Pour Parcdesprinces, je me demande parfois si vous prenez le temps de bien lire ce qui est écrit, je réitère le fond de ma pensée : "la région parisienne est moins bien dotée en stade de foot que la région nord pas de calais" ! En STADE DE FOOT tu sais ce que cela veux dire ? Ce n'est pas la peine de m'exposer un comparatif "complaisant" de toutes les installations de l'Ile de France face au Nord Pas de Calais
Je parle de 4 vrais states de foot (GS de Lille, Nungesser 2, Lens et sa refection de Bollaert et enfin l'Epopee de Calais), je ne vois que 2 stades en Ile de France pouvant tenir la comparaison ( Stade de France qui n'a pas d'équipe résidente, et le Parc des Princes). Les autres enceintes n'appartiennent pas à cette catégorie ! Ah j'oubliais de préciser que je suis un parisien de naissance qui a travaillé pendant près de 12 ans dans le 13ième, donc je connais parfaitement Charlety qui est un stade dégueulasse et mal entrenu (intérieur et extérieur réunis)Tout ça pour dire que si un Consortium est chargé de maintenir en l'état ce stade multisport, il a du pain sur la planche ! Peut-être devrait t'il s'inspirer de son homologue du Stade de France qui pour le coup fait un travail consciencieux et remarquable !