benoit62 a écrit:Bravo pour votre qualification ! Bonne ambiance hier soir, mieux que contre Nancy
+1 !! LEs "oh armes" on se serait cru au bon vieux temps de Bollaert!
benoit62 a écrit:Bravo pour votre qualification ! Bonne ambiance hier soir, mieux que contre Nancy
mtrepe a écrit:benoit62 a écrit:Bravo pour votre qualification ! Bonne ambiance hier soir, mieux que contre Nancy
Francesco a écrit:Je sais que c'est un peu hors sujet, mais nous allons recevoir dans notre stade le Bayern, Valence (Adil) et le Bate Borisof (Bella Russe).
Guichet fermé pour au moins deux matches.
Adinycal59 a écrit:La video du coup de sifflet final + célébration avec chedjou et les autres (tribune Nord, rang 32):
http://www.youtube.com/watch?v=qg624vPY ... e=youtu.be
Adinycal59 a écrit:Oui j'en ais fait une je la charge sur youtube et je la poste ^^
Au passage, vu de ma place (tribune Nord, rang 32):
seb4282 a écrit:mtrepe a écrit:benoit62 a écrit:Bravo pour votre qualification ! Bonne ambiance hier soir, mieux que contre Nancy
Vous vous délectez d'un "aux armes" bien marseillais ? C'est ça ? Pourquoi ne chantez vous pas "qui ne saute pas n'est pas vilain" tant que vous y êtes ?
Je n'ai malheureusement pas pu suivre le match hier, j'ai vu les buts et ai pu apprécier l'ambiance sur ceux-ci. Qu'en a t-il été de l'ambiance tout au long du match ? Vous commencez à vous approprier le stade ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 19 invités