Je détiens pas la science infuse,mais j'ai l'impression de lire des conneries.
jonjon a écrit:Un nouveau stade apporte automatiquement plus de monde , tout comme un evenemment comme l euro
On a vu ca avec Valenciennes,Le Mans ou meme le Havre.
jonjon a écrit:En 98 l enorme erreur , de partout, c est d avoir renover sans augmenter les capacités, on en paye (lourdement ) les consequences aujourd hui
Ah ouai,on a des stades bien remplis en France,on doit avoir seulement 3 ou 4 clubs qui ont un taux de remplissage de 80%.
Avec le stade des lumieres, l'OL tournera facilement à 45 000 de moyenne , si tu enleves 3000 places obligatoires pour le parcage , et un millier de place pour raison de securité , il te reste pas enormement de places pour le spectateur occasionnel ( a peine 10 000 )
[/quote]
Vu que tu lis l'avenir,c'est quoi les numéros de l'euromillions?
Soyouzman a écrit:La basse affluence face à Valenciennes vient du fait que l'OL, après des saisons au premier plan est annoncé par tout le monde comme mort pour cette saison. les abonnés ne renouvellent donc pas, tout le monde tire à boulets rouges contre l'OL tandis que tout le monde s'émerveille devant le PSG. Difficile alors pour les occasionnels d'avoir foi en une équipe que tous les journalistes annoncent derrière le PSG, l'OM et Lille.
L'excuse des matches a 17h c'est de la merd*.Les matchs a 17h ont toujours exité,d'ailleurs durant la domination lyonnaise,le match de canal a 17h existait deja.
Ouai les gars,on est des putain de footix,on va au stade quand on est les meilleurs,et on reste devant la télé dès qu'on perd.
Ton club remporte la coupe de France et le trophée des champions,tu joue la coupe d'europe pour la 12 ou 14eme fois consécutives et tu trouves que c'est pas assez bien?L'equipe est pas assez compétitive? Gourcuff,Lisandro et Bastos,c'est des peintres?
On est des putains de footix a venir que lorsque l'equipe gagne.Que ce soit a Bordeaux,Toulouse,Lyon etc...meme Paris (sans oublier les mecs qui supportent une equipe dont ils n'ont jamais foutus les pieds dans la ville et vivent a 600 bornes du club )
Putain moi aussi je le trouve génial votre stade,il est magnifique et il sera méga important pour le club,mais faut voir les choses en face,il sera a vide a cette allure...
ETEINS TA TELE,RALLUME TA PASSION.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.