AIM a écrit:Je vous copie colle Un post pris sur le forum du Gym d'un des grutiers du chantier :
D après ce que je sais , mais ça change souvent . Il vont monter 2 petites grues en plus pour pouvoir construire le toit. Ensuite ils vont démonter toutes les grues qui on construit le gros œuvre . Et pour monter le toit ça va être ou 2 grues sur chenille ou 2 grues à tour sur rail qui tourneront autour du stade
Â
mtrepe a écrit:Assurément un des plus beaux stades de l'Euro 2016!
loic62300 a écrit:mtrepe a écrit:Assurément un des plus beaux stades de l'Euro 2016!
ah les gouts et les couleurs
franchement faire un stade de 35000 places sur 3 niveaux c'est juste , quand tu vois un stade comme celui de la juve sur 2 niveaux a 40000 places je me dis quand france on a de serieux problème de conception de stade
mais bon les gouts et les couleurs
Ultra-e-libertat a écrit:Je trouve que nos stade sont à l'image de la LFP:
Aucune prise en compte du football et une méconnaissance totale de ce sport, tout pour les recettes et attirer des pigeons: vendre. Si bien que le foot français est de plus en plus vide de caractère, et dire que dans les années 90 on avait pris un bel élan
Au passage, super les matchs sur la côte d'azur en plein caniare, sa donne encore plus de spectacle
Pendant ce temps là en Espagne on joue à 22h, a mais j'avais oublié ils faut favoriser un public enfant! Pauvres jeunes avec ce qu'on leur sert: des joueurs qui prennent plus de souci à se coiffer que défendre leur club, c'est ça le sport qu'il faut montrer aux jeunes? Dsl y'avait plus de valeurs avant même si les ambiances électriques en tribune et sur terrain gênaient les bien-pensant de france.
CyKyp a écrit:Superbe projet bien trop ignoré jusqu'alors. C'est fort dommage. Ce stade sera un véritable bijou architectural.
Encore une fois, je tiens à réaffirmer mon enthousiasme quant à la construction (+ rénovation) présente et future de stades en France : Le Havre, VA, LOSC, Nice, Lyon, Bordeaux, Marseille, Montpellier, Sainté, Dijon, Toulouse (?), Lens (?), Paris (?) ...
Mais il est fort à parier que les suc ... pardon, amoureux des stades "so british" viendront progressivement dézinguer à tout va la construction de cette enceinte ultra-moderne, pour mettre en avant la "supériorité éclatante et prodigieuse" des stades de Norwich ou bien encore Fulham ...
mtrepe a écrit:loic62300 a écrit:mtrepe a écrit:Assurément un des plus beaux stades de l'Euro 2016!
ah les gouts et les couleurs
franchement faire un stade de 35000 places sur 3 niveaux c'est juste , quand tu vois un stade comme celui de la juve sur 2 niveaux a 40000 places je me dis quand france on a de serieux problème de conception de stade
mais bon les gouts et les couleurs
tu sais l'esthétique d'un stade et sa conception sont deux choses bien différentes... trouver un stade moche ou à gerber parce qu'il a 3 niveaux c'est pas super constructif...
Ca permet au moins au gens tout en haut de pas se sentir en plus d'être haut à 2km du terrain (je préfère 80000 places comme au SDF sur 3 niveaux à 80000 au maracana sur un seul...)
Hk34 a écrit:C est quoi ce débat dégueulasse Le stade il peut être à un étage deux étages trois étages ou même dix étages on s en fou !!!! Sur le rendu, vue de l extérieur il est magnifique et à l intérieur il est beau on s en fou qu il soit à deux ou a trois étages!! Comme le dit mtrepe le maracana n à qu un seul étage et il est affreusement moche celui de la juve à 2 étages il est beau celui de Nice en à trois il est beau aussi et meme si ils ont 5000 places de différences bè deux ou trois étages on s en fou ils sont beau quand même!! Mais extérieurement le stade de Nice est une vrai réussite!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités