benoit62 a écrit:ce qui me plait c'est l'exterieur de ce stade , il est comme le 1er projet , et j'aimerais bien revoir sa dans le Bollaert a 75m€ et quelle bouche les 3 angles
mtrepe a écrit:benoit62 a écrit:ce qui me plait c'est l'exterieur de ce stade , il est comme le 1er projet , et j'aimerais bien revoir sa dans le Bollaert a 75m€ et quelle bouche les 3 angles
Oui cette idée de "bardage" serait vraiment idéal et qui plus est financièrement accessible je pense
benoit62 a écrit:mtrepe a écrit:benoit62 a écrit:ce qui me plait c'est l'exterieur de ce stade , il est comme le 1er projet , et j'aimerais bien revoir sa dans le Bollaert a 75m€ et quelle bouche les 3 angles
Oui cette idée de "bardage" serait vraiment idéal et qui plus est financièrement accessible je pense
Je parler du stade a l'anglaise posté au dessus, j'avais pas vue celui la de posté, et c'est pas vilain non plus.
loic62300 a écrit:quand tu vois ce que cardete et huet avait proposé pour la rénovation geoffroy guichard avec un budget plus elevé que celui retenu tu te dis franchement ce cabinet n'est pas très net
mtrepe a écrit:loic62300 a écrit:quand tu vois ce que cardete et huet avait proposé pour la rénovation geoffroy guichard avec un budget plus elevé que celui retenu tu te dis franchement ce cabinet n'est pas très net
Oui leur projet pour GG était vraiment pourri y a pas à dire Mais le MMArena du Mans est pas trop mal réussi!
loic62300 a écrit:quand tu vois ce que cardete et huet avait proposé pour la rénovation geoffroy guichard avec un budget plus elevé que celui retenu tu te dis franchement ce cabinet n'est pas très net
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités