Qu'est-ce que ça va donner au niveau du rendu TV ? Un grand rideau en face
![Huh? ???](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/huh.gif)
Je me demande s'il n'aurait pas été plus intéressant de faire une Arena à part et un stade de 50 000 plus simple ?!
Slt !
Je revient du chantier , quel people incroyable !!!
Ce qui me fait rire , c'est que les gens disent comme conneriessur le stade , inimaginable .
Rappha59 , je pense que j'etait a coter de toi quand tu a prit la photo du cadre rougesur le prémure , j'avait une casquette bleu nike pour que je passe incognito
rappha59 a écrit:Ce qui me fait rire , c'est que les gens disent comme conneriessur le stade , inimaginable .
Field-No-Artist a écrit:rappha59 a écrit:Ce qui me fait rire , c'est que les gens disent comme conneriessur le stade , inimaginable .
Des exemples, qu'on rigole un peu
MARCO a écrit:Merci pour les photos!
Mais pourquoi il y a 4 portiques donnant de la pelouse vers la VDI (soit le maximum)? Je pense que 2 portiques aurait était suffisant.. & des centaines de places en plus surtout.
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
alphah a écrit:MARCO a écrit:Merci pour les photos!
Mais pourquoi il y a 4 portiques donnant de la pelouse vers la VDI (soit le maximum)? Je pense que 2 portiques aurait était suffisant.. & des centaines de places en plus surtout.
Qu'appelle tu portique ? l'accès au terrain depuis la VDI .
Sinon le nombre de 4 est probablement etablis pour l'accès aux secours en tout point du stade et le plus rapidement possible.
sinon, Contrairement a ce que disait slory, il y aura bien une grue au milieu du terrain pour la suite des travaux
sloryburn a écrit:L'un de vous a passé du côté Boulevard de Tournai aujourd'huit ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 11 invités