CyKyp a écrit:TotoJp a écrit:CyKyp a écrit:Litmanen : "Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Parce que les Suédois c'est mieux peut-être ? ... Tout ce que je vois, c'est un habillage mastoque immonde laissant penser à un supermarché ou un truc de ce genre. Bref, tout sauf à un stade de football pour le coup.
Quel rapport avec la Suède ?
... jusqu'à preuve du contraire, Stockholm est bien la capitale de la Suède. M'enfin, jdis ça mais j'dis rien !
TotoJp a écrit:Arrêtez un peu, c'est un excellent stade, tout comme celui de Lille (j'y suis aller 2x).
WWA a écrit:
On dirait qu'ils prennent la pause caca
stadesalahauteur a écrit:En France le jeu est tellement médiocre, que le monde du foot préfère débattre sur l'ambiance plutôt que le jeu.
Combat d'arrière garde dont seul la France en a le secret, faut pas s'étonner que après la France soit à la rue dans tous les domaines.
Mais qu'est ce que cela peut vous foutre que quelqu'un aille au stade sans chanter ? et qu'il préfère être assis que debout.
Affligeant le niveau des supporters français et c'est pareil dans tous les clubs.
stadesalahauteur a écrit:C'est là le noeud du problème,
C'est que c'est une poignée de spectateurs de virage qui ont imposé la définition du supporter en France.
C'est leur vision du supporter qu'ils imposent, elle est totalement subjective et centrée sur eux même par rejet des autres,
en clair pour eux : celui qui n'est pas dans un virage, celui qui n'est pas debout, celui qui ne chante pas, n'est point un supporter.
Egocentrisme démesuré,
Le pire étant le supporter stéphanois qui lui a même imposé que le seul lieu en France, voir en Europe, digne d'accueillir des supporters, c'est GG.
Aucun autre stade selon eux, n'est fait pour recevoir du football.
Ils n'ont pas que la couleur du Melon, ils l'ont aussi...
stadesalahauteur a écrit:C'est là le noeud du problème,
C'est que c'est une poignée de spectateurs de virage qui ont imposé la définition du supporter en France.
C'est leur vision du supporter qu'ils imposent, elle est totalement subjective et centrée sur eux même par rejet des autres,
en clair pour eux : celui qui n'est pas dans un virage, celui qui n'est pas debout, celui qui ne chante pas, n'est point un supporter.
Egocentrisme démesuré,
Le pire étant le supporter stéphanois qui lui a même imposé que le seul lieu en France, voir en Europe, digne d'accueillir des supporters, c'est GG.
Aucun autre stade selon eux, n'est fait pour recevoir du football.
Ils n'ont pas que la couleur du Melon, ils l'ont aussi...
stadesalahauteur a écrit:
Combat d'arrière garde dont seul la France en a le secret, faut pas s'étonner que après la France soit à la rue dans tous les domaines.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités