leo59 a écrit:c'est quoi les prochaines etapes ??
figoress a écrit:leo59 a écrit:c'est quoi les prochaines etapes ??
Aucune, c'est beau hein ?
napo976 a écrit:figoress a écrit:leo59 a écrit:c'est quoi les prochaines etapes ??
Aucune, c'est beau hein ?
ah!la petite ration vomitoire hebdomadaire de notre raciste préféré...
Yann a écrit:...quant à mettre des sièges de plusieurs bleus différents, c'est en effet une curiosité qui atteste d'un certain manque de sérieux et de professionnalisme
à moins que ce soit pour créer un effet de style....ce serait alors raté pour Armand Cesari
figoress a écrit:Dire qu'avoir 4 bleus différents dans un même stade et des grillages dignes d'un zoo c'est être raciste, alors oui je suis raciste.
Meindl spirit a écrit:figoress a écrit:Dire qu'avoir 4 bleus différents dans un même stade et des grillages dignes d'un zoo c'est être raciste, alors oui je suis raciste.
Meindl spirit a écrit:Au sujet de la pelouse, de nouvelles plaques ont été posées dans les zones abimées avant le match contre saint-etienne :
manu du 42 a écrit:Désolé, j'avais laissé un peu ce topic de coté, mais du coup, en relisant les dernières pages, je ne comprend pas trop : on en est où : 13,584 ou 17,800 places actuellement ?
(D'ailleurs, c'est le même problème pour le topic sur l'ACA : on ne sait plus à combien de places on en est...)
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités