On va parler sereinement Nono1980
De quoi tu parles au fond ?! Je n'arrive pas vraiment à te suivre. Ne comparons pas ce qui est incomparable, la culture foot anglaise, argentine, italienne, brésilienne et j'en passe est dans leurs veines ! Supporter Boca, River, Man Utd, Flamengo, Fluminense, etc. se transmet de génération en génération. Nous ne pouvons voire pourrons en aucun cas, nous français, rattraper ce fossé culturel. C'est tout bonnement im-po-ssible. Et ce n'est pas une question de moyen financier, c'est uniquement une question de mentalité et de culture footballistique. Quand tu vois qu'un habitant de Lille, Strasbourg ou bien encore Rennes et Montpellier supporte Marseille ... C'est une aberration !
Vous passez votre temps sur ce forum à critiquer le manque d'initiatives des dirigeants de clubs et des collectivités locales ... Tu as là , un projet intéressant, intelligent, bien ficelé, prometteur et surtout plein d'enthousiasme et de passion. Loulou comme Jean-Pierre Moure, Président de l'Agglo, ont le courage de poser les cojones sur la table et de passer à l'action (projet estimé à 50M€) ... Pourquoi dézinguer à tout va ?
Oui la Mosson est un stade vieillissant, comme une grande majorité de stades en Europe actuellement.
D'où cette
rénovation lancée par Montpellier Agglomération qui s'étend jusqu'en 2015, avec l'installation de la toiture sur les tribunes Gévaudan-Cévennes-Aigoual (2015), de nouvelles loges beaucoup plus spacieuses pour les VIP/partenaires, de nouveaux sièges largement plus confortables que les anciennes rougnes immondes qui finissaient par nous tasser le derche, un nouvel espace partenaires, un contrôle d'accès (tourniquets + PDA) performant identique à celui en vigueurà la Park&Suites Arena et enfin de nouveaux parkings, indispensables pour l'accueil des supp'. Le stade que tu tiens tend à salir sera prochainement une superbe enceinte.
Pour finir, mes stades préférés sont la Bombonera et le Stade Aztèque ! Certes des stades usés, fatigués et véritablement vieux pour le coup mais tellement euphorisant et somptueux architecturalement.
Quant à te traiter de Nîmois, c'était une boutade par rapport à la rivalité entre les 2 villes, rien de bien méchant, détends-toi
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".