figoress a écrit:Vive les stades dont les gradins sont pentus : meilleure visibilité, et surtout : bien plus impressionnant !!
hate88 a écrit:je pense qu'il voulait dire que l'aspect exterieur du stade est original par rapport a d'autres stades modernes en construction ou qui vienne de se terminer. En tout cas c'est comme ca que je l'ai compris.
Par rapport au GS de lille, j'espere effectivement que nos escaliers seront plus petit car cela gache vraiment un stade. Points positifs pour nous aussi, on a évité un etage de places réservées aux loges et on n'aura que deux etages alors que nice s'en tape trois, ca fait tout de suite plus betonné...
Tom-Tom a écrit:Super les images de la coupe d'une tribune, ça fait du bien d'avoir un peu plus d'images de notre futur stade
Dites moi, en gardant en tête le budget serré de notre grand stade, je me suis interrogé en voyant les dernières images postées sur le stade.. Je sais qu'on n'a pas bcp de détails mais du coup, je me suis mis à psychoter.. J'ai l'impression de voir du bardage pour cacher la misère, un peu partout.. Les escaliers extérieurs, une parti du parvis, les colonnes J'ai aussi du mal à me faire une idée sur les vitres (plexi?) dans un stade.. J'ai vu le parcage de Geoffroy Guichard et j'ai pas été grandement convaincu.. Qqu'un a un diplôme d'ingé ds le BTP ds le coin??
En tout cas, merci pour les tribunes proches du terrain, pour cette grande tribune pentue en 2ème niveau ( c'est clair que ça va changer de Chaban ), pour les emplacements P.M.R à l'abri de la flotte et des ballons
Vivement que ça démarre tout ça :p
Field-No-Artist a écrit:BADABOUM !!!!!
Placardé sur le site.
Alors les sceptiques, quelque chose à redire ?
Bonne nuit à tous !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités