Nivek42270 a écrit:Yann a écrit:rassurez-moi : ils ne vont quand même pas remettre les filets derrière les buts !?!!!
Normalement non.
ca dépend... des supporteurs !
Nivek42270 a écrit:Yann a écrit:rassurez-moi : ils ne vont quand même pas remettre les filets derrière les buts !?!!!
Normalement non.
MurVert a écrit:Nivek42270 a écrit:Yann a écrit:rassurez-moi : ils ne vont quand même pas remettre les filets derrière les buts !?!!!
Normalement non.
ca dépend... des supporteurs !
yoyo42 a écrit:un montage d'à quoi pourrait ressembler la tribune pleine :
stadesalahauteur a écrit:benoit62 a écrit:En gros vous aurez le même nombre de personne qu'avec le KOP d'avant, mais avec plus de spectateurs dans cette tribune tout simplement. Car il faut trouver de nouvelle personne qui participe avec le KOP, vu qu'il y aura plus de monde..... Sinon superbe ce montage.
VoilÃ
Pour ça que j'ai distingué, supporters et spectateurs.
msout a écrit:Juste pour info je sais pas ou vous avez vu que les grilles seront en position basse car vous rêver de manière éveillé. Hormis pour le rugby et l'euro il n'a jamais été question de les abaissés. Du moins de ce que j'ai suivi.
seb4282 a écrit:msout a écrit:Juste pour info je sais pas ou vous avez vu que les grilles seront en position basse car vous rêver de manière éveillé. Hormis pour le rugby et l'euro il n'a jamais été question de les abaissés. Du moins de ce que j'ai suivi.
Et bien tu as loupé des épisodes, c'est toi qui a rêvé de manière éveillée ! Il y a même eu sur ce sujet une consultation de MF91 et il est prévu, d'après ce que j'ai compris, de laisser les grilles en position basse, soit 90 cm, pour le moment ! DEBOUT LA DDAN !
yoyo42 a écrit:un montage d'à quoi pourrait ressembler la tribune pleine :
Nivek42270 a écrit:Ah non pas ces filets
Ils ne servent absolument à rien si ce n'est à gâcher la vue
On a bien vu pour le derby en CDL que c'est pas des filets qui allaient empêcher de jeter des projectiles sur la pelouse...
MurVert a écrit:Nivek42270 a écrit:Ah non pas ces filets
Ils ne servent absolument à rien si ce n'est à gâcher la vue
On a bien vu pour le derby en CDL que c'est pas des filets qui allaient empêcher de jeter des projectiles sur la pelouse...
ben si quand même, il empêche le tir "tendu" !
mais je te rejoins, il GÂCHE LA VUE !
seb4282 a écrit:stadesalahauteur a écrit:benoit62 a écrit:En gros vous aurez le même nombre de personne qu'avec le KOP d'avant, mais avec plus de spectateurs dans cette tribune tout simplement. Car il faut trouver de nouvelle personne qui participe avec le KOP, vu qu'il y aura plus de monde..... Sinon superbe ce montage.
VoilÃ
Pour ça que j'ai distingué, supporters et spectateurs.
On verra le 15/09. Pour ce qui est des personnes assises, elles seront forcées de se lever pour voir ce qu'il se passe sur le terrain. C'est vraiment mal connaître Sainté et Geoffroy Guichard que de croire que 8000 places est une capacité trop importante. Loin de moi l'idée de dire que le stade est comble à tous les matchs mais, parce qu'il y a un mais, les places populaires et en particulier celles de la nord sont TOUTES occupées, à tous les matchs. Quant à toi, je songe sérieusement à me renommer cerveau à la hauteur pour te rendre hommage, vas écouter justin bieber et laisse nous en paix.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités