• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LANDAS » 04 Sep 2012, 19:05

Barbibul a écrit:Et voici un stade qui saura utiliser les LEDs ;)
http://www.info-stades.fr/fr/article/181/qatar-2022-facade-vivante-stade-doha
Avec les tubes il y aurait eu un beau coup à jouer à Lille...

Je préfère voir la ligne de touche ce qui ne fut pas le cas pour tous les spectateurs du niveau 0 lors de LOSC-Copenhague.
Vous vous rendez compte ? 25 rangs ne voient pas la ligne de touche !!! (je l'ai constaté en "testant" le premier rang et le dernier en tribune EST)
Quand on est dans le stade, ce qui se passe sur les "leds" à l'extérieur, on ne le voit pas.
Bref, avant de faire le beau faut d'abord faire le bon.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Axelferis » 04 Sep 2012, 19:38

quelqu'un sait il où l'on peut trouver le clip qui passe dans le stade avant le coup d'envoi?

celui où on voit le metro,rio mavuba,une supportrice qui se rend au stade, euralille etc...

Je trouve que le chant, la musique sont pas mal
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gonzo59 » 04 Sep 2012, 21:19

Axelferis a écrit:quelqu'un sait il où l'on peut trouver le clip qui passe dans le stade avant le coup d'envoi?

celui où on voit le metro,rio mavuba,une supportrice qui se rend au stade, euralille etc...

Ce n'est que la bande son malheureusement (mais déjà superbe !), j'aimerais également trouver le clip que je trouve vraiment très bien réalisé :gooood: ça claque pour chauffer le public avant les matchs !
"La victoire n'est pas acquise, elle se mérite."
"L'important n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu."
Gonzo59
Newbie
Newbie

Message non lupar Axelferis » 04 Sep 2012, 22:02

:no:

c'est pas ça du tout!

Ce n'est plus ça qui passe désormais.
En plus je parlais du clip genre umbro "nous sommes les dogues"
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ri-co » 04 Sep 2012, 23:12

Axelferis a écrit:quelqu'un sait il où l'on peut trouver le clip qui passe dans le stade avant le coup d'envoi?

à partir de 2min15
c'est tout ce que j'ai

http://www.youtube.com/watch?v=0l1fS-r5 ... ture=g-upl
Fan of Lille
Ri-co
Full Member
Full Member

Message non lupar alec6 » 05 Sep 2012, 00:08

Le chant qu'Anne Sophie a deja tenté de lancer, une bonne idee dans un stade avec une telle resonnance, les DVE devraient le lancer un coup, ca pourrait etre bien.
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 05 Sep 2012, 06:24

Ce chant repris par 50000 personnes ce serait terrible :gooood:

En plus on accuse la plupart des supps de stades en france de reprendre 3 chants principaux:

-Marseillais "Aux aaarmes!"
-Lyonnais " qui ne saute pas..."
-Parisien "L...O..S...C..! Le losc le losc" ->" Paris...Paris..!!"

là franchement je le trouve bien :)

@Ri-co-> merci
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ld59 » 05 Sep 2012, 07:55

Vu sur ALL, le document BeinSport "Au coeur du LOSC" :

ld59
Newbie
Newbie

Message non lupar Slam321 » 05 Sep 2012, 13:32

Pour les journées du patrimoine, le nouveau Vélodrome de Roubaix sera visitable. Ce serait bien qu'ils en fassent de même pour le Grand Stade. :perfect:
Bon sinon apparemment, pour le problème de réseau téléphonique dans le stade, cela devrait être réglé prochainement.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Onizuka59650 » 05 Sep 2012, 14:25

Slam321 a écrit:Pour les journées du patrimoine, le nouveau Vélodrome de Roubaix sera visitable. Ce serait bien qu'ils en fassent de même pour le Grand Stade. :perfect:
Bon sinon apparemment, pour le problème de réseau téléphonique dans le stade, cela devrait être réglé prochainement.

Se serait une excellente idée pour la visite du stade et sa ferait une belle pub pour que certaines personnes puissent voir le stade en vrai et apporter un autre public par la suite.
Sinon j espère que les problèmes de réseaux téléphoniques seront résolu assez vite car moi qui chez SFR c'est la misère pour joindre quelqu'un.
Onizuka59650
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Bill59 » 05 Sep 2012, 15:33

Litmanen a écrit:Comme toi j'ai passé la 1ère partie de ma soirée devant le match. Très beau stade une fois (partiellement) rempli, nettement moins une fois vide. En revanche, l'ambiance était pauvre, voire monotone... Aucune animation! Quelques chants opportunistes et surtout beaucoup de sifflets. Dommage que les supporters n'aient pas exploité le potentiel acoustique du Grand Stade car jouer à 12 dans un tel stade est un atout indéniable.

T'es pas sérieux !? L'ambiance rendue sur BeinSport était très bonne pour un stade aux 2/3 remplis. T'as écouté les autres ambiances de L1 pour comparer ?
Bill59
Full Member
Full Member

Message non lupar Litmanen » 05 Sep 2012, 15:41

Tu t'en remettras Bill59.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Litmanen
Full Member
Full Member

Message non lupar Stroumpf » 05 Sep 2012, 15:54

bapt78 a écrit:Bonjour,

mon post a été supprimé ou n'est pas passé donc je repose ma question.

Quelqu'un s'est il retrouvé sur un strapontin? Peut on me dire s'ils sont biens ou pas ? Ressent on une différence entre les sièges et le strapontin ?

Merci et bonne soirée à tout le monde

Salut! J'ai testé les sièges "normaux" et les strapontins! Bilan :
- Beaucoup ne s'y assoient qu'au moment du coup d'envoi, peut-être parce qu'ils ont l'impression d'être assis dans l'allée mais au coup d'envoi la plupart sont occupés.
- Si tu as tendance à te lever c'est un peu chiant parce qu'il faut le déplier dans les deux sens :D Mais bon même les sièges "normaux" se plient donc...
- Le numéro du siège est écrit au feutre (provisoire sans doute), tu n'as pas le droit à ton petit bout de fer incrusté ^^
A part ça, c'est exactement le même siège; c'est tout à fait acceptable ;)
Stroumpf
Newbie
Newbie

Message non lupar Titophe62 » 05 Sep 2012, 17:43

Stroumpf a écrit:
bapt78 a écrit:Bonjour,

mon post a été supprimé ou n'est pas passé donc je repose ma question.

Quelqu'un s'est il retrouvé sur un strapontin? Peut on me dire s'ils sont biens ou pas ? Ressent on une différence entre les sièges et le strapontin ?

Merci et bonne soirée à tout le monde

Salut! J'ai testé les sièges "normaux" et les strapontins! Bilan :
- Beaucoup ne s'y assoient qu'au moment du coup d'envoi, peut-être parce qu'ils ont l'impression d'être assis dans l'allée mais au coup d'envoi la plupart sont occupés.
- Si tu as tendance à te lever c'est un peu chiant parce qu'il faut le déplier dans les deux sens :D Mais bon même les sièges "normaux" se plient donc...
- Le numéro du siège est écrit au feutre (provisoire sans doute), tu n'as pas le droit à ton petit bout de fer incrusté ^^
A part ça, c'est exactement le même siège; c'est tout à fait acceptable ;)

Le siège est moi large! sinon on y est pas mal assis. La question est, est-ce vraiment solide??? En tout cas ,ça y parait, mais avec mon poid on le saura très vite étant donné que je suis sur un de ses siège.^^
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 05 Sep 2012, 19:06

Bill59 a écrit:
Litmanen a écrit:Comme toi j'ai passé la 1ère partie de ma soirée devant le match. Très beau stade une fois (partiellement) rempli, nettement moins une fois vide. En revanche, l'ambiance était pauvre, voire monotone... Aucune animation! Quelques chants opportunistes et surtout beaucoup de sifflets. Dommage que les supporters n'aient pas exploité le potentiel acoustique du Grand Stade car jouer à 12 dans un tel stade est un atout indéniable.

T'es pas sérieux !? L'ambiance rendue sur BeinSport était très bonne pour un stade aux 2/3 remplis. T'as écouté les autres ambiances de L1 pour comparer ?

Non, mais j'ai des potes lensois et valenciennois qui sont venus avec moi pour Copenhague et Paris. Ils n'aiment pas Lille et se sont souvent moqués de notre ambiance, mais là ils ont avoué que l'ambiance était énorme. Litmanen est le premier que j'entend dire ça.

Pour les strapontins, j'ai un pote qui est monté dessus, et ça a résisté. :)
Slam321
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message