LilleOlympix a écrit:Photos facebook
Question stupide : Est ce que le nom EIFFAGE va rester longtemps sur la façade du stade ? Ca va pas favoriser le naming, si chaque soir on peut voir en grand noter sur le stade : EIFFAGE !!!
LilleOlympix a écrit:Photos facebook
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6 a écrit:Pas loin d'un guichet fermé pour l'affiche Lille Copenhague ce mercredi
En revanche l'anneau VIP risque d'être clairsemé... Pleine semaine, barrage, Copenhague...
alec6 a écrit:Pas loin d'un guichet fermé pour l'affiche Lille Copenhague ce mercredi
En revanche l'anneau VIP risque d'être clairsemé... Pleine semaine, barrage, Copenhague...
LANDAS a écrit:alec6 a écrit:Pas loin d'un guichet fermé pour l'affiche Lille Copenhague ce mercredi
Au contraire, pour les VIPs c'est probablement mieux en semaine ! enfin, il me semble.
clausewitz a écrit:LANDAS a écrit:alec6 a écrit:Pas loin d'un guichet fermé pour l'affiche Lille Copenhague ce mercredi
Au contraire, pour les VIPs c'est probablement mieux en semaine ! enfin, il me semble.
Peut être les VIP vraiment passionés de foot et supporters du LOSC qui espèrent ensuite voir de vrais affiches contre des clubs majeurs du football européen.
nico59880 a écrit:bonjour,
j'ai pris une place de parking pour losc-copenhague
je suis en parking C5
nico59880 a écrit:salut, quand tu reserve ta place il t'envoie un mail comme tu as bien reserver et il faut seulement aller chercher ta place de parking soit au stadium lille metropole de mardi au vendredi de 14h a 19h, soit le retrait de la place du parking le jour du match, se fait aux guichets BILLETTERIE 1 - NORD PORTE E - du GRAND STADE
je trouve sa n'importe quoi, tu reserve une place de parking pour etre tranquille mais il faut quand meme aller chercher le jour du match (j'habite loin pour aller la chercher au stadium) comment tu fais pour garer ta voiture pour seulement aller chercher ta place?? mdr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités