• Publicité

[Montpellier] Stade de la Mosson (22.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar nono1980 » 22 Aoû 2012, 09:31

Ernesto a écrit:franchement oui, je pense qu'avec la nouvelle toiture ce sera old trafford 2

:ouaaaa:

L'euro 2016 en mode rafistolage, je le dis depuis le départ, et on y arrive progressivement. Les quatre stades neufs sont l'arbre qui cache la forêt. En deux compétitions internationale et en 18 ans, la France n'aura pas été capable de se fournir de 8 stades de haut niveau. Si on veut pas encore passer pour des clowns avec nos stades, il faut vraiment que les français apprennent à raison garder.

Moi à la limite ça ne me dérange pas. Ce qui me dérange c'est la poudre qu'on nous fout dans les yeux. J'ai encore entendu à la tété en parlant de lille. "certainement le plus beau stade d'Europe". Mais putain mais c'est quoi cette auto-satisfaction bidon? Ce stade est beau, propre, de qualité, mais c'est pas le plus beau d'Europe faut arrêter.

C'est pas en foutant un toit de façon approximative sur la tribune haute que ce stade va devenir old trafford. Old trafford c'est ça mon pote.

Image

restons polis. On parle de la mosson là.

Image
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar CyKyp » 22 Aoû 2012, 13:33

Nouveau contrôle d'accès au Stade de la Mosson, similaire à celui en vigueur à la PARK&SUITES Arena (Montpellier) : http://www.ps-arena.com

Tripodes et PDA (entreprise Skidata)

Vraiment une belle avancée pour le club :gooood: !
Fichiers joints
Park&Suites Arena.jpg
thumb.jpg
thumb.jpg (43.56 Kio) Vu 5596 fois
divers-portique0.jpg
divers-portique0.jpg (115.13 Kio) Vu 5596 fois
divers-portique.jpg
divers-portique.jpg (85.14 Kio) Vu 5596 fois
divers-mossonsiege.jpg
divers-mossonsiege.jpg (93.96 Kio) Vu 5596 fois
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ernesto » 23 Aoû 2012, 13:25

Déjà, old trafford est un stade, donc j'ai le droit de comparer. Oui, je maintiens ce que je viens de dire : la Mosson y ressemblera outrageusement. Si tu veux qu'elle y ressemble encore plus, faut réhausser les virages. En plus, c'est un opeu facile de prendre une vieille photo de la Mosson avec les sièges délavés...

Un point d'accord avec toi, on est d'accord le nouveau stade de lille n'est pas le plus beau, vu que c'est le Parc des Princes, bonne déduction de ta part...mon pote!

nono1980 a écrit:
Ernesto a écrit:franchement oui, je pense qu'avec la nouvelle toiture ce sera old trafford 2

L'euro 2016 en mode rafistolage, je le dis depuis le départ, et on y arrive progressivement. Les quatre stades neufs sont l'arbre qui cache la forêt. En deux compétitions internationale et en 18 ans, la France n'aura pas été capable de se fournir de 8 stades de haut niveau. Si on veut pas encore passer pour des clowns avec nos stades, il faut vraiment que les français apprennent à raison garder.

Moi à la limite ça ne me dérange pas. Ce qui me dérange c'est la poudre qu'on nous fout dans les yeux. J'ai encore entendu à la tété en parlant de lille. "certainement le plus beau stade d'Europe". Mais putain mais c'est quoi cette auto-satisfaction bidon? Ce stade est beau, propre, de qualité, mais c'est pas le plus beau d'Europe faut arrêter.

C'est pas en foutant un toit de façon approximative sur la tribune haute que ce stade va devenir old trafford. Old trafford c'est ça mon pote.

Image

Image
Ernesto
Full Member
Full Member

Message non lupar Marine&Blanc » 25 Aoû 2012, 23:34

Ernesto a écrit:Déjà, old trafford est un stade, donc j'ai le droit de comparer. Oui, je maintiens ce que je viens de dire : la Mosson y ressemblera outrageusement. Si tu veux qu'elle y ressemble encore plus, faut réhausser les virages. En plus, c'est un opeu facile de prendre une vieille photo de la Mosson avec les sièges délavés...

Un point d'accord avec toi, on est d'accord le nouveau stade de lille n'est pas le plus beau, vu que c'est le Parc des Princes, bonne déduction de ta part...mon pote!

nono1980 a écrit:

Image

Image

Enfin comparer la culture des stades britanniques et celles de stades du sud de l'Europe.... :D
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CyKyp » 26 Aoû 2012, 08:03

Nono1980 ... Old Trafford c'est plus de 50 ans de rénovations successives, tu ne cries pas au scandale ?

".... un toit de façon approximative sur la tribune haute...." Sans avoir vu les plans, puisque ceux-ci n'existent toujours pas, tu affirmes déjà que la toiture sera ratée ... ? :super:
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 26 Aoû 2012, 10:19

CyKyp a écrit:Nono1980 ... Old Trafford c'est plus de 50 ans de rénovations successives, tu ne cries pas au scandale ?

".... un toit de façon approximative sur la tribune haute...." Sans avoir vu les plans, puisque ceux-ci n'existent toujours pas, tu affirmes déjà que la toiture sera ratée ... ? :super:

Pas besoin d'être devin pour savoir que ce ne sera pas au niveau des stades cités.
Quand on voit les poutres peintes en orange et bleu dégueulasse, ça en dit long sur le sérieux de la rénovation de ce toit.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CyKyp » 26 Aoû 2012, 10:25

Vous avez le droit d'avoir tort, vous êtes pardonné :expdr: .
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 26 Aoû 2012, 10:31

figoress a écrit:
CyKyp a écrit:Nono1980 ... Old Trafford c'est plus de 50 ans de rénovations successives, tu ne cries pas au scandale ?

Pas besoin d'être devin pour savoir que ce ne sera pas au niveau des stades cités.
Quand on voit les poutres peintes en orange et bleu dégueulasse, ça en dit long sur le sérieux de la rénovation de ce toit.

il y a d’autres exemples qui pourraient être l'objet de ton courroux.
curieusement,tu critiques rarement la rénovation du stade du club de ton cœur,j'ai nommé le RC LENS.
il y a eu une rénovation en 98.
c’était pas n'importe quoi,c'était qd même pour accueillir la coupe du monde de football!!!
eh bien,les poteaux pullulent dans les tribunes,au milieu de sièges délavés(tu as dit dégueulasse pour ceux de montpellier,là il faut dire quoi,"à vomir"?). :greeen:

regarde devant chez toi avant de critiquer ce qui se passe ailleurs.
quand je vois l'actualité de ton club depuis 3 ans,et l'état du stade,çà serait bien que tu la mettes un peu en veilleuse.
à moins que ton agressivité ne réponde à une frustration de supporter ...
je comprendrais,quoique que.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hm79 » 26 Aoû 2012, 10:32

guichets fermés ce soir pour la venue de l'OM cela devrait faire de jolies photos?;;; :)
hm79
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 26 Aoû 2012, 12:02

napo976 a écrit:
figoress a écrit:

il y a d’autres exemples qui pourraient être l'objet de ton courroux.
curieusement,tu critiques rarement la rénovation du stade du club de ton cœur,j'ai nommé le RC LENS.
il y a eu une rénovation en 98.
c’était pas n'importe quoi,c'était qd même pour accueillir la coupe du monde de football!!!
eh bien,les poteaux pullulent dans les tribunes,au milieu de sièges délavés(tu as dit dégueulasse pour ceux de montpellier,là il faut dire quoi,"à vomir"?). :greeen:

regarde devant chez toi avant de critiquer ce qui se passe ailleurs.
quand je vois l'actualité de ton club depuis 3 ans,et l'état du stade,çà serait bien que tu la mettes un peu en veilleuse.
à moins que ton agressivité ne réponde à une frustration de supporter ...
je comprendrais,quoique que.

Je ne parle jamais de la rénovation de 98 pour la bonne raison que tout a été fait à l'arrache (ai-je parlé de la rénovation de 98 de la Mosson ?).
Je commente ce qui se fait actuellement en terme de rénovation ou de construction et pour le coup ya pas grand chose à commenter du coté de Lens. Tu me verras à l’œuvre si la rénovation commence un jour. Je crois aussi avoir été suffisamment critique sur le financement de la rénovation de Bollaert et je souhaite même que celle-ci soit faite à minima pour ne pas peser d'avantage sur les finances publiques. Tu dis donc vraiment n'importe quoi, je suis le premier à balayer devant "ma propre porte".
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar loupio34 » 26 Aoû 2012, 14:12

Récap :

-Ils ont rénové l'entrée :
Image
Image
Image

Il ont rénové les sièges :
Image
Image

Et il vont faire des Traveaux permettant de couvrir toute les tribunes et de créer des loges sous cévenne et d'agrandir les loges actuel .

En 2015 se stade sera pas mal il pourra même prendre la place de lens pour l'euro (on sait jamais ) .
loupio34
Newbie
Newbie

Message non lupar Ernesto » 26 Aoû 2012, 17:20

je trouve plutôt que c'est très réussi, suis sûr que si ça avait été un stade anglais tu serais de mon avis.

figoress a écrit:

Ernesto
Full Member
Full Member

Message non lupar CyKyp » 26 Aoû 2012, 22:18

Mais on s'en temponne les roustons de l'avis de l'autre gus ! Il n'aime pas notre stade et ben tant pis pour lui, il préfère sans doute la rénovation hideuse de Dortmund ou bien encore l'alignement régulier de poteaux dans les tribunes de Craven Cottage à Fulham. Vous vous fatiguez à réagir à ces posts tous aussi inutiles les uns que les autres. Il n'aime pas la Mosson, ce n'est pas un drame. Vous lui donnez du grain à moudre, il n'en demande pas tant.
Fichiers joints
Photo0459.jpg
Photo0458.jpg
Photo0457.jpg
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Hk34 » 26 Aoû 2012, 23:18

Question: il y a deux écrans géant à montpel pourquoi il y en a un qui est couvert depuis près de 5 ans??
Hk34
Full Member
Full Member

Message non lupar Spanish Gabacho » 26 Aoû 2012, 23:19

Il y en a eu vraiment 2 seulement pendant la coupe du monde de rugby.....depuis celui situé entre Etang de Thau et la présidentielle est partie au stade du manoir pour le rugby
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message