geo alambic a écrit:Je vais enfin aller dans ce stade ce soir pour Reims-Metz.
Tu en as de la chance d'aller dans cette enceinte l'une des plus belles de ligue 2 !! Je t'envie
geo alambic a écrit:Je vais enfin aller dans ce stade ce soir pour Reims-Metz.
Baskra a écrit: D'ailleurs Chambéry et Reims, on plus remplit que le PSG et LIlle ...
riton 25 a écrit:
Tu en as de la chance d'aller dans cette enceinte l'une des plus belles de ligue 2 !! Je t'envie
riton 25 a écrit:Il me semble qu'au Stade Delaune, la municipalité a fait changer une bonne partie des sièges blancs en rouges (heureuse initiative) ! Quelqu'un a t'il des infos ? (sur certaines photos récentes cela apparait malheureusement je ne les trouve plus!)
remus a écrit:Seuls les sièges changés sont ceux qui sont cassés et le sont à l'identiques (blancs)
Concernant ces sièges "rouges", ce ne sont que des housses installées provisoirement dans la tribune VIP.
La raison principale pour laquelle les sièges ne sont pas au couleurs du club est que le stade appartient à la Ville et non au Stade de Reims, qui le loue.
fanch22 a écrit:Pour la simple raison qu'entre Rouge et Blanc, ce n'est pas le même prix. Il n'y a que 2 ou 3 fabricants en France, et dans leur catalogue, le prix des sièges varie en fonction des couleurs. Les plus demandées (Rouge et bleue, évidemment, sont les plus chères). D'ailleurs, si on mettait tous les stades aux couleurs des clubs, plus de la moitié serait rouge (pas cons les "tangos").
Le blanc est moins cher, donc c'est ce que préfère le proprio.
En outre, vu les résultats/affluences du club local, la municipalité accueille d'autres matchs pour rentabiliser, comme l'équipe des bleuets récemment.
fanch22 a écrit:Pour la simple raison qu'entre Rouge et Blanc, ce n'est pas le même prix. Il n'y a que 2 ou 3 fabricants en France, et dans leur catalogue, le prix des sièges varie en fonction des couleurs. Les plus demandées (Rouge et bleue, évidemment, sont les plus chères). D'ailleurs, si on mettait tous les stades aux couleurs des clubs, plus de la moitié serait rouge (pas cons les "tangos").
Le blanc est moins cher, donc c'est ce que préfère le proprio.
En outre, vu les résultats/affluences du club local, la municipalité accueille d'autres matchs pour rentabiliser, comme l'équipe des bleuets récemment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 27 invités