• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Greg-007 » 24 Aoû 2012, 18:19

LilleOlympix a écrit:Photos facebook :gooood:

Image

Question stupide : Est ce que le nom EIFFAGE va rester longtemps sur la façade du stade ? Ca va pas favoriser le naming, si chaque soir on peut voir en grand noter sur le stade : EIFFAGE !!!
Greg-007
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar alec6 » 24 Aoû 2012, 19:08

Pas loin d'un guichet fermé pour l'affiche Lille Copenhague ce mercredi

En revanche l'anneau VIP risque d'être clairsemé... Pleine semaine, barrage, Copenhague...
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar LANDAS » 24 Aoû 2012, 19:42

alec6 a écrit:Pas loin d'un guichet fermé pour l'affiche Lille Copenhague ce mercredi

En revanche l'anneau VIP risque d'être clairsemé... Pleine semaine, barrage, Copenhague...

Au contraire, pour les VIPs c'est probablement mieux en semaine ! enfin, il me semble.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nicolasmag » 24 Aoû 2012, 20:19

alec6 a écrit:Pas loin d'un guichet fermé pour l'affiche Lille Copenhague ce mercredi

il reste encore pas mal de place d'après loscbillet
Image
nicolasmag
Newbie
Newbie

Message non lupar clausewitz » 24 Aoû 2012, 20:37

LANDAS a écrit:

Au contraire, pour les VIPs c'est probablement mieux en semaine ! enfin, il me semble.

Peut être les VIP vraiment passionés de foot et supporters du LOSC qui espèrent ensuite voir de vrais affiches contre des clubs majeurs du football européen.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 24 Aoû 2012, 20:39

clausewitz a écrit:
LANDAS a écrit:

Peut être les VIP vraiment passionés de foot et supporters du LOSC qui espèrent ensuite voir de vrais affiches contre des clubs majeurs du football européen.

Les matchs de coupe d'Europe sont gratuits pour les entreprises qui disposent d'une loge. Seuls les boissons et repas sont payants.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 24 Aoû 2012, 20:51

Ah d'accord oui donc vraiment les gens motivés ou ceux désirant se montrer seront présents mercredi. En espérant que le LOSC se qualifie parce que franchement se faire éliminer par Copenhague c'est aussi humiliant que Metz par Helsinki et Lyon par Maribor (même si en terme d'humiliations, le football français en connait un rayon).
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nico59880 » 24 Aoû 2012, 21:10

bonjour,
j'ai pris une place de parking pour losc-copenhague
je suis en parking C5
Pouvez vous me dire quelle est la distance entre ce parking et le stade a pied?
merci
nico59880
Newbie
Newbie

Message non lupar mathieus » 24 Aoû 2012, 21:35

15 à 25 minutes, ça dépend si t'es pressé ou pas pour y aller au stade :)
mathieus
Full Member
Full Member

Message non lupar Axelferis » 24 Aoû 2012, 21:44

quel est le mail d'elisa? Je souhaite leur écrire
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Stroumpf » 24 Aoû 2012, 21:46

Il y'a des petits panneaux sur le bord des chemins qui mènent au stade pour indiquer le temps qu'il faut encore pour arriver à destination ^^ (Pas sûr qu'ils soient fiables). Enfin, je suis descendu à la cité scientifique et les chemins sont plutôt sympa. A voir s'ils sont bien entretenus maintenant...
Stroumpf
Newbie
Newbie

Message non lupar Etiage » 25 Aoû 2012, 08:42

nico59880 a écrit:bonjour,
j'ai pris une place de parking pour losc-copenhague
je suis en parking C5

Tu l'as prise en ligne la place?
Est-ce que c'est un billet qu'on imprime soi-même ou à retirer quelque part?
Vu que je ne suis pas sur place et que rien n'est spécifié sur le site qui les vend j'hésite à en prendre une.
Merci.
Etiage
Newbie
Newbie

Message non lupar nico59880 » 25 Aoû 2012, 09:45

salut, quand tu reserve ta place il t'envoie un mail comme tu as bien reserver et il faut seulement aller chercher ta place de parking soit au stadium lille metropole de mardi au vendredi de 14h a 19h, soit le retrait de la place du parking le jour du match, se fait aux guichets BILLETTERIE 1 - NORD PORTE E - du GRAND STADE
je trouve sa n'importe quoi, tu reserve une place de parking pour etre tranquille mais il faut quand meme aller chercher le jour du match (j'habite loin pour aller la chercher au stadium) comment tu fais pour garer ta voiture pour seulement aller chercher ta place?? mdr :)
nico59880
Newbie
Newbie

Message non lupar figoress » 25 Aoû 2012, 11:30

nico59880 a écrit:salut, quand tu reserve ta place il t'envoie un mail comme tu as bien reserver et il faut seulement aller chercher ta place de parking soit au stadium lille metropole de mardi au vendredi de 14h a 19h, soit le retrait de la place du parking le jour du match, se fait aux guichets BILLETTERIE 1 - NORD PORTE E - du GRAND STADE
je trouve sa n'importe quoi, tu reserve une place de parking pour etre tranquille mais il faut quand meme aller chercher le jour du match (j'habite loin pour aller la chercher au stadium) comment tu fais pour garer ta voiture pour seulement aller chercher ta place?? mdr :)

C'est totalement pourri.
A Lille, les e-billets ça n'existe pas.
Tous les stades, salles de concert... les proposent !!!
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar PierreLOSC » 25 Aoû 2012, 12:41

Sur le site de du losc, quand tu achetes ta place, à la fin de la commande ils te demande si tu veux les réserver et avoir un papier qui te donnent le droit de les retirer à n'importe quel moment dans les guichets du stade ou à la boutique de lille. Ou alors ils te proposent de les imprimer directement ;)

Je ne vois pas pourquoi figoress dit que les e-billet n'existe pas ???
PierreLOSC
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message