• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 25 Aoû 2012, 12:43

cela va venir ce sont juste les débuts et il y a plusieurs réglages à opérer.

Mes billets je les achetais sur ticketnet.fr avant donc il faut juste que tout se mette en place du calme
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Etiage » 25 Aoû 2012, 12:45

Les e-billets pour les matchs sont disponibles depuis le 18 août. Ma question est de savoir si il en est de même pour le parking ?? Pas moyen de trouver l'info :(
Etiage
Newbie
Newbie

Message non lupar Francesco » 25 Aoû 2012, 18:07

Greg-007 a écrit:
LilleOlympix a écrit:Photos facebook :gooood:

Image

Question stupide : Est ce que le nom EIFFAGE va rester longtemps sur la façade du stade ? Ca va pas favoriser le naming, si chaque soir on peut voir en grand noter sur le stade : EIFFAGE !!!

C'est une façade écran.
En gros, tu y inscris ce que tu veux.
Beu bleu- nuit sur cette photo, entre parenthèses.
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar stadesalahauteur » 25 Aoû 2012, 18:11

Eiffage a raison d'en profiter en attendant :)
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 25 Aoû 2012, 21:27

Barbibul a écrit:... vous vous dirigez tout droit vers les arenas à l'américaines dans lesquelles l'événement sportif n'est plus qu'un prétexte pour vous faire consommer de la bouffe, des boissons, des maillots made in China hors de prix etc etc. Le pire c'est que ça marche !
...

Je ne connais qu'un peu la NBA mais il me semble quand même que le spectacle est au rendez vous non ?

Que les stades offrent du service en plus ne me choque pas sur le principe car je ne pense pas que ça puisse remplacer le spectacle fourni.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jr50 » 26 Aoû 2012, 12:33

le stade n'est pas terminé, il n'y a plus de photos sur les avancés des travaux encore à réaliser? :P
jr50
Full Member
Full Member

Message non lupar dahmien » 26 Aoû 2012, 15:10

Est ce que quelqu'un a des informations quant à l'amélioration de la gestion des fluxs de supporters vers les navettes bus ?
J'ai trouvé que c'était un joyeux bordel lors du premier match, et je pense que ça pourrait facilement être amélioré grâce à un système de file d'attente style parc d'attraction, avec des barrières amovibles.

Qu'en pensez vous ?
dahmien
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar PierreLOSC » 26 Aoû 2012, 18:28

Je suis tout à fait d'accord avec toi parce que la avec ce système du "si j'ai la chance que le bus s’arrête devant moi et que je pousse pour être sur que je rentre", les personnes âgées sont alors mis de côté. Je suis rester 1 heure avec un papy pour le faire enfin rentrer dans un bus.
Je pense donc qu'il faut vite mettre en place un système qui facilite la monté dans les bus pour qu'il n'y ai pas de bousculade et aussi des arrêts fixe pour ne pas voir passé des navettes devant nous pour s’arrêter quelque mètres plus loin.
PierreLOSC
Full Member
Full Member

Message non lupar langlish » 26 Aoû 2012, 19:03

dahmien a écrit:Est ce que quelqu'un a des informations quant à l'amélioration de la gestion des fluxs de supporters vers les navettes bus ?
J'ai trouvé que c'était un joyeux bordel lors du premier match, et je pense que ça pourrait facilement être amélioré grâce à un système de file d'attente style parc d'attraction, avec des barrières amovibles.

Qu'en pensez vous ?

Good idea ! :perfect:

Ils devraient en faire de même au métro, c'était assez le bordel après le match à "4 cantons"
langlish
Full Member
Full Member

Message non lupar dahmien » 26 Aoû 2012, 20:03

Ca me parait etre une évidence. Ca serait très facile à mettre en oeuvre en plus, avec des barrières style manifs.
dahmien
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar clausewitz » 26 Aoû 2012, 20:18

Amis lillois vous rêvez tout éveillé. A Nantes, une partie de la L1 qui rellie le centre ville au stade de La Beaujoire est coupée pour des travaux lourds. Ils ont mis en place des bus-relais et bien aux arrêts, c'est à la va que je te pousse (et encore malheureusement, on à pas à trop pousser) sans système compliqué.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Francesco » 26 Aoû 2012, 20:20

langlish a écrit:
dahmien a écrit:Est ce que quelqu'un a des informations quant à l'amélioration de la gestion des fluxs de supporters vers les navettes bus ?

Qu'en pensez vous ?

Good idea ! :perfect:

Ils devraient en faire de même au métro, c'était assez le bordel après le match à "4 cantons"

Pour ma part, 45 mn d'attente.
J'ai vu des papas obligés de porter leurs enfants sur leur épaules pour éviter qu'ils "étouffent" entre les gens.
Il faut réguler les files d'attente... en attendant le doublement des rames en 2014.
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Francesco » 26 Aoû 2012, 20:27

clausewitz, je suppose que c'est dû au caractère ponctuel des travaux.
Mais à Lille, ce sera tous les 15 jours le même "bazard".
Ce ne sont pas des mesures coûteuses que de mettre en place quelques barrières et un peu de personnel pour encadrer ou assister le public.
J'ai failli inviter mon père (81 ans en juillet). Je ne sais pas comment il aurait fait.
Mais comme je m'y attendais, j'ai préféré tester avant.
La prochaine fois que j'y vais seul, pour ma part, ce sera en vélo. J'ai vu de très beaux garages à vélo et en 1/2 heure, j'aurais été sous la couette ;) .
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Danyninho » 27 Aoû 2012, 00:08

Jai une question a partir de quel heure passe les navettes devant le stadium ? Et ai je le bus et le metro gratuit sans abonnement mais avec une simple place ?
Merci
Danyninho
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Mitchoully » 27 Aoû 2012, 09:04

Il va y avoir une nouvelle ligne de bus en plus qui va apparaitre prochainement, si ce n'est pas déjà à partir du match de mercredi. Elle reliera Lille au grand stade. Je sais que cette ligne passera par la rue Solférino mais je n'en sais pas plus.
Mitchoully
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message