vilak a écrit:Pourtant le public est plus sage qU'autrefois il paraît. Cette éviction des fans les plus bruyants a même fait couler beaucoup d'encre.
Marine&Blanc a écrit:[quote="mtrepe"L'histoire tout ca c'est bien joli mais franchement, les anglais ne se sont pas embarrasés pour détruire Wembley ou Highbury, et je pense que meme les plus farouches défenseurs des valeurs historiques de ces deux stades doivent être super content aujourd'hui.
C'est pour cela que Wembley leur a couté un bras (1.2 ou 1.5 millard d'euros pour 10 match par an et 2 concert).
C'est pour cela que l'Emirates est rempli de suppporters étrangers.D'ailleurs les abonnements coutent 1 000 €. Vous préfèrez un nouveau stade pour vous saignez financièrement pour achetez un abo?D'ailleurs Arsenal n'a rien remporté depuis qu'ils sont a l'Emirates,donc un stade ne donne pas des titres.
Expliquez moi pourquoi un Parc entre 50 000 et 55 000 ne convient pas?
Face a Lorient,38 000 personnes,face a Bordeaux,41 000...
Si un stade inférieur a 60 000 places ne convient pas économiquement,pourquoi la Juve a t elle construit un stade de 40 000 places?(Depuis d'ailleurs,le club dépense énormement),Tottenham 55 000 places etc...
Marine&Blanc a écrit:Expliquez moi pourquoi un Parc entre 50 000 et 55 000 ne convient pas?
Marine&Blanc a écrit:[quote="mtrepe"L'histoire tout ca c'est bien joli mais franchement, les anglais ne se sont pas embarrasés pour détruire Wembley ou Highbury, et je pense que meme les plus farouches défenseurs des valeurs historiques de ces deux stades doivent être super content aujourd'hui.
C'est pour cela que Wembley leur a couté un bras (1.2 ou 1.5 millard d'euros pour 10 match par an et 2 concert).
C'est pour cela que l'Emirates est rempli de suppporters étrangers.D'ailleurs les abonnements coutent 1 000 €. Vous préfèrez un nouveau stade pour vous saignez financièrement pour achetez un abo?D'ailleurs Arsenal n'a rien remporté depuis qu'ils sont a l'Emirates,donc un stade ne donne pas des titres.
Expliquez moi pourquoi un Parc entre 50 000 et 55 000 ne convient pas?
Face a Lorient,38 000 personnes,face a Bordeaux,41 000...
Si un stade inférieur a 60 000 places ne convient pas économiquement,pourquoi la Juve a t elle construit un stade de 40 000 places?(Depuis d'ailleurs,le club dépense énormement),Tottenham 55 000 places etc...
C'est pour cela que l'Emirates est rempli de suppporters étrangers.D'ailleurs les abonnements coutent 1 000 €. Vous préfèrez un nouveau stade pour vous saignez financièrement pour achetez un abo? D'ailleurs Arsenal n'a rien remporté depuis qu'ils sont a l'Emirates,donc un stade ne donne pas des titres.
Axelferis a écrit:L'arena 92 a des problemes à nanterre : recours + financement. Vous croyez pas que qsi devraient s'intéresser à ce site? Franchement à la défense 60 k aurait de la gueule non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités