Ce qu'on demande à un toit c'est de protéger des intempéries. Mettre un toit à limite des tribunes hé bien dans ce cas les 10 premiers rangs se prennent la flotte.
donc le toit il est très bien et assure sa fonction première : protéger des intempéries. Et j'espère que le toit à Bollaert fera de même à savoir PROTEGER TOUS LES SPECTATEURS DES INTEMPERIES.
Pour les sièges sache que je les trouves nuls. la couleur je m'en fous car là aussi je regarde LES FONCTIONNALITES. donc pour les sièges : ils ne sont pas solide ( d'accord avec toi pour les moins chères chez le grossiste) l'espace en largeur est insuffisant idem en profondeur. Bref on est serré comme des saucisses.
Ce n'est pas le toit ni le stade que je trouve opressant par contre, on est "pressés" je vous souhaite pour Bollaert d'avoir des tribunes FONCTIONNELLES ( visibilité sièges, espaces ...) mais comme ils ne détruisent pas les tribunes ... on aura toujours pas de places pour les guiboles à Bollaert.
Effectivement il est parfait au niveau couverture mais bien trop bas! C'est vrai que parfois on se demande s'ils font des essais avant de construire quoi que se soit, se disant "une fois les gens assis ils ne bougent plus!". Un peu comme dans certains parking de grande surface ou la place fait la largeur de ta voiture, après comment tu en sors c'est plus leur probleme