MrChou21 a écrit:Bonjour à tous,
je suis un petit nouveau sur le forum. Si je me suis inscris, c'est pour une raison. En fait, je mène une étude sur les buvettes de Ligue 1 et Ligue 2, j'essaie de collecter un maximum d'informations pour réaliser un dossier dans le cadre de mes études. J'ai vu qu'une personne avait fait cela avant moi, mais j'aimerais savoir les derniers prix... Merci
J'aimerais donc savoir :
- les tarifs de la buvette pour la saison en cours dans votre stade (boissons, nourriture...)
- les points forts de la buvette (selon vous)
- les points faibles de la buvette (selon vous)
Merci de m'aider dans mes recherches
Bien à vous
Salut... alors les buvettes du Ray... comment dire???
Je dirai que le coca sans bulles, la bière sans mousse et le Fanta sans orange sont à 2 EUR.
Le sandwich au pain avec une tranche de jambon non-identifié à 3 EUR, les autres sandwichs style club même prix.
Les snickers, twix etc aux alentours de 1,50 EUR.
Les parts de pizzas bien sèches et qui ont bien trainé toute l'après midi sur le présentoir doivent être à 2 EUR également.
Points forts: aucun...
Points faibles: cher, dégueu, longue attente, paiement uniquement en espèces... la liste est longue. Vivement le nouveau stade.
Sinon le Ray affichera complet samedi pour la venue du PSG, on sera aux alentours de 17 000 ce qui est un exploit sachant que 2000 places environ ont une visibilité quasi nulle avec soit du grillage, soit des barrières devant...