ricardo5959 a écrit:napo976 a écrit:lors de la retransmission de LENS-LE HAVRE,tout le monde a pu constater qu'il y avait du vide dans la tribune face à la caméra,en haut à gauche et à droite.
idem pour le virage derrière les buts coté droit.
ensuite,vous étiez 14782 contre LE MANS,et 14966 contre LE HAVRE.
et aucun de ces 2 matchs n'ont eu lieu à 18h45,argument avancé par certains sur la fréquentation en baisse...
donc,année après année,vous êtes de moins en moins nombreux à allez voir les sangs et or.
il faudra donc que vous me reexpliquiez ce que vous entendez par public en or...
et pour reprendre l'argument de figoress sur d'autres topics de ce forum,quelle est la nécessité de rénover un stade(à fortiori l'agrandir) dont la fréquentation est en chute continue depuis 3 ans.
sans oublier que les perspectives d'un retour dans l'élite sont,à ce jour,quasi nulles pour les années à venir.
enfin,BENOIT,c'est pas parce qu'on demande le permis de construire que le financement est bouclé,et sur d'etre versé.
arrête un peu d’être aussi naïf,c'est fatiguant.
mon bon napo... je ne manque jamais de te lire et à chaque fois je me partage entre l'envie de rire ou vomir... Heureusement que je ne réagis pas à chacune de tes interventions conformistes mais la...
Si l'on analyse un peu la fréquentation de ton cher club...
source lfp :
2009 : Girondins de Bordeaux 26 953 /34 694 année du titre
2010 :Girondins de Bordeaux 29 267 / 34 694 effet titre
2011: Girondins de Bordeaux 24 967 / 34 694 Tribune cassée ?
2012 :Girondins de Bordeaux 20 712 / 34 694 Désamour ?
soit une affluence moyenne sur les 4 dernières années de... 25474 et donc un taux de remplissage de 73 %
A quoi bon alors faire payer au contribuable aquitain un stade de 45000 places qui sera rempli à 50 % !!!!
Et puis de mémoire le permis de construire est déja mis en place à Bordeaux mais est ce que le financement est réellement bouclé
ricardo 118...
pour la énième fois,je suis pas pour un nouveau stade à BORDEAUX .
le vieux LESCURE me donne satisfaction depuis les années 70 que je le fréquente(eh oui,je suis apparemment pas difficile).
et si pendant les années de titres que j'ai vécu,le stade était souvent à guichet fermé,on est pas champion chaque année...
arrêtez donc,qd vous êtes à court d'argument pour défendre le projet LENSOIS,d'attaquer le stade de mon club,c'est l'argument du pauvre...
et en plus,je pense comme vous.
pour revenir à BOLLAERT ,je suis pas anti-LENS,comme le concluent certains ici,mais anti MARTEL.
on voit dans quelle merde ce voyou a mis le club.
et enfin,au vu de cet héritage,je confirme qu'on pourra parler de LENS en ligue 1 pas avant de nombreuses années.
benoit,je te réaffirme que le dépôt d'un permis de construire ne veut pas dire que le prêt de 40 millions(je sais plus,on s'y perd un peu avec ce topic)sera voté par votre conseil régional.
et si rénovation il doit y avoir,qu'au moins on vous enlève ces poteaux au milieu des tribunes...
(certains ici se moquent de la couleur des sièges de LA PAILLADE et de BASTIA avec ses grilles...,regardez la couleur délavée de vos sièges,avec vos poteaux ici et là .).
au fait RICARDO118,lorsque tu as relancé le débat sur le projet du stade,tu avais déclaré que ce serait pas aux normes UEFA.
qu'en est'il exactement?
car si la rénovation n'est pas aux normes UEFA,donc non retenu pour l'EURO 2016,je vois pas la FRANCE donner sa subvention à LENS.
et pour finir,je confirme que je ne crois pas du tout à ce projet,qu'il faut 8 stades au final,pour le moment 9 sont toujours en lice,mais il y en a qd même quelques uns où ,aujourd'hui,rien n'a encore commencé(BORDEAUX,LENS,TOULOUSE,PARC DES PRINCES,LYON).
et comme dit précédemment,je croirais à ces constructions ou rénovations en attente qu'au premier coup de pioche.
au fait,RICARDO,pour tes envies de vomissement
,tu peux prendre de la Nautamine,éventuellement du Primperan(pour adultes).
et en préventif,ton pharmacien peut te conseiller de l’homéopathie.
bien à toi.