mtrepe a écrit:En y repensant l'intérieur du futur Bollart ne ressemblerait pas un peu à l'actuel Parken Stadion de Copenhague?? En tout cas moi je signe toute de suite ^^
c'était l'idée de départ en effet
mtrepe a écrit:En y repensant l'intérieur du futur Bollart ne ressemblerait pas un peu à l'actuel Parken Stadion de Copenhague?? En tout cas moi je signe toute de suite ^^
LANDAS a écrit:Pas grand chose pour les spectateurs/supporters dans ce projet en plus il est question de les déplacer derrière les buts !
Bref ca demeure toujours un platre sur une jambe de bois.
Ce serai bien mieux de trouver 300 M bien utilisé en reconstruisant en totalité que 70M jeté par les fenêtres.
En quelque sorte, une solution à 300M est "moins chère" que le "pansement" à 70M (70 M que pour les VIPS).
benoit62 a écrit:De plus la Lepagnot fait pas tout la longueur du terrain, ( côté voie oui c'est sur), mais côté delacourt un élargissement aurait été plus judicieux, car si cette angle est fermé , il sera plus gros que ceux dans les angles jouxtant la marek .....
Et sous les côté de la Lepagnot il y a des escaliers externes :
Vont -ils prévoir d'autre accès ??
loic62300 a écrit:c'est dommage qu'ils n'ont jamais pensé à inverser la xerces marek avec la lepagnot, vu les contraintes pour une tribune presidentielle et le peu de place qu'il y avait pour la reconstruction de la lepagnot, cette inversion aurait résolue beaucoup de problème.
Axelferis a écrit:on remarquera que le conseil régional n'a toujours pas commenté les déclarations du maire de Lens.
Donc cela ne change rien pour l'instant à ce dossier. Il est au point zero tant que le vote n'est pas passé et là il faudra expliquer à aubry,daubresse & co que le conseil va emprunter 30 millions alors que le ministère du sport doit faire des économies et supprimer certaines subventions.
attendons septembre ...
Désolé pour toi Benoit mais tu vas être "refroidi" très vite
loic62300 a écrit:c'est dommage qu'ils n'ont jamais pensé à inverser la xerces marek avec la lepagnot, vu les contraintes pour une tribune presidentielle et le peu de place qu'il y avait pour la reconstruction de la lepagnot, cette inversion aurait résolue beaucoup de problème.
LANDAS a écrit:Quelle horreur ! et c'est quoi ces poteaux ou que sais je qui obstrue la visibilité de la surface de jeu ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 19 invités