napo976 a écrit:lors de la retransmission de LENS-LE HAVRE,tout le monde a pu constater qu'il y avait du vide dans la tribune face à la caméra,en haut à gauche et à droite.
idem pour le virage derrière les buts coté droit.
ensuite,vous étiez 14782 contre LE MANS,et 14966 contre LE HAVRE.
et aucun de ces 2 matchs n'ont eu lieu à 18h45,argument avancé par certains sur la fréquentation en baisse...
donc,année après année,vous êtes de moins en moins nombreux à allez voir les sangs et or.
il faudra donc que vous me reexpliquiez ce que vous entendez par public en or...
.
Bon avant de te mettre en bloqué,
comme on m'a invité à le faire,
et pour ,enfin,ne plus voir vos anneries
je vais remettre les choses en plus clair
on résume
la Trannin fermée
le niv2 Delacourt fermée
le niv2 Lepagnot fermée
les abonnés de ces tribunes qu'on t il fait à votre avis,
vu que les meilleures places en Marek et en Delacourt niv0 et niv1 sont déjà prises?
"il y avait du vide dans la tribune face à la caméra,en haut à gauche et à droite"?d'abord la tribune c'est la Xercès et les portes 11 et la 16 sont fermées.
(normal on optimise la tribune donc il n'y aura jamais personne sauf en cas de gros match)
Plus bas, en Marek là , c'est le kop et c'est tout le monde debout
pas d'escaliers on resserre tous le monde au centre et personne sur les cotés.
ça a toujours été comme ça à Lens, même lors des grands matchs en L1.
Je t'explique pas les travaux pour le Louvre_Lens pour tous ceux, comme moi, viennent de la région d’Arras par la nationale ou par l'A26
Plus de route pour arriver derrière les Trannin, ni de parking.
Les horaires à la con n’arrangent rien à la situation ridicule (on a décalé tous la L2 pour faire voir un match de L1 à la TV que personne regarde)
Normal qui y ait moins de monde après tout ça.