Marine&Blanc a écrit:-l'excuse des acces au stade compliqué faut arreter a un moment,c'est pareil dans de nombreuses villes je pense.A Bordeaux (cas que je connais) c'est pareil,le stade est situé en plein centre-ville.Prendre les transports en commun et marché pendant 10 minutes c'est pas impossible.
Exemples: Montpellier, Toulouse, Nice, peut être Bordeaux,...
Les gens qui supportent le club ne sont pas tous en centre ville, mais beaucoup à la périphérie, voire même dans d'autres villes alentours! A Nice c'est un bordel monstre de se garer, le tramway ne desservant que peu de monde à Nice. A Montpellier, d'après ce que j'ai cru comprendre, il n'y a presque pas de parkings, et le quartier à la réputation sulfureuse est mal desservi en venant de l'autoroute. A Toulouse le métro s'arrête assez loin, et pour accèder au Stadium quand tu n'es pas de Toulouse centre c'est un peu la croix et la bannière. Pour Bordeaux je ne me prononce pas mais avec une desserte intelligente (tramway, métro, parkings, sortie d'autoroute, grands axes, parkings,...), l'affluence ne sera que meilleure dans un stade flambant neuf! Ca reste mon avis personnel!