T'as pas du te retrouver souvent en Trannin ou Delacourt Niveau 2 ou en Xerces toi ^^ Mais sinon suis d'accord c'est le seul hic (apparement ce sont les cables des deux mats)
stadesalahauteur a écrit:C'est une bonne initiative du maire, tellement rare, ils se plaignent que l'entretient des stades coutent une fortune mais veulent à tout prix que le stade reste la propriété de la ville.
mtrepe a écrit:Un minimum de 10000 clients potentiels chaque jour de match ca doit faire rêver plus d'un investisseur quand même!
LANDAS a écrit:Pour 70 M, il est prévu de retirer les poteaux dans les tribunes ?
Bah non !!!!
Pour répondre à Benoit sur le fait que je n'ai pas du aller souvent en tranin et delacourt, effectivement. Mais j'y suis déja allé. D'ailleurs, au fil du temps j'ai du faire toutes les tribunes sauf la xerces
Tranin au niveau bas, delacourt niveau bas et haut, les "secondes" avant que cela s'apelle marek, les premières avant que cela s'apelle lepagnot, la lepagnot ...
a chaque fois lors de match Lens LOSC (allez le LOSC) et aussi euro 84 Allemagne roumanie et coupe du monde 98 angleterre colombie.
La constante est que j'ai toujours trouvé la visibilité mauvaise. Le pire ayant été la delacourt niveau 0 lors d'angleterre colombie une horreur a cause des grilles et portes/grille d'évacuation et passge des cables TV et autre en hauteur d'homme sur ces même grille.
70 M et la visibilité sera toujours mauvaise (Sauf pour les VIPs)
LANDAS a écrit:Pour 70 M, il est prévu de retirer les poteaux dans les tribunes ?
Bah non !!!!
Pour répondre à Benoit sur le fait que je n'ai pas du aller souvent en tranin et delacourt, effectivement. Mais j'y suis déja allé. D'ailleurs, au fil du temps j'ai du faire toutes les tribunes sauf la xerces
Tranin au niveau bas, delacourt niveau bas et haut, les "secondes" avant que cela s'apelle marek, les premières avant que cela s'apelle lepagnot, la lepagnot ...
a chaque fois lors de match Lens LOSC (allez le LOSC) et aussi euro 84 Allemagne roumanie et coupe du monde 98 angleterre colombie.
La constante est que j'ai toujours trouvé la visibilité mauvaise. Le pire ayant été la delacourt niveau 0 lors d'angleterre colombie une horreur a cause des grilles et portes/grille d'évacuation et passge des cables TV et autre en hauteur d'homme sur ces même grille.
benoit62 a écrit:mtrepe a écrit:Un minimum de 10000 clients potentiels chaque jour de match ca doit faire rêver plus d'un investisseur quand même!
Certes mais faut penser aussi au stationnement si Lens revient vite en L1 et notamment pour l'euro 2016 !
Car 40000 places faut les mettre hein alors passé a 45000.... ! Le parking doit faire tout juste 6000 places pas plus, tout le reste se stationne aux alentours style sur la route de Béthune / La Bassée et dans les rue aux alentours , ou c'est très souvent bondé quand Bollaert faisait des guichet fermé en ligue 1 et même lors des affluences très élevé de notre première année de ligue 2.... il y avait une moyenne proche des 30000 !!! Personnellement l'idée d'un parking souterrains, serait de bonne augures, car c'est pas si facile que sa les stationnement a Lens jour de match!
Si le stade est rénové j'espère qui prévoirons quelques choses pour les stationnement pour dire de moins " engorger " les cités et routes des alentours !
ricardo5959 a écrit:LANDAS a écrit:Pour 70 M, il est prévu de retirer les poteaux dans les tribunes ?
Bah non !!!!
Tu m'as l'air d'être un caminero toi !
Ça fait... 3 ans qu'il n'y a plus de grille autour du terrain à bollaert... Si tu relis depuis quelque temps il est prévu que l'ensemble des toitures soient refaites donc plus de poteau... Pour en revenir À tes dires sur le stade de la juve, on peut parler du stade si cher qui s'est construit dans le nord et que remarque t on ? Un stade totalement impersonnel sans charme hormis la nuit... Et pour y avoir été voir Lousc Nancy ( allez Nancy) je me suis cru en l'espace du match en prison...
mtrepe a écrit:ricardo5959 a écrit:LANDAS a écrit:Pour 70 M, il est prévu de retirer les poteaux dans les tribunes ?
Bah non !!!!
Tu m'as l'air d'être un caminero toi !
Ça fait... 3 ans qu'il n'y a plus de grille autour du terrain à bollaert... Si tu relis depuis quelque temps il est prévu que l'ensemble des toitures soient refaites donc plus de poteau... Pour en revenir À tes dires sur le stade de la juve, on peut parler du stade si cher qui s'est construit dans le nord et que remarque t on ? Un stade totalement impersonnel sans charme hormis la nuit... Et pour y avoir été voir Lousc Nancy ( allez Nancy) je me suis cru en l'espace du match en prison...
Oui joli stade mais la toiture est démesurée par rapport au tribune ce qui donne un effet de cloisonnement incroyable! Il est opprésant ce stade! Et puis gris, que de gris... a croire que se sont les sièges les moins chères chez les grossistes (SDF, Nancy etc...). Quand je vois les nouveaux stades à l'etranger la france est quasiment le seule pays ou on construit encore des stades gris.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 17 invités