• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar hate88 » 26 Aoû 2012, 21:06

il y a deux ans quand bordeaux a fait une sale saison le fréquentation a baissé non ?

Il ne faut pas exagérer non plus... Quand on étais bon le stade avait des affluences très correctes (25 000 environ pour les "petits" matchs) qui on bien sur augmenter par rapport a nos longues saison d’ennuis. Apres la gestion de notre club est exaspérante,zero arrivé de joueur pour donner un peu de piment au debut de saison, on se tape des matchs d'un ennuit mortel sans un seul tir cadré donc je comprend ceux qui ne font pas 1h de route pour se taper un match sous la flotte. Moi j'habite a 10 min a pied donc je fais "l'effort" mais sinon...

Apres j'avou ne pas comprendre votre envi qui semble tres partagée d'augmenter la capacité de votre stade. Réclamer une rénovation c'est tout a fait normal mais 41 000 places c'est plus que correcte quand même.
Apres j'avoue avoir eu un doute sur la candidature de lens a l'euro mais ca vient plus de la taille de la ville que du stade en soit.
hate88
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 26 Aoû 2012, 22:17

Une grosse Marek réhaussé sur l'existant, et obtenir la jumelles de l'anfield road :wub: :wub:

Image

Image

Avec des angles bouchés :wub: Sa serait trop, propre et très beau !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dahmien » 26 Aoû 2012, 22:52

hate88 a écrit:Apres j'avou ne pas comprendre votre envi qui semble tres partagée d'augmenter la capacité de votre stade. Réclamer une rénovation c'est tout a fait normal mais 41 000 places c'est plus que correcte quand même.

Je suis d'accord avec toi. Bon 4000 places de plus, c'est pas des masses non plus. Mais tu sais moi je pense qu'il y a toujours un rapport avec le rival Lillois. Ils ont un stade magnifique, et peut être que se dire qu'on agrandit le stade Bollaert, ça nous rassure un peu. Moi je suis neutre sur ce coup là parce que je suis pour Lens, mais aussi pour le Nord.
Donc oui, un stade de juste 40000 places, ca serait déjà bien !
Dernière édition par dahmien le 26 Aoû 2012, 22:56, édité 1 fois.
dahmien
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar dahmien » 26 Aoû 2012, 22:54

benoit62 a écrit:Une grosse Marek réhaussé sur l'existant, et obtenir la jumelles de l'anfield road

Quand je vois ça, je reste baba devant la propreté de ce stade. Tout est beau, bien fait, harmonieux... la classe quoi !
Si on avait ce niveau de finition à Bollaert, ça serait d'enfer !
dahmien
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar benoit62 » 26 Aoû 2012, 23:04

dahmien a écrit:
benoit62 a écrit:Une grosse Marek réhaussé sur l'existant, et obtenir la jumelles de l'anfield road

Quand je vois ça, je reste baba devant la propreté de ce stade. Tout est beau, bien fait, harmonieux... la classe quoi !
Si on avait ce niveau de finition à Bollaert, ça serait d'enfer !

A vue de nez, vue les images, les pentes entre marek et cette tribune d'Anfield , sont limite similaire.....
Et de plus il fait 45000 :o je pensais a moins , comme quoi !

Moi un Bollaert a 50000 me choquerait pas, car c'est sa configuration avant les places assises ! ( a 1milliers de place près )
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 27 Aoû 2012, 08:22

napo976 a écrit:lors de la retransmission de LENS-LE HAVRE,tout le monde a pu constater qu'il y avait du vide dans la tribune face à la caméra,en haut à gauche et à droite.
idem pour le virage derrière les buts coté droit.
ensuite,vous étiez 14782 contre LE MANS,et 14966 contre LE HAVRE.
et aucun de ces 2 matchs n'ont eu lieu à 18h45,argument avancé par certains sur la fréquentation en baisse...

donc,année après année,vous êtes de moins en moins nombreux à allez voir les sangs et or.
il faudra donc que vous me reexpliquiez ce que vous entendez par public en or...

et pour reprendre l'argument de figoress sur d'autres topics de ce forum,quelle est la nécessité de rénover un stade(à fortiori l'agrandir) dont la fréquentation est en chute continue depuis 3 ans. ???
sans oublier que les perspectives d'un retour dans l'élite sont,à ce jour,quasi nulles pour les années à venir.

enfin,BENOIT,c'est pas parce qu'on demande le permis de construire que le financement est bouclé,et sur d'etre versé.
arrête un peu d’être aussi naïf,c'est fatiguant.

mon bon napo... je ne manque jamais de te lire et à chaque fois je me partage entre l'envie de rire ou vomir... Heureusement que je ne réagis pas à chacune de tes interventions conformistes mais la...
Si l'on analyse un peu la fréquentation de ton cher club...
source lfp :
2009 : Girondins de Bordeaux 26 953 /34 694 année du titre
2010 :Girondins de Bordeaux 29 267 / 34 694 effet titre
2011: Girondins de Bordeaux 24 967 / 34 694 Tribune cassée ?
2012 :Girondins de Bordeaux 20 712 / 34 694 Désamour ?
soit une affluence moyenne sur les 4 dernières années de... 25474 et donc un taux de remplissage de 73 %
A quoi bon alors faire payer au contribuable aquitain un stade de 45000 places qui sera rempli à 50 % !!!!

Et puis de mémoire le permis de construire est déja mis en place à Bordeaux mais est ce que le financement est réellement bouclé :hum:
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar napo972 » 27 Aoû 2012, 09:31

ricardo5959 a écrit:
napo976 a écrit:lors de la retransmission de LENS-LE HAVRE,tout le monde a pu constater qu'il y avait du vide dans la tribune face à la caméra,en haut à gauche et à droite.
et aucun de ces 2 matchs n'ont eu lieu à 18h45,argument avancé par certains sur la fréquentation en baisse...

donc,année après année,vous êtes de moins en moins nombreux à allez voir les sangs et or.
il faudra donc que vous me reexpliquiez ce que vous entendez par public en or...

et pour reprendre l'argument de figoress sur d'autres topics de ce forum,quelle est la nécessité de rénover un stade(à fortiori l'agrandir) dont la fréquentation est en chute continue depuis 3 ans. ???
sans oublier que les perspectives d'un retour dans l'élite sont,à ce jour,quasi nulles pour les années à venir.

enfin,BENOIT,c'est pas parce qu'on demande le permis de construire que le financement est bouclé,et sur d'etre versé.

mon bon napo... je ne manque jamais de te lire et à chaque fois je me partage entre l'envie de rire ou vomir... Heureusement que je ne réagis pas à chacune de tes interventions conformistes mais la...
source lfp :
soit une affluence moyenne sur les 4 dernières années de... 25474 et donc un taux de remplissage de 73 %
A quoi bon alors faire payer au contribuable aquitain un stade de 45000 places qui sera rempli à 50 % !!!!

Et puis de mémoire le permis de construire est déja mis en place à Bordeaux mais est ce que le financement est réellement bouclé :hum:

ricardo 118...

pour la énième fois,je suis pas pour un nouveau stade à BORDEAUX .
le vieux LESCURE me donne satisfaction depuis les années 70 que je le fréquente(eh oui,je suis apparemment pas difficile).
et si pendant les années de titres que j'ai vécu,le stade était souvent à guichet fermé,on est pas champion chaque année...
arrêtez donc,qd vous êtes à court d'argument pour défendre le projet LENSOIS,d'attaquer le stade de mon club,c'est l'argument du pauvre...
et en plus,je pense comme vous.

pour revenir à BOLLAERT ,je suis pas anti-LENS,comme le concluent certains ici,mais anti MARTEL.
on voit dans quelle merde ce voyou a mis le club.
et enfin,au vu de cet héritage,je confirme qu'on pourra parler de LENS en ligue 1 pas avant de nombreuses années.
benoit,je te réaffirme que le dépôt d'un permis de construire ne veut pas dire que le prêt de 40 millions(je sais plus,on s'y perd un peu avec ce topic)sera voté par votre conseil régional.

et si rénovation il doit y avoir,qu'au moins on vous enlève ces poteaux au milieu des tribunes...
(certains ici se moquent de la couleur des sièges de LA PAILLADE et de BASTIA avec ses grilles...,regardez la couleur délavée de vos sièges,avec vos poteaux ici et là.).

au fait RICARDO118,lorsque tu as relancé le débat sur le projet du stade,tu avais déclaré que ce serait pas aux normes UEFA.
qu'en est'il exactement?
car si la rénovation n'est pas aux normes UEFA,donc non retenu pour l'EURO 2016,je vois pas la FRANCE donner sa subvention à LENS.

et pour finir,je confirme que je ne crois pas du tout à ce projet,qu'il faut 8 stades au final,pour le moment 9 sont toujours en lice,mais il y en a qd même quelques uns où ,aujourd'hui,rien n'a encore commencé(BORDEAUX,LENS,TOULOUSE,PARC DES PRINCES,LYON).
et comme dit précédemment,je croirais à ces constructions ou rénovations en attente qu'au premier coup de pioche.

au fait,RICARDO,pour tes envies de vomissement :greeen: ,tu peux prendre de la Nautamine,éventuellement du Primperan(pour adultes).
et en préventif,ton pharmacien peut te conseiller de l’homéopathie.
bien à toi.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 27 Aoû 2012, 09:31

ricardo5959 a écrit:

source lfp :

ricardo 118...

pour la énième fois,je suis pas pour un nouveau stade à BORDEAUX .
le vieux LESCURE me donne satisfaction depuis les années 70 que je le fréquente(eh oui,je suis apparemment pas difficile).
et si pendant les années de titres que j'ai vécu,le stade était souvent à guichet fermé,on est pas champion chaque année...
arrêtez donc,qd vous êtes à court d'argument pour défendre le projet LENSOIS,d'attaquer le stade de mon club,c'est l'argument du pauvre...
et en plus,je pense comme vous.

pour revenir à BOLLAERT ,je suis pas anti-LENS,comme le concluent certains ici,mais anti MARTEL.
on voit dans quelle merde ce voyou a mis le club.
et enfin,au vu de cet héritage,je confirme qu'on pourra parler de LENS en ligue 1 pas avant de nombreuses années.
benoit,je te réaffirme que le dépôt d'un permis de construire ne veut pas dire que le prêt de 40 millions(je sais plus,on s'y perd un peu avec ce topic)sera voté par votre conseil régional.

et si rénovation il doit y avoir,qu'au moins on vous enlève ces poteaux au milieu des tribunes...
(certains ici se moquent de la couleur des sièges de LA PAILLADE et de BASTIA avec ses grilles...,regardez la couleur délavée de vos sièges,avec vos poteaux ici et là.).

au fait RICARDO118,lorsque tu as relancé le débat sur le projet du stade,tu avais déclaré que ce serait pas aux normes UEFA.
qu'en est'il exactement?
car si la rénovation n'est pas aux normes UEFA,donc non retenu pour l'EURO 2016,je vois pas la FRANCE donner sa subvention à LENS.

et pour finir,je confirme que je ne crois pas du tout à ce projet,qu'il faut 8 stades au final,pour le moment 9 sont toujours en lice,mais il y en a qd même quelques uns où ,aujourd'hui,rien n'a encore commencé(BORDEAUX,LENS,TOULOUSE,PARC DES PRINCES,LYON).
et comme dit précédemment,je croirais à ces constructions ou rénovations en attente qu'au premier coup de pioche.

au fait,RICARDO,pour tes envies de vomissement :greeen: ,tu peux prendre de la Nautamine,éventuellement du Primperan(pour adultes).
et en préventif,ton pharmacien peut te conseiller de l’homéopathie.
bien à toi.
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 27 Aoû 2012, 09:49

C'est ce qu'il avait su au départ.
Mais , le maire de Lens , la dit , Lens reste candidate a l'euro 2016 avec un permis de construire signé avant le 15 septembre.
La subvention a était accordé et voté a hauteur de 20M€, l'état 12M€, région apporte déjà 25M€. Donc on est sur du financement de l’agglomération Lensoise et du reste .
Le financement est au 3/4 bouclé, reste plus que le vote au conseil régionale du prêt que contractera la région compris entre 30/40M€.
Si celui-ci sera voté, les travaux pourrons commencé courant Mars 2013 ou printemps 2013 pour un projet de 75M€ .
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 27 Aoû 2012, 10:08

benoit62 a écrit:C'est ce qu'il avait su au départ.
Mais , le maire de Lens , la dit , Lens reste candidate a l'euro 2016 avec un permis de construire signé avant le 15 septembre.
La subvention a était accordé et voté a hauteur de 20M€, l'état 12M€, région apporte déjà 25M€. Donc on est sur du financement de l’agglomération Lensoise et du reste .
Le financement est au 3/4 bouclé, reste plus que le vote au conseil régionale du prêt que contractera la région compris entre 30/40M€.
Si celui-ci sera voté, les travaux pourrons commencé courant Mars 2013 ou printemps 2013 pour un projet de 75M€ .

je suis d ' accord avec toi,il manque le financement du conseil régional,ce fameux prêt de 30/40 millions d'euros comme tu dis.

tu dis que le prêt sera voté et que les travaux commenceront en mars 2013.
et si on attendait le résultat du vote? :pfff:
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 27 Aoû 2012, 10:39

napo976 a écrit:et si on attendait le résultat du vote? :pfff:

+1
Que ne ferait pas le PS pour créer de l'emploi :-)
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar mtrepe » 27 Aoû 2012, 10:50

napo976 a écrit:
ricardo5959 a écrit:

Euh les sièges ne sont pas délavés il s'agit juste d'assise pour la majorité des places visibles à la TV, un peu comme à Sainté...
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 27 Aoû 2012, 10:58

mtrepe a écrit:
napo976 a écrit:
ricardo5959 a écrit:

Euh les sièges ne sont pas délavés il s'agit juste d'assise pour la majorité des places visibles à la TV, un peu comme à Sainté...

Tu plaisantes ????????? Nos sièges en delacourt et trannin, ne sont plus rouge, mais rose :gne: :blink: :-[ !!!!!

Image
( photo de la delacourt, lors de la fête du bassin minier classait au patrimoine mondiale de l'unesco le 6 juillet 2012 !!!! )

Image
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar mtrepe » 27 Aoû 2012, 11:16

Autant pour moi j'ai rien dis ^^ 15 ans de soleil ca pardonne pas :hihihihi:
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 27 Aoû 2012, 11:59

mtrepe a écrit:Autant pour moi j'ai rien dis ^^ 15 ans de soleil ca pardonne pas :hihihihi:

lol... mais entre sa, et le rouge d'Anfield plus haut, y a pas a dire :-[ :sleep:
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message