• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar loic62300 » 04 Sep 2012, 17:43

tu pourrais stp une bonne fois pour toute fermer ta ..... parce que la je ne sais vraiment à quoi tu peux servir mec sur ce forum.

donc si un modo passe par là merci de delete mon com ainsi que celui de napo qui comme d'habitude ne sert strictement à rien
loic62300
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar napo972 » 04 Sep 2012, 18:06

loic62300 a écrit:tu pourrais stp une bonne fois pour toute fermer ta ..... parce que la je ne sais vraiment à quoi tu peux servir mec sur ce forum.

donc si un modo passe par là merci de delete mon com ainsi que celui de napo qui comme d'habitude ne sert strictement à rien

pas d'accord avec ta prose.

tu n'es pas d'accord avec moi,et tu as le droit.
par contre,c'est pas en m'insultant et en m'injuriant que je me rangerai de ton coté.

simplement,le financement du nouveau bollaert est conditionné au vote du conseil régional pour ce fameux prêt de plusieurs dizaines de millions.
toutes les personnes qui voteront contre mettront en avant 2 arguments majeurs:
-rénovation non nécessaire vu le taux de remplissage depuis 2 ans.
-performances de l’équipe première depuis 2 ans qui n'incite pas à un retour d'un stade bien garni.

ce n'est pas un jugement,c'est un constat.
je comprends pas tes insultes.
je m'adressai à BENOIT,toujours courtois dans l'expression de son désaccord.
et lui,il argumente...

et pour finir,au vu de la forme employée,je pense que le modo peut se passer de tes conseils... :-[
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 04 Sep 2012, 20:23

Jusqu'à quand, on va laisser les mêmes trolleurs de service, venir perturber le topic de la rénovation du stade Bollaert?
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 04 Sep 2012, 20:28

lecorse62 a écrit:
napo976 a écrit:lors de la retransmission de LENS-LE HAVRE,tout le monde a pu constater qu'il y avait du vide dans la tribune face à la caméra,en haut à gauche et à droite.
idem pour le virage derrière les buts coté droit.
ensuite,vous étiez 14782 contre LE MANS,et 14966 contre LE HAVRE.

.
Bon avant de te mettre en bloqué,
comme on m'a invité à le faire,
et pour ,enfin,ne plus voir vos anneries
je vais remettre les choses en plus clair

on résume
la Trannin fermée
le niv2 Delacourt fermée
le niv2 Lepagnot fermée
les abonnés de ces tribunes qu'on t il fait à votre avis,
vu que les meilleures places en Marek et en Delacourt niv0 et niv1 sont déjà prises?

"il y avait du vide dans la tribune face à la caméra,en haut à gauche et à droite"?
d'abord la tribune c'est la Xercès et les portes 11 et la 16 sont fermées.
(normal on optimise la tribune donc il n'y aura jamais personne sauf en cas de gros match)
Plus bas, en Marek là, c'est le kop et c'est tout le monde debout
pas d'escaliers on resserre tous le monde au centre et personne sur les cotés.
ça a toujours été comme ça à Lens, même lors des grands matchs en L1.

Je t'explique pas les travaux pour le Louvre_Lens pour tous ceux, comme moi, viennent de la région d’Arras par la nationale ou par l'A26
Plus de route pour arriver derrière les Trannin, ni de parking. :baad:
Les horaires à la con n’arrangent rien à la situation ridicule (on a décalé tous la L2 pour faire voir un match de L1 à la TV que personne regarde)

Normal qui y ait moins de monde après tout ça.
Pour Napo qui a la mémoire sélective
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Re: [Belfast] National Football Stadium (18099) - Linfield F

Message non lupar TotoJp » 04 Sep 2012, 22:17

Sympa !

Mais ce topic irait mieux ici : stades-anglais/
TotoJp
Full Member
Full Member

Message non lupar lecorse62 » 04 Sep 2012, 23:40

loic62300 a écrit:tu pourrais stp une bonne fois pour toute fermer ta ..... parce que la je ne sais vraiment à quoi tu peux servir mec sur ce forum.

les modos le protège de ses trollages.
je ne sais pas pourquoi, il ne sert à rien :D

Toujours les mêmes conneries à longueur de topic
un exemple pendant la saison 2011/2012
Et ça, malgré la difficile saison vécue par les Sang et Or, les supporters lensois se sont encore déplacés en nombre au stade Félix-Bollaert.
L’enceinte lensoise a ainsi accueilli, en moyenne, 21977 spectateurs.
Un chiffre qui la place au quatrième rang national, derrière Paris, Marseille et Lyon, les trois plus grandes villes de France en termes de population ! Le Racing peut ainsi être fier d’avoir compté plus de supporters dans son stade que les dix-sept autres clubs de Ligue 1, dont Montpellier, le champion de France en titre.
Les voisins nordistes, Lille et Valenciennes, sont loin derrière, avec respectivement 16 971 et 15 373 spectateurs de moyenne.

On dirait Gnoti c'est pas possible autrement.
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar Litmanen » 05 Sep 2012, 17:52

jonjon a écrit:Quand au mythe des stades anglais faut arreter , le rapport Taylor a liquidé tout ca , les stades sont plein oui mais ca ne chante plus, les gens " consomment " du foot avec des places a des prix exorbitants,on passe avant au megastor acheter le maillot de la derniere star du club etc , la pour le coup on peut parler de footix ,comme en allemagne,les stades c est Disneyland ( J ai vecu 2 ans à Londres,je sais de quoi je parle ). Le foot que tu as pu lire dans football factory ( qui etait deja bien different de celui de la fin des années 80 ) c est terminé depuis bien longtemps ( a part peut etre pour la selection ou dans les divisions inferieures )

Jojo, j'appuie ton avis à 101%. Les ambiances des stades outre-manche n'égaleront jamais la ferveur que l'on ressent chez nous ou au Liechtenstein. Plus aucun chant ou hymne repris par une partie des supporters, plus aucun applaudissement lors d'un tacle efficace ou beau geste, plus aucune considération pour les grandes figures, que des BOOO grincheux. En France c'est tellement mieux. D'ailleurs, tous ces joueurs étrangers (y compris français) se fourvoient sur l'ambiance mythique des stades anglais. Une grande conspiration probablement orchestrée par Elizabeth II.

Et puis c'est honteux de se faire de l'argent sur le dos des pauvres fans. On devrait tous se pointer en masse au stade avec nos tee-shirts du dimanche au lieu de revêtir les maillots aux couleurs du club afin que ces vilains capitalistes de trésorier ne puissent tirer profit de nôtre générosité. D'ailleurs, il est prouvé que le marketing ne rapportent rien aux clubs: (cf. ces Mickeys de clubs Allemands). Un petit article intéressant à lire sur le succès de la Bundesliga grâce au méchant capitalisme (avis aux non anglophobes et germanophobes). Voilà mon opinion de Franchouillard du 18ème siècle...pardon du 21ème!!

Désolé les Lyonnais pour le H.S. Retour au sujet initial.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Litmanen
Full Member
Full Member

Message non lupar jonjon » 05 Sep 2012, 19:22

Est ce que tu est deja allé voir un match de 1ere league ou bien tu te fie aux " ont dit " ou pire aux commentaires de TF1 C+ et cie ?? ??
Parce qu honnetement , ok quand ca gueule,ca gueule mais ... c est de plus en plus rare
Et oui c est honteux de voir le prix des places passer de 5£ à plus de 50£ , malheureusement on en prend le meme chemin en France
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 05 Sep 2012, 20:14

jonjon a écrit:Est ce que tu est deja allé voir un match de 1ere league ou bien tu te fie aux " ont dit " ou pire aux commentaires de TF1 C+ et cie ?? ??
Parce qu honnetement , ok quand ca gueule,ca gueule mais ... c est de plus en plus rare
Et oui c est honteux de voir le prix des places passer de 5£ à plus de 50£ , malheureusement on en prend le meme chemin en France

En France on prend surtout le chemin des stades vides !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Litmanen » 05 Sep 2012, 21:45

jonjon a écrit:Est ce que tu est deja allé voir un match de 1ere league ou bien tu te fie aux " ont dit " ou pire aux commentaires de TF1 C+ et cie ?? ??

J'ai même vu un match de cricket, c'est dire. Les chaînes qui retransmettent la PL ou les matchs de Cup ne font pas de prosélytisme en faveur du public anglais. Je pense que c'est plutôt toi qui te construit une opinion à la base d'idées reçues véhiculées sur les forums.

Quant à l'évolution du prix des places, pose-toi les bonnes questions. On va pas en débattre ici.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Litmanen
Full Member
Full Member

Re: [Stockholm] Swedbank Arena (50,000) - AIK Solna - EN

Message non lupar CyKyp » 05 Sep 2012, 22:47

Litmanen : "Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"

Parce que les Suédois c'est mieux peut-être ? ... Tout ce que je vois, c'est un habillage mastoque immonde laissant penser à un supermarché ou un truc de ce genre. Bref, tout sauf à un stade de football pour le coup.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TotoJp » 06 Sep 2012, 12:53

CyKyp a écrit:Litmanen : "Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"

Parce que les Suédois c'est mieux peut-être ? ... Tout ce que je vois, c'est un habillage mastoque immonde laissant penser à un supermarché ou un truc de ce genre. Bref, tout sauf à un stade de football pour le coup.

Quel rapport avec la Suède ?
TotoJp
Full Member
Full Member

Message non lupar Litmanen » 06 Sep 2012, 17:51

CyKyp a écrit:Litmanen : "Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"

Petit montpelliérain, tu ne prouves rien d'intelligent en reprenant ma signature et en l'a détournant complétement de son sens. Si ce n'est ton attitude couillonne.
Tu devrais faire preuve d'humilité avant d'étaler ta jalousie. Ce stade est bien plus esthétique et abouti que ton épave datant d'une autre époque qu'est La Mosson. Malgré des rénovations successives, ton bloc de béton restera un truc bricolé de bas de gamme. Continue de crâner avec tes sièges multicolores.
Litmanen
Full Member
Full Member

Message non lupar CyKyp » 06 Sep 2012, 17:52

TotoJp a écrit:

Quel rapport avec la Suède ?

... jusqu'à preuve du contraire, Stockholm est bien la capitale de la Suède. M'enfin, jdis ça mais j'dis rien ;) !
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CyKyp » 06 Sep 2012, 17:58

Litmanen a écrit:

Petit montpelliérain, tu ne prouves rien d'intelligent en reprenant ma signature et en l'a détournant complétement de son sens. Si ce n'est ton attitude couillonne.
Tu devrais faire preuve d'humilité avant d'étaler ta jalousie. Ce stade est bien plus esthétique et abouti que ton épave datant d'une autre époque qu'est La Mosson. Malgré des rénovations successives, ton bloc de béton restera un truc bricolé de bas de gamme. Continue de crâner avec tes sièges multicolores.

- 1000 excuses aux forumeurs pour ce qui va suivre, mais l'on m'y oblige -

Hihi je t'aime aussi raclure de bidet :) Pour le bien de la nation France il fallait bien que je te titille un minimum, et visiblement tu plonges ... M'enfin, si tu courres aussi vite que je t'...Hein, on est d'accord. Peux-tu éviter à l'avenir, d'insulter sans raison aucune à chacun de mes posts ?! C'est lassant et fortement désagréable !

"Brave" que tu es ! Tu es le prototype même du français insupportable qui ne cesse de cracher honteusement sur tout ce qui peut se faire en France.
Et cesse de tout ramener à la Mosson, tu vas finir par avoir une érection petitou ! Si tu prends la mouche à chacune de mes interventions, fais-moi au moins le plaisir d'avoir un minimum de répartie, que diable ! Et cesse de faire la gueule, merde :hihihihi:

Enfin, libre à toi d'aimer les stades mastoques et indigestes comme celui-ci. Magnifique et largement respectable pour ce qui est de l'aspect intérieur mais totalement indigeste pour ce qui est du revêtement extérieur qui n'est rien d'autre qu'une reproduction grandeur nature d'une construction de Lego ...

Bise, à la prochaine galmani :gooood: !
Dernière édition par CyKyp le 06 Sep 2012, 18:36, édité 1 fois.
CyKyp
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café