Francesco a écrit:clausewitz, je suppose que c'est dû au caractère ponctuel des travaux.
La prochaine fois que j'y vais seul, pour ma part, ce sera en vélo. J'ai vu de très beaux garages à vélo et en 1/2 heure, j'aurais été sous la couette .
Hello et bonjour à la communauté.
Pour ma part, j'ai fait vélo pour Nancy et c'est tip top
Habitant Ronchin çà a été 10 minutes pour l'aller ( piste cyclable quasiment toute la route )
A noter que l'on ne sait pas trop où aller quand on arrive sur le boulevard devant le Grand Stade et on s'est retrouvé mélangé avec les piétons .
On essaiera de trouver le bon chemin mercredi
Le retour était sympa aussi, j'ai mis autant de temps pour rentrer chez moi du GS que pour sortir des tribunes honneurs quand on était au Stadium
Les axes d'amélioration:
Par rapport au plan ci-dessous :
Nous sommes passés par la route où il y a les 2 ronds-points entre les inscriptions Lezennes et Golf de Lille Metropole .
A savoir que comme il n' y a pas de trottoir sur cet axe, les piétons se retrouvent sur la piste cyclable et il y a une marée humain au retour notamment vu que tout le monde sort en même temps.
De plus il n'y a pas de luminaire et l'on se déplace dans l'obscurité la plus totale
Donc il faut, pour le moment, que votre vélo soit muni de lumière et d'une sonnette
@+