• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 30 Aoû 2012, 00:02

pfiouuu quel match! :perfect:

quelle résonnance! franchement l'acoustique est géniale!
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Bill59 » 30 Aoû 2012, 00:13

De retour du match ! J'étais pas là pour Nancy mais ce soir j'étais en tribune Nord !
Une ambiance superbe presque tout le long du match avec des moments très intenses !
Les loges (niveau 1) étaient pratiquement pleines en tribune Ouest, par contre un peu moins à l'Est... et comme les caméras sont face à l'Est et aussi face au vide de la zone "visiteurs" c'est dommage mais croyez-moi, c'était bien plein !

Quant au stade, qu'on ne vienne pas me dire qu'il est gris etc... Je connais la plupart des stades en France et celui-ci est une merveille aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur !
L'intérieur est vraiment compact, une vue superbe et avec une acoustique géniale !

Bravo aux joueurs ce soir, ils ont mouillé le maillot !
Bill59
Full Member
Full Member

Message non lupar booba974 » 30 Aoû 2012, 00:41

alec6 a écrit:Un match mémorable déjà loupé, enfin je vais pas me plaindre d'être en vacance

vus de la TV c'était un vrai match de ligue des champions, une ambiance a la hauteur et une pression présente sur l'adversaire

Je vais peut être me faire taper mais je constate qu'il y avait plus d'ambiance qu'à Barnabeu en ce moment. Pas les mêmes enjeux ok, mais quand même...

a 1 a 0 pour lille j'ai zapper rapido sur le match de madrid-barca : toute de suite le truc qui ma interpeller c'est l'impression de "cocon" de bernabeu avec les tribunes pleines a craquer , virage sublimes et tribunes trés inclinées et proche du terrain .
le stade de lille fait un peu pale a coté avec ces larges escaliers blanc qui coupent les tribunes , le 2éme anneau quasi vide , sans parler de la tribune visiteurs...
bref trés beau stade mais rien a voir avec les plus beau stades d'europe
booba974
Newbie
Newbie

Message non lupar CarlGustavJUNG » 30 Aoû 2012, 07:02

booba974 a écrit:
alec6 a écrit:Un match mémorable déjà loupé, enfin je vais pas me plaindre d'être en vacance

vus de la TV c'était un vrai match de ligue des champions, une ambiance a la hauteur et une pression présente sur l'adversaire

Je vais peut être me faire taper mais je constate qu'il y avait plus d'ambiance qu'à Barnabeu en ce moment. Pas les mêmes enjeux ok, mais quand même...

a 1 a 0 pour lille j'ai zapper rapido sur le match de madrid-barca : toute de suite le truc qui ma interpeller c'est l'impression de "cocon" de bernabeu avec les tribunes pleines a craquer , virage sublimes et tribunes trés inclinées et proche du terrain .
le stade de lille fait un peu pale a coté avec ces larges escaliers blanc qui coupent les tribunes , le 2éme anneau quasi vide , sans parler de la tribune visiteurs...
bref trés beau stade mais rien a voir avec les plus beau stades d'europe

Disons que l'on parlait de l'ambiance...et celle-ci était sublime au stade de Lille.
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lupar langlish » 30 Aoû 2012, 09:15

Superbe soirée !!... :wub:

Dites moi, nous avons pu apercevoir une averse sur la fin du match (que ça fait du bien d'être au sec et voir la pluie tomber, également pour les joueurs je pense vu la fatigue de certains), est ce que les personnes placées niveau zéro au bord du terrain ont été arrosé ??

d'accord avec d'autres un peu plus haut, quand les gens se mettent à élever la voix, l'acoustique est impréssionante.
Et le son des supps à la TV qu'en pensez vous ??
langlish
Full Member
Full Member

Message non lupar Leakcim » 30 Aoû 2012, 09:20

Felicitation pour votre qualif!! est ce qu'il y aurait un resumé du match merci?
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 30 Aoû 2012, 09:34

Bravo pour votre qualification ! Bonne ambiance hier soir, mieux que contre Nancy :perfect:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tomoos » 30 Aoû 2012, 10:20

Dites moi, nous avons pu apercevoir une averse sur la fin du match (que ça fait du bien d'être au sec et voir la pluie tomber, également pour les joueurs je pense vu la fatigue de certains), est ce que les personnes placées niveau zéro au bord du terrain ont été arrosé ??

J'étais au 2ème rang tout en bas, et je n'ai pas reçu une seule goutte :gooood:
tomoos
Newbie
Newbie

Message non lupar garden » 30 Aoû 2012, 10:39

Belles images de joie dans un superbe stade "en fusion" qui plus est !

1.jpg
1.jpg (20.13 Kio) Vu 3656 fois

2.jpg
2.jpg (52.22 Kio) Vu 3656 fois

3.jpg
3.jpg (77.82 Kio) Vu 3656 fois

4.jpg
4.jpg (43.85 Kio) Vu 3656 fois
Normandie [*]Fort et Vert[*]
garden
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tomoos » 30 Aoû 2012, 10:49

Bonjour à tous ! Nouveau sur ce forum mais fidèle lecteur depuis le début, j'aurai une petite question concernant les packs UEFA (dsl du HS). J'ai vu que la vente de ces derniers étaient disponible jusque hier midi. Savez-vous si une deuxième salve de vente est prévue ? Merci beaucoup
tomoos
Newbie
Newbie

Message non lupar Ri-co » 30 Aoû 2012, 11:02

tomoos a écrit:Bonjour à tous ! Nouveau sur ce forum mais fidèle lecteur depuis le début, j'aurai une petite question concernant les packs UEFA (dsl du HS). J'ai vu que la vente de ces derniers étaient disponible jusque hier midi. Savez-vous si une deuxième salve de vente est prévue ? Merci beaucoup

Ce Pack UEFA est disponible sur http://www.loscbillet.com jusqu’au 29 août à midi.

Dans quelques heures ou quelques jours le LOSC proposera un "nouveau" pack UEFA CL suite au tirage au sort d'aujourd'hui (18h00).

Il faut donc surveiller cela sur LOSC.fr ;)
Fan of Lille
Ri-co
Full Member
Full Member

Message non lupar tomoos » 30 Aoû 2012, 11:06

Ri-co a écrit:
tomoos a écrit:Bonjour à tous ! Nouveau sur ce forum mais fidèle lecteur depuis le début, j'aurai une petite question concernant les packs UEFA (dsl du HS). J'ai vu que la vente de ces derniers étaient disponible jusque hier midi. Savez-vous si une deuxième salve de vente est prévue ? Merci beaucoup

Ce Pack UEFA est disponible sur http://www.loscbillet.com jusqu’au 29 août à midi.

Dans quelques heures ou quelques jours le LOSC proposera un "nouveau" pack UEFA CL suite au tirage au sort d'aujourd'hui (18h00).

Il faut donc surveiller cela sur LOSC.fr ;)

Ok, merci beaucoup :perfect:
tomoos
Newbie
Newbie

Message non lupar LANDAS » 30 Aoû 2012, 12:03

Oui.
Dès que le tirage au sort est connu où dans les jours quivant.
Bien entendu, ce ne sera plus au même prix et en cas de tirage avec Barcelone, cela risque de bien augmenter.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 30 Aoû 2012, 12:28

IAMX a écrit:+

L'esthétique extérieure, sublime.
L'esthétique générale intérieure, sublime et évidemment "compact".
La couleur des sièges, très classe.
Le toit, superbe, propre, high-tech.
L'accessibilité en voitures, le parking c1 est idéalement placé, très proche du stade, facile d'y entrer et facile et rapide d'en sortir. Coup de sifflet final 22h36, chez moi à 23h05, j'habite à 28 bornes du stade.
Les sièges ne sont pas inconfortables, le dos est bien maintenu.
On peut faire le tour du stade intégralement, ce qui devient très rare .
Excellente caisse de résonance.
Ecrans géants de bonne qualité.

-

Même toit ouvert, on a le sentiment d'être enfermé, trop peu de vue sur l'extérieur, juste un bout de ciel.
Les sièges sont beaucoup trop serrés pour un stade de ce standing.
Les sièges, j'y reviens, les strapontins pour un stade de cette classe, ça fait très cheap, et surtout casse gueule quand on oublie que ce sont des strapontins...
L'espace en fausse pelouse entre la...pelouse et les tribunes. Moche et mal fini.

Dans les +, j'ajouterais :
- l'ambiance qui a été plutôt bonne hier (malgré les "qui ne saute pas est un lensois", "oh hisse enculé" (1 ou 2)), le contraire aurait été étonnant compte tenu du match en même temps,
- l'accessibilité : le métro ça va tout seul !
- le prix très accessible (10€ en virage) et pour une très bonne vue du terrain.
Dans les - :
- effectivement les sièges sont trop rapprochés,
- les escaliers et ses strapontins :greeen: ,
- les coursives sont assez froides (béton brut, parpaing...)
- et les toilettes !!!!! Ce vert HLM c'est pas possible, pas de chasse d'eau, pas de savon, de la robinetterie sortie tout droit des années 70. On a l'impression qu'Eiffage a récupéré les matériaux sur un cahntier de démolition, incroyable !!!!

Dommage qu'il y ait toutes ces loges qui était pleines à 30%, quand on voit que les places populaires partent comme des petits pains.
Et ce parcage, pffff.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bill59 » 30 Aoû 2012, 14:05

figoress a écrit:- les coursives sont assez froides (béton brut, parpaing...)
...

Je ne pense pas que ça reste en parpaings bruts (j'espère). Il y a encore des travaux à faire c'est sûr !
Bill59
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message