funcky-stade a écrit:Franchement Toulouse n'est pas du tout out donc aucune raison de chercher une autre ville.
oui,en effet,je ne crois pas que l'agrandissement d'une des tribunes était une des conditions pour être choisi pour l'EURO 2016.
funcky-stade a écrit:Franchement Toulouse n'est pas du tout out donc aucune raison de chercher une autre ville.
AliasZapata a écrit:Après le désengagement de Lens, Nancy et bientot Toulouse la mairie de Nantes ne peut pas monter un projet pour participer a cet Euro2016 franchement ??
keko a écrit:FC Nantes second de L2 ce soir !! j'espère pour vous et pour la L1 que ce sera pour cette année
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
clausewitz a écrit:Cela va être impressionant, en espérant que toute la tribune Loire soit debout et chante à pleins poumons. Je voudrais déjà être à samedi.
Amis niortais, soyez sympas battez Monaco vendredi et comme ça une victoire samedi et à nous la place de Leader de la L2. Bon il restera encore 25 journées mais franchement faudrait pas bouder notre plaisir.
Qui sait peut être aurons nous le derby Nantes-Angers en L1 l'année prochaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 25 invités