• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 05 Sep 2012, 19:14

Stroumpf a écrit:Salut! J'ai testé les sièges "normaux" et les strapontins! Bilan :
- Beaucoup ne s'y assoient qu'au moment du coup d'envoi, peut-être parce qu'ils ont l'impression d'être assis dans l'allée mais au coup d'envoi la plupart sont occupés.
- Si tu as tendance à te lever c'est un peu chiant parce qu'il faut le déplier dans les deux sens :D Mais bon même les sièges "normaux" se plient donc...
- Le numéro du siège est écrit au feutre (provisoire sans doute), tu n'as pas le droit à ton petit bout de fer incrusté ^^
A part ça, c'est exactement le même siège; c'est tout à fait acceptable ;)

En tout cas c'est drôlement pratique à la mi-temps. Pour la circulation des autres je veux dire :hihihihi:

Par ailleurs j'ai chopé une représentante du stade pour lui évoquer les problèmes de ligne de touche en LDC et le savon des toilettes mais j'ai eu l'impression qu'elle m'a juste écouté poliment :hum:

Sinon j'ai aussi demandé mes e-billets du pack uefa. Faut faire un mail, c'est encore très archaïque pour l'instant. Patience ...
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Axelferis » 05 Sep 2012, 21:20

Où est le mail d'elisa pour l'histoire du savon dans les toilettes?

Sinon je vais menacer d'envoyer une lettre à l'agence régionale de santé publique pour manque de respect des règles d'hygiènes dans un lieu grand public où l'hiver les bactéries peuvent se refiler encore plus vite en l'absence de moyens d'hygiène ! >:(

On a pas le droit d'accepter cela!

C'est inadmissible car ce stade les contribuables le paient. De plus du savon je suis sûr qu'ils ont en mis dans les toilettes du niveau 1 "vip"
c'est scandaleux d'être pris pour des ****

Qu'on me passe leur mail car je vais envoyer un mail à l'agence régionale de santé publique.

ils prennent notre argent pour des sandwichs à 8 € et on a même pas de savon c'est juste hallucinant d'être pris pour des imbéciles.

Franchement ca ne passe pas alors que l'hiver et la gastro vont arriver :baad:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Smooz » 06 Sep 2012, 10:00

Dommage qu'on ne mette pas des restaurateurs locaux à la bonne franquette dans les stades de foot

C'est tout de même plus sympa que la bouffe industrielle sans saveur
Smooz
Full Member
Full Member

Message non lupar Onizuka59650 » 06 Sep 2012, 10:01

En ce moment il y a une petite activité sur le grand stade, il y a une une grue côté sud et quelques ouvriers sur les tubes. Je ne sais pas ce qu'ils font.
Onizuka59650
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Stroumpf » 06 Sep 2012, 11:33

J'ai vu des personnes assez larges s'asseoir sur les strapontins et personne ne s'est encore retrouvé au sol ^^ Ils sont peut-être moins larges mais comme tu n'as pas de voisin à gauche tu as plus de place^^
Ca n'a pas l'air excessivement solide mais les sièges "normaux" non plus. De ce point de vue là c'est exactement la même chose et tu ne risques pas davantage de casser un strapontin qu'un siège.
J'ai aussi visité les toilettes et c'est pas le grand luxe ^^ Mais bon c'est sans doute la même chose dans tous les stades.
Stroumpf
Newbie
Newbie

Message non lupar Adinycal59 » 06 Sep 2012, 16:31

Pour illustrer ce que quelqu'un à déjà fait remarquer...la ligne de touche n'était pas obstruée par les panneaux publicitaires ce w-e (tribune Nord-Rang 30) :
DSC03427.JPG

DSC03430.JPG

DSC03423.JPG
le poteau de corner est bien visible, contrairement à mercredi dernier
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
Adinycal59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Adinycal59 » 06 Sep 2012, 16:39

Onizuka59650 a écrit:En ce moment il y a une petite activité sur le grand stade, il y a une une grue côté sud et quelques ouvriers sur les tubes. Je ne sais pas ce qu'ils font.

Surement pas pour ca (la grue) mais en tous cas ca travaille sur la boite à spectacles en cette trève internationale (photo prise sur Go Rijsel sur facebook) :
381209_261627077273025_820473371_n.jpg
381209_261627077273025_820473371_n.jpg (69.83 Kio) Vu 3265 fois
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
Adinycal59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 06 Sep 2012, 18:56

Personne n'a évoqué un élément important:

La pelouse :)

J'ai vu et revu les images à la Tv aussi du dernier match et bien! c'est un véritable tapis 8)

On verra comment elle pase l'hiver mais elle est déjà supérieure à celle de VA à la même époque ou celle du stade de bucarest à l'inauguration lors de roumanie-france :hihihihi:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Branqui » 06 Sep 2012, 19:12

Sinon je vais menacer d'envoyer une lettre à l'agence régionale de santé publique pour manque de respect des règles d'hygiènes dans un lieu grand public où l'hiver les bactéries peuvent se refiler encore plus vite en l'absence de moyens d'hygiène ! >:(

Tu devrais aller manifester devant le GS :ph34:
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar LilleOlympix » 06 Sep 2012, 20:55

ld59 a écrit:Vu sur ALL, le document BeinSport "Au coeur du LOSC" :

:perfect: Merci pour le lien.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 06 Sep 2012, 20:57

Axelferis a écrit:Personne n'a évoqué un élément important:

La pelouse :)

J'ai vu et revu les images à la Tv aussi du dernier match et bien! c'est un véritable tapis 8)

On verra comment elle pase l'hiver mais elle est déjà supérieure à celle de VA à la même époque ou celle du stade de bucarest à l'inauguration lors de roumanie-france :hihihihi:

Moi je suis curieux de voir comment elle va survivre à 3/4 jours en config Arena :hum:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 06 Sep 2012, 21:01

J'avais pas vu que France Argentine de rugby était en vente. Il reste plus que quelques places en CAT 2 à 73 euros :o
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tfc93 » 06 Sep 2012, 21:33

29 000 personnes pour lille psg c'est vraiment dommage, la moitier du stade etait vide c'est bizar, un stade de 35 000 aurait largement suffit
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar IAMX » 06 Sep 2012, 21:43

tfc93 a écrit:29 000 personnes pour lille psg c'est vraiment dommage, la moitier du stade etait vide c'est bizar, un stade de 35 000 aurait largement suffit

Rassure-moi c'est du second degré ton post ? Il n' y avait pas de ventes de billets pour ce match en raison de la braderie de Lille qui tombait en même temps. Seuls les abonnés pouvaient accéder au stade.
Les deux matchs précédent se sont joués à guichets fermés.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 06 Sep 2012, 21:53

IAMX a écrit:
tfc93 a écrit:29 000 personnes pour lille psg c'est vraiment dommage, la moitier du stade etait vide c'est bizar, un stade de 35 000 aurait largement suffit

Rassure-moi c'est du second degré ton post ? Il n' y avait pas de ventes de billets pour ce match en raison de la braderie de Lille qui tombait en même temps. Seuls les abonnés pouvaient accéder au stade.
Les deux matchs précédent se sont joués à guichets fermés.

J'ai été faire un tour sur les résas pour Lyon, il reste quasiment plus rien de libre :perfect:

PS : malgré 1 point sur 4 en fidélité pour Lille PSG à cause de cette limitation ont est quand même repassés 2nd au championnat des tribunes grace à 4/6 en ambiance pour ce match.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message