pfiouuu quel match!
quelle résonnance! franchement l'acoustique est géniale!
alec6 a écrit:Un match mémorable déjà loupé, enfin je vais pas me plaindre d'être en vacance
vus de la TV c'était un vrai match de ligue des champions, une ambiance a la hauteur et une pression présente sur l'adversaire
Je vais peut être me faire taper mais je constate qu'il y avait plus d'ambiance qu'à Barnabeu en ce moment. Pas les mêmes enjeux ok, mais quand même...
booba974 a écrit:alec6 a écrit:Un match mémorable déjà loupé, enfin je vais pas me plaindre d'être en vacance
vus de la TV c'était un vrai match de ligue des champions, une ambiance a la hauteur et une pression présente sur l'adversaire
Je vais peut être me faire taper mais je constate qu'il y avait plus d'ambiance qu'à Barnabeu en ce moment. Pas les mêmes enjeux ok, mais quand même...
a 1 a 0 pour lille j'ai zapper rapido sur le match de madrid-barca : toute de suite le truc qui ma interpeller c'est l'impression de "cocon" de bernabeu avec les tribunes pleines a craquer , virage sublimes et tribunes trés inclinées et proche du terrain .
le stade de lille fait un peu pale a coté avec ces larges escaliers blanc qui coupent les tribunes , le 2éme anneau quasi vide , sans parler de la tribune visiteurs...
bref trés beau stade mais rien a voir avec les plus beau stades d'europe
Dites moi, nous avons pu apercevoir une averse sur la fin du match (que ça fait du bien d'être au sec et voir la pluie tomber, également pour les joueurs je pense vu la fatigue de certains), est ce que les personnes placées niveau zéro au bord du terrain ont été arrosé ??
tomoos a écrit:Bonjour à tous ! Nouveau sur ce forum mais fidèle lecteur depuis le début, j'aurai une petite question concernant les packs UEFA (dsl du HS). J'ai vu que la vente de ces derniers étaient disponible jusque hier midi. Savez-vous si une deuxième salve de vente est prévue ? Merci beaucoup
Ri-co a écrit:tomoos a écrit:Bonjour à tous ! Nouveau sur ce forum mais fidèle lecteur depuis le début, j'aurai une petite question concernant les packs UEFA (dsl du HS). J'ai vu que la vente de ces derniers étaient disponible jusque hier midi. Savez-vous si une deuxième salve de vente est prévue ? Merci beaucoup
Ce Pack UEFA est disponible sur http://www.loscbillet.com jusqu’au 29 août à midi.
Dans quelques heures ou quelques jours le LOSC proposera un "nouveau" pack UEFA CL suite au tirage au sort d'aujourd'hui (18h00).
Il faut donc surveiller cela sur LOSC.fr
tomoos a écrit:Bonjour à tous ! Nouveau sur ce forum mais fidèle lecteur depuis le début, j'aurai une petite question concernant les packs UEFA (dsl du HS). J'ai vu que la vente de ces derniers étaient disponible jusque hier midi. Savez-vous si une deuxième salve de vente est prévue ? Merci beaucoup
IAMX a écrit:+
L'esthétique extérieure, sublime.
L'esthétique générale intérieure, sublime et évidemment "compact".
La couleur des sièges, très classe.
Le toit, superbe, propre, high-tech.
L'accessibilité en voitures, le parking c1 est idéalement placé, très proche du stade, facile d'y entrer et facile et rapide d'en sortir. Coup de sifflet final 22h36, chez moi à 23h05, j'habite à 28 bornes du stade.
Les sièges ne sont pas inconfortables, le dos est bien maintenu.
On peut faire le tour du stade intégralement, ce qui devient très rare .
Excellente caisse de résonance.
Ecrans géants de bonne qualité.
-
Même toit ouvert, on a le sentiment d'être enfermé, trop peu de vue sur l'extérieur, juste un bout de ciel.
Les sièges sont beaucoup trop serrés pour un stade de ce standing.
Les sièges, j'y reviens, les strapontins pour un stade de cette classe, ça fait très cheap, et surtout casse gueule quand on oublie que ce sont des strapontins...
L'espace en fausse pelouse entre la...pelouse et les tribunes. Moche et mal fini.
figoress a écrit:- les coursives sont assez froides (béton brut, parpaing...)
...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités