cela va venir ce sont juste les débuts et il y a plusieurs réglages à opérer.
Mes billets je les achetais sur ticketnet.fr avant donc il faut juste que tout se mette en place du calme
Greg-007 a écrit:LilleOlympix a écrit:Photos facebook
Question stupide : Est ce que le nom EIFFAGE va rester longtemps sur la façade du stade ? Ca va pas favoriser le naming, si chaque soir on peut voir en grand noter sur le stade : EIFFAGE !!!
Barbibul a écrit:... vous vous dirigez tout droit vers les arenas à l'américaines dans lesquelles l'événement sportif n'est plus qu'un prétexte pour vous faire consommer de la bouffe, des boissons, des maillots made in China hors de prix etc etc. Le pire c'est que ça marche !
...
dahmien a écrit:Est ce que quelqu'un a des informations quant à l'amélioration de la gestion des fluxs de supporters vers les navettes bus ?
J'ai trouvé que c'était un joyeux bordel lors du premier match, et je pense que ça pourrait facilement être amélioré grâce à un système de file d'attente style parc d'attraction, avec des barrières amovibles.
Qu'en pensez vous ?
langlish a écrit:dahmien a écrit:Est ce que quelqu'un a des informations quant à l'amélioration de la gestion des fluxs de supporters vers les navettes bus ?
J'ai trouvé que c'était un joyeux bordel lors du premier match, et je pense que ça pourrait facilement être amélioré grâce à un système de file d'attente style parc d'attraction, avec des barrières amovibles.
Qu'en pensez vous ?
Good idea !
Ils devraient en faire de même au métro, c'était assez le bordel après le match à "4 cantons"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités