mathias a écrit:laissez tomber, de toute façon, c'est moi qui ai la plus grosse....
houai et moi j'ai la plus actif........
mathias a écrit:laissez tomber, de toute façon, c'est moi qui ai la plus grosse....
Jay rold a écrit:gail a écrit:Je trouve ça normal dans le foot qu'il y ai de la rivalité. Si dans le sport français on oubliait le flair play et les attitudes de loosers peut etre qu'on gagnerait un peu plus de coupe d'europe.
oui et non, pour gagner des coupes d'europes, faut des grands clubs, riche et puissant, avec de grosse infrastructure, quand on prend comme exemple Madrid, Barcelone, Chelsea, qui peuvent se permettre tous et n'importe quoi malgré leur déficit, alors qu'en France on va polémiquer pour un joueur acheté 20 millions d'euros...
tu a pas envie de voir du Messi ou du Ronaldo jouait en ligue 1
les club étranger peuvent se le permettre, alors qu'en France, on ramasse les miettes, il y a quand même un malaise, non
et l'année prochaine, on va peut être encore perdre du Gameiro, Hazard et cie...
malheureusement la France est un pays trop taxé, et cela nous mets des bâtons dans les roues niveau recrutements et comme chaque année, on tentera de viser un 1/4 de finale de LDC...comme d'hab.
il faut vraiment être plus ambitieux...et L'allemagne la compris...elle..
Jay rold a écrit:le toit ne ma pas l'air de couvrir l'intégralité des tribunes, les 1er rangs sont limite protégés...je m'attendais a une toiture plus recouvrante que ça...
Jay rold a écrit:et ensuite les cabines commentateurs, elle sont pas terrible ...non , ils auraient pu faire l'effort de mettre de belle verrières, en lieu de fenêtre 2 battants... de plus j'aurai bien vue des verrières inclinés...plus moderne quoi...
chobbes a écrit:Il va vraiment être trop classe ce stade. Quel travail de fourmi ces écailles à poser, c'est pire que du carrelage des bonnes vieilles piscines .
Par contre je ne comprends pas sur tes 3ème et 4ème photos : les espèces de plaques grises horizontales servent à quoi? Il n'y aura pas d'écailles à cet endroit là ? Je croyais que c'était bardage rouge + protection acoustique jaune + bardage métallique gris + écailles, non?
A moins que ce ne soit pour mettre le nom du stade???
chobbes a écrit:Par contre je ne comprends pas sur tes 3ème et 4ème photos : les espèces de plaques grises horizontales servent à quoi?
chobbes a écrit:Il n'y aura pas d'écailles à cet endroit là ?
chobbes a écrit:Je croyais que c'était bardage rouge + protection acoustique jaune + bardage métallique gris + écailles, non?
chobbes a écrit:A moins que ce ne soit pour mettre le nom du stade???
Jay rold a écrit:il faudrait voir les écailles de plus prés, car apparemment, il y aurai plusieurs teintes différentes selon l'exposition, et je me demande si ces plaques grises horizontale ne servent pas a donné les teintes, car certaine écaille seront translucide, voir même transparente...enfin, c'est mon avis, faudra voir une fois toute la longueur fini se que ça donne...
car pour le moment, je ne voit qu'une seule teinte...
on en saura plus d'ici 1 mois...
Nungesser 2 enfile sa peau d'écailles
mardi 08.03.2011, 05:21 - La Voix du Nord
Il y avait eu des tests il y a quelque temps. Cette fois-ci, c'est bien parti. Le nouveau stade a reçu les premières de ses quelque 8 000 écailles qui le recouvriont totalement. ...
C'est la dernière des cinq couches après le bardage intérieur (rouge), la protection acoustique (jaune), un bardage gris sur lequel sont installés les rails qui tiennent les écailles (encore recouvertes de plastique de protection).
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 11 invités