• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar mtrepe » 31 Aoû 2012, 14:43

Francesco a écrit:Je sais que c'est un peu hors sujet, mais nous allons recevoir dans notre stade le Bayern, Valence (Adil) et le Bate Borisof (Bella Russe).
Guichet fermé pour au moins deux matches.

C'est clair qu'il valait mieux s'abonner à Lille qu'à Paris ^^
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar mathieus » 31 Aoû 2012, 17:17

Quelques clichés sur google maps 45° :
Fichiers joints
1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
6.jpg
7.jpg
8.jpg
9.jpg
mathieus
Full Member
Full Member

Message non lupar IAMX » 31 Aoû 2012, 19:25

Super merci ;)
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 31 Aoû 2012, 19:59

Grande soirée mercredi soir.

Ce match de LDC va bien aider à s'approprier notre stade en lui donnant sans tarder sa première victoire importante :perfect:

En tout cas l'endroit et l'ambiance était vraiment taillés pour l'évènement et ont du produire leur effet sur l'adversaire. >:D

Vivement le bayern.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 01 Sep 2012, 12:19

Quelqu'un connait le taux de remplissage des parkings payants ?
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rappha59 » 02 Sep 2012, 14:42

bon ben je rentre de vacances .ce soir le 1er match pour moi au grand stade , j ai hate , j ai suivi le chantier depuis le debut ,j espere que mes exigences seront la ,je verrais ce soir
rappha59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 02 Sep 2012, 15:15

rappha59 a écrit:bon ben je rentre de vacances .ce soir le 1er match pour moi au grand stade , j ai hate , j ai suivi le chantier depuis le debut ,j espere que mes exigences seront la ,je verrais ce soir

Bonne découverte alors !
Tu comptes "shooter" ce soir ?
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 02 Sep 2012, 15:21

Un gros problème avec ce stade, c'est quand même l'absence de réseau téléphonique. L'autre jour je n'ai pas réussi à retrouver certains potes dans le stade.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar IAMX » 02 Sep 2012, 15:23

Slam321 a écrit:Un gros problème avec ce stade, c'est quand même l'absence de réseau téléphonique. L'autre jour je n'ai pas réussi à retrouver certains potes dans le stade.

Contre Nancy, aucun réseau pour Orange, Copenhague, j'ai même pas regardé si j'avais du réseau. Il y en avait ?
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 02 Sep 2012, 15:29

IAMX a écrit:
Slam321 a écrit:Un gros problème avec ce stade, c'est quand même l'absence de réseau téléphonique. L'autre jour je n'ai pas réussi à retrouver certains potes dans le stade.

Contre Nancy, aucun réseau pour Orange, Copenhague, j'ai même pas regardé si j'avais du réseau. Il y en avait ?

Non plus :(
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 02 Sep 2012, 15:35

Francesco a écrit:Je sais que c'est un peu hors sujet, mais nous allons recevoir dans notre stade le Bayern, Valence (Adil) et le Bate Borisof (Bella Russe).
Guichet fermé pour au moins deux matches.

Normalement ça se vend par "pack" la ligue des champions.
Donc même contre Borisof il devrait y avoir pas loin du plein, quelques centaines de personnes qui ne se déplaceront peut-être malgré l'achat pour les 3 matches.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Soyouzman » 03 Sep 2012, 12:15

Première fois que je vois un match à la télé au Grand Stade de Lille hier soir,

Bon, tout d'abord coup de gueule à la préfecture qui a empêché le stade d'être plein, seulement les 30 000 abonnés étaient présents, en raison du manque de moyens de la police compte tenu de l'organisation de la braderie de Lille le même week end.

Pour le reste, le rendu TV rend vraiment très bien, on se croirait dans un stade allemand. Il me fait penser également au stade de l'Ajax, l'Amsterdam ArenA. Le stade fait très propre, les virages proches des buts, la luminosité est globalement bonne, un peu sombre sur les tribunes peut être mais ça va. Le muret en béton c'est dommage, mais c'est heureusement moins génant qu'à Valenciennes avec toutes les publicités collées dessus ça cache un peu.

J'aurai bien aimé des sièges aux couleurs des dogues, plutôt que blanc et gris, ça rend le stade sombre quand il se vide. Mais sinon c'est un très bel édifice qui est sans aucun doute le plus beau stade de L1.
Soyouzman
Full Member
Full Member

Message non lupar Litmanen » 03 Sep 2012, 12:56

Comme toi j'ai passé la 1ère partie de ma soirée devant le match. Très beau stade une fois (partiellement) rempli, nettement moins une fois vide. En revanche, l'ambiance était pauvre, voire monotone... Aucune animation! Quelques chants opportunistes et surtout beaucoup de sifflets. Dommage que les supporters n'aient pas exploité le potentiel acoustique du Grand Stade car jouer à 12 dans un tel stade est un atout indéniable.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Litmanen
Full Member
Full Member

Message non lupar Litmanen » 03 Sep 2012, 13:02

Soyouzman a écrit:Le muret en béton c'est dommage, mais c'est heureusement moins génant qu'à Valenciennes avec toutes les publicités collées dessus ça cache un peu.

J'aurai bien aimé des sièges aux couleurs des dogues, plutôt que blanc et gris, ça rend le stade sombre quand il se vide. Mais sinon c'est un très bel édifice qui est sans aucun doute le plus beau stade de L1.

Ces deux détails sont des mals français. C'est pas près de changer de sitôt.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Litmanen
Full Member
Full Member

Message non lupar Erebus » 03 Sep 2012, 18:58

Tu rigoles pour l'ambiance Litmanen ? Elle était très bonne même en étant menés. J'ai l'impression que certains sont dans un monde parallèle parfois... J'ai regardé sur BiS, l'ambiance était là.
Erebus
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message