• Publicité

[Montpellier] Stade de la Mosson (22.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar CyKyp » 28 Aoû 2012, 15:47

Stade de la Mosson
Fichiers joints
Mosson.jpg
Dernière édition par CyKyp le 28 Aoû 2012, 19:04, édité 1 fois.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar CyKyp » 28 Aoû 2012, 18:53

Stade de la Mosson / Montpellier-Marseille
Fichiers joints
Mosson 8.jpg
Mosson 8.jpg (99.91 Kio) Vu 4452 fois
Mosson 7.jpg
Mosson 7.jpg (64.77 Kio) Vu 4452 fois
Mosson 6.jpg
Mosson 6.jpg (49.52 Kio) Vu 4452 fois
Mosson 5.jpg
Mosson 5.jpg (139.36 Kio) Vu 4452 fois
Mosson 4.jpg
Mosson 4.jpg (69.26 Kio) Vu 4452 fois
Mosson 3.jpg
Mosson 3.jpg (74.13 Kio) Vu 4452 fois
Mosson 2.jpg
Mosson 2.jpg (80.35 Kio) Vu 4452 fois
Mosson.jpg
Mosson.jpg (78.29 Kio) Vu 4452 fois
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CyKyp » 28 Aoû 2012, 20:39

Stade de la Mosson
Fichiers joints
Montpellier-Marseille 12-13.jpg
Montpellier-Marseille 12-13.jpg (178.31 Kio) Vu 4324 fois
Montpellier-Marseille 2012-2013.jpg
Montpellier-Marseille 2012-2013.jpg (146.53 Kio) Vu 4324 fois
Montpellier-Marseille.jpg
Montpellier-Marseille.jpg (154.74 Kio) Vu 4324 fois
Mosson 2.jpg
Montpellier-Lille 2011-2012
Mosson 2.jpg (94.44 Kio) Vu 4335 fois
Mosson 1.jpg
Montpellier-Marseille 2012-2013
Mosson 1.jpg (112.33 Kio) Vu 4335 fois
Mosson.jpg
Mosson.jpg (104.14 Kio) Vu 4335 fois
Mosson - Butte Paillade.jpg
Mosson - Butte Paillade.jpg (124.25 Kio) Vu 4335 fois
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nono1980 » 29 Aoû 2012, 09:15

Hk34 a écrit:
DMX a écrit:@ nono1980

Je suis globalement d'accord avec toi sauf sur 1 point

-Le Stade de France, certes personne ne l'a copié mais je suis persuadé que c'est la France qui a eu raison pour une fois. C'est le meilleur compromis athlé/stade de foot.

Nous sommes un petit pays de football, nous avons tout simplement les stades que nous méritons. Petit pays de football=petits stades de football. C'est normal, il n'y a rien de choquant à avoir des stades moins perfectionnés que les stades anglais ou allemands. Mais pour un petit pays de football comme la France on va avoir des meilleures stades que l'Italie qui est un très grand pays de football et je pense que c'est un effort qui doit etre salué.

Moi aussi je suis en accord avec toi sauf pour la raison. On est pas un petit pays de foot on es un pays moyen de foot mais on a le pays le plus emmerdeur au monde ! Pour construire un stade entre le dépôt du permis de construire et la pose de la première pierre il faut attendre près de 2ans au tribunal parceque 3 personnes ne sont pas contente et on cré une association ... Heureusement on commence à refaire notre retard avec l euro

non vous êtes d'accord avec moi : j'ai bien précisé que je ne souhaitais pas d'old trafford en france car ça ne servirait à rien. Je n'ai pas non plus dit que je n'aimais pas la MOsson : j'ai juste préciser qu'il faut accepter la réalité. C'est un petit stade vieillissant.

Pourquoi ne pas être réaliste... je ne comprends pas.
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar CyKyp » 29 Aoû 2012, 10:39

Parce que tu as tort ?

... 32 000 places, petit stade ? :perfect:
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CarlGustavJUNG » 29 Aoû 2012, 10:44

Petit stade:
Image
Stade de la Mosson:
Image

Si tous les petits stades de L1 pouvaient être comme celui-ci, ce serait le bonheur.
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Yann » 29 Aoû 2012, 10:56

les filets font vraiment tâche...
c'est dommage car la Mosson a une bien belle allure avec ces nouveaux sièges
Yann
Full Member
Full Member

Message non lupar Le Poulpe » 29 Aoû 2012, 12:08

nono1980 a écrit:
Hk34 a écrit:
DMX a écrit:@ nono1980

Je suis globalement d'accord avec toi sauf sur 1 point

-Le Stade de France, certes personne ne l'a copié mais je suis persuadé que c'est la France qui a eu raison pour une fois. C'est le meilleur compromis athlé/stade de foot.

Nous sommes un petit pays de football, nous avons tout simplement les stades que nous méritons. Petit pays de football=petits stades de football. C'est normal, il n'y a rien de choquant à avoir des stades moins perfectionnés que les stades anglais ou allemands. Mais pour un petit pays de football comme la France on va avoir des meilleures stades que l'Italie qui est un très grand pays de football et je pense que c'est un effort qui doit etre salué.

Moi aussi je suis en accord avec toi sauf pour la raison. On est pas un petit pays de foot on es un pays moyen de foot mais on a le pays le plus emmerdeur au monde ! Pour construire un stade entre le dépôt du permis de construire et la pose de la première pierre il faut attendre près de 2ans au tribunal parceque 3 personnes ne sont pas contente et on cré une association ... Heureusement on commence à refaire notre retard avec l euro

non vous êtes d'accord avec moi : j'ai bien précisé que je ne souhaitais pas d'old trafford en france car ça ne servirait à rien. Je n'ai pas non plus dit que je n'aimais pas la MOsson : j'ai juste préciser qu'il faut accepter la réalité. C'est un petit stade vieillissant.

Pourquoi ne pas être réaliste... je ne comprends pas.[/q]

peut-être parce qu'on parlait de la forme du stade, et non de son historique/capacité/beauté...
Le Poulpe
Full Member
Full Member

Message non lupar CyKyp » 29 Aoû 2012, 13:06

Nono1980, tu es au minimum Nîmois pour réagir de la sorte ... Montpellier est le 7ème plus grand stade de l'Hexagone.
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar peyrolas » 29 Aoû 2012, 13:22

Saint james and Mosson.jpg
Saint james and Mosson.jpg (163.7 Kio) Vu 3950 fois
Plus que d'old trafford, je pense qu'il y a moyen de s'inspirer de saint james park pour terminer ce stade et en faire quelque chose digne de la ville de Montpellier et au niveau des autres installations dédié au rugby (DuManoir), au hand et basket (Park and Suite Arena), et au sports aquatiques (PISCINE OLYMPIQUE D'ANTIGONE)
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
peyrolas
Full Member
Full Member

Message non lupar CyKyp » 29 Aoû 2012, 14:38

peyrolas a écrit:
Saint james and Mosson.jpg
Plus que d'old trafford, je pense qu'il y a moyen de s'inspirer de saint james park pour terminer ce stade et en faire quelque chose digne de la ville de Montpellier et au niveau des autres installations dédié au rugby (DuManoir), au hand et basket (Park and Suite Arena), et au sports aquatiques (PISCINE OLYMPIQUE D'ANTIGONE)

Saint James Park, alias la Cathédrale :wub: (ne me parlez surtout pas de "Sportsdirect.com stadium" ... super l'opération naming) ! Je suis preneur de suite pour une copie conforme de ce stade avec notre Mosson :perfect: !
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maxouf » 29 Aoû 2012, 15:34

CyKyp a écrit:Nono1980, tu es au minimum Nîmois pour réagir de la sorte ... Montpellier est le 7ème plus grand stade de l'Hexagone.

11 ème plus précisement. Ce n'est pour moi, ni un petit stade, ni un grand stade. Un stade adapté à la ville et au club de Montpellier, ni plus, ni moins.
Maxouf
Newbie
Newbie

Message non lupar CyKyp » 29 Aoû 2012, 16:01

Maxouf a écrit:
CyKyp a écrit:Nono1980, tu es au minimum Nîmois pour réagir de la sorte ... Montpellier est le 7ème plus grand stade de l'Hexagone.

11 ème plus précisement. Ce n'est pour moi, ni un petit stade, ni un grand stade. Un stade adapté à la ville et au club de Montpellier, ni plus, ni moins.

11ème ? Oh j'ai loupé quelques stades au passage :D ? Possible et merci pour la rectif dans ce cas Maxouf :gooood: .

Enfin, juste pour dire que 33 000 places c'est une capacité plus qu'honorable pour ne pas dire parfaite pour un club comme Montpellier. Certaines personnes, obsédées par les stades british et étrangers en général, ont tendance à oublier que la Paillade, notre belle Paillade, n'a ni le standing, ni les pépéttes d'un Man Utd ou d'un Real ...... SURENDETTE ! Il faut qd meme le rappeler par moment.
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nono1980 » 29 Aoû 2012, 17:01

oui enfin ça n'est pas gage de taille conséquente. Il parait qu'il va ressembler à Old Trafford. Je rappelais juste que par rapport à old trafford, la Mosson est un petit stade vieillissant. Si ça choque, ça en devient risible. Moi je supporte Lens, j'aime Bollaert, mais ça ne m'empêche d'être honnête et de penser que ce stade commence sérieusement à vieillir et pas dans le bon sens, et que pour accueillir l'euro, il mérite plus qu'un lifting.

Tiens après avoir été traité de Lensois, maintenant, je suis traité de Nîmois. Le tour de France en 80 posts.
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar ZIZOU » 29 Aoû 2012, 22:35

édité
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
ZIZOU
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message