• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar le-dogues » 24 Aoû 2012, 11:12

Bonjour à tous,

Je vais me rendre au stade pour la première fois mercredi prochain et je me pose quelques questions.

Tout d'abord étant étudiant à lille 1 je peux me garer sur les parkings de la fac grâce à ma carte étudiant,cela est-il deja possible?

Deuxièmement,est-il possible de rentrer dans le stade avec sans casse-dalle et une petite bouteille d'eau?

Merci de votre aide ami forumeur :)
le-dogues
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar alphah » 24 Aoû 2012, 11:19

Pour la carte etudiant, je sais pas. Pas vu de voiture circuler dans l'université lorsque j'ai fais la route a pied vers le stade. Ils avaient bloqué certaines voies de circulation.

Pour les sandwich et bouteille d'eau, no problemo vendredi dernier mais le service sécurité etait un peu debordé, laisseront ils passer les bouteilles d'eau quand ils gereront mieux les controles ? je sais pas.
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
alphah
Full Member
Full Member

Message non lupar Erebus » 24 Aoû 2012, 11:40

le-dogues a écrit:Bonjour à tous,

Je vais me rendre au stade pour la première fois mercredi prochain et je me pose quelques questions.

Tout d'abord étant étudiant à lille 1 je peux me garer sur les parkings de la fac grâce à ma carte étudiant,cela est-il deja possible?

Deuxièmement,est-il possible de rentrer dans le stade avec sans casse-dalle et une petite bouteille d'eau?