bobbyno69 a écrit:Aulas à déclaré aujourd'hui que les travaux seraient menés en parrallèle des recours administratifs....Est-ce qu'il y aurait un volontaire pour aller prendre des photos?
Désolé mais étant à plusieurs heures de vol de satolas j'aurais bien aimé mais ca va être dur.
merci
Il ne se passe rien ou quasi, il faut attendre le dernier gros recours sur le permis de construire à l'automne pour débloquer les financements et notamment le contrat avec Vinci.
Recours qui sera rejeté, mais qui fera mesure d'appel évidemment, et c'est de ca que Aulas parle, à partir du moment ou tous les recours sont purgé en 1ere instance, tu peux démarrer, les appels pouvant être 1 an voir plus tard, et la aucun tribunal ne fera machine arrière sur une telle structure à moitié construite.
Pour répondre à la provoc, ceci explique qu'il ne se passe rien pour encore quelques semaines. On a pas la date précise du jugement de ce recours.
Je passe la bas plusieurs fois par semaine, et le jour ou il y aura quelque chose d'intéressant à photographier je le ferai sans soucis, la à part le mur en pierre du bassin de rétention avec quelques ouvriers y a rien à voir.