les tribunes seraient, déjà tous, au même niveau et couverte ce serait déjà pas mal
les angles fermés comme les stades anglais ce serait le top
et là ,terminé les courants d'air en hiver
lecorse62 a écrit:les tribunes seraient déjà tous au même niveau et couverte ce serait déjà pas mal
les angles fermés comme les stades anglais ce serait le top
terminé les courants d'air en hiver
lecorse62 a écrit:je t'ai expliqué le pourquoi du comment.napo976 a écrit:merci pour tes précisions.
quand aux horaires à la con,comme tu dis,les 2 matchs dont je parle avaient lieu,un un samedi à 14h,et l'autre à 20h30...
je parlais uniquement de faits,et non de jugements certes subjectifs,je vous l'accorde:
-votre stade se vide années après années,depuis la dégringolade de la ligue 1 il y a 2 saisons.
fais semblant de ne rien comprendre comme d'habitude
Allez je te rafraichi ton cerveau:
L’année dernière l’enceinte lensoise a ainsi accueilli, en moyenne, 21977 spectateurs.
Un chiffre qui la place au quatrième rang national, derrière Paris, Marseille et Lyon, les trois plus grandes villes de France en termes de population !
Le Racing peut ainsi être fier d’avoir compté plus de supporters dans son stade que les dix-sept autres clubs de Ligue 1, dont Montpellier, le champion de France en titre.
Les voisins nordistes, Lille et Valenciennes, sont loin derrière, avec respectivement 16 971 et 15 373 spectateurs de moyenne.
c'est vrai cette année ça sera moins avec les explications que j'ai cité plus haut.
Là je te laisse continuer dans la mauvaise foi et arrête d'insulter une personne que tu ne connais pas.
napo976 a écrit:normal,RICARDO,que çà marche pas,c'est pas vraiment conseillé contre les envies de vomissements..
sinon,pour éviter des sujets qui vous fâchent,c'est à dire l'héritage du mec dont le crédit agricole a voulu se séparer,les prouesses sportives du RACING depuis 3 ans,et du feuilleton sans fin de votre rénovation,je vais qd même te reformuler la question que je t'avais posée:
tu as déclaré il y a quelques jours que la rénovation et son financement étaient relancés,mais ce serait sans les normes UEFA.
qu'est ce que tu as voulu dire ?
que LENS perdrait ainsi la subvention promise par l'ETAT,car non retenu pour l'EURO 2016?
et Benoit a répondu par de multiples photos sur les salons existants,donnant sur le terrain.
est-ce que ces salons peuvent être ou non les loges voulues par l'UEFA dans le cahier des charges?
inutile de te dire que tu n'es pas obligé de lire non plus hein?Watson a écrit:Ça doit être le seul topic du forum où les forumeurs parlent pour ne rien dire ! Vous répétez les mêmes choses depuis 50 pages ... Inutile de dire si le projet se fera ou ne se fera pas, inutile de dire ce qui se fera dans le projet : attendons la décision finale, SVP.
napo976 a écrit:normal,RICARDO,que çà marche pas,c'est pas vraiment conseillé contre les envies de vomissements..
sinon,pour éviter des sujets qui vous fâchent,c'est à dire l'héritage du mec dont le crédit agricole a voulu se séparer,les prouesses sportives du RACING depuis 3 ans,et du feuilleton sans fin de votre rénovation,je vais qd même te reformuler la question que je t'avais posée:
tu as déclaré il y a quelques jours que la rénovation et son financement étaient relancés,mais ce serait sans les normes UEFA.
que LENS perdrait ainsi la subvention promise par l'ETAT,car non retenu pour l'EURO 2016?
et Benoit a répondu par de multiples photos sur les salons existants,donnant sur le terrain.
est-ce que ces salons peuvent être ou non les loges voulues par l'UEFA dans le cahier des charges?
ricardo5959 a écrit:napo976 a écrit:normal,RICARDO,que çà marche pas,c'est pas vraiment conseillé contre les envies de vomissements..
pour te répondre.
Je ne peux que constater que ce dossier est un peu... bordelique...
en reprenant du départ, le RCL devait effectuer les travaux. avec les aléas sportifs certes causés par notre bien aimé président le projet a été repris par la Ville.
Maintenant comme c'est le flou artistique à tous niveaux, quand je lis ce que Ferret - Architecte nous raconte il mentionne que la latérale face à la présidentielle sera démunie de loges. Or le cahier des charges UEFA impose la mise en place de loges sur les 2 tribunes latérales... de ce fait, j'en déduis que l'Euro ne passera pas par lens donc en effet quid de l'aide de l'Etat... a moins que le batiment que mentionne benoit fasse l'affaire... Bref attendons le 30 septembre au plus tard.
Tout ce que je peux dire -et ca je parle en connaissance de cause, la rénovation de bollaert aura bien lieu. Ca c'est une certitude. Dans quelle mesure ? plus que 31 jours à attendre.
benoit62 a écrit:Voila un montage sur un rendu existant, mais sans loges ...... ce a quoi nous pourrions plus nous attendre...
lecorse62 a écrit:benoit62 a écrit:Voila un montage sur un rendu existant, mais sans loges ...... ce a quoi nous pourrions plus nous attendre...
ça a de la gueule
benoit62 a écrit:lecorse62 a écrit:benoit62 a écrit:Voila un montage sur un rendu existant, mais sans loges ...... ce a quoi nous pourrions plus nous attendre...
ça a de la gueule
Oui , c'est clair, elle sera impressionnante, mais sa fait tout de même bizarre au niveau des deux niveaux de cette tribune.
Ma fois sur se rendus, le KOP ma l'air moins pentu que la réalité tout de même. Je pense que dans la réalité sa donnera autre chose !
Mais le niveau supérieur , je le trouve " énorme " mais sa claque , une chose aussi, vue que la tribune n'est pas " reculé " elle sera un peu moins profonde également que sur mon montage, car il se base sur le rendu de l'architecte, ou la tribune était reculé de 15m je crois, mais l'ensemble fera une très grande tribune !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités