mtrepe a écrit:En y repensant l'intérieur du futur Bollart ne ressemblerait pas un peu à l'actuel Parken Stadion de Copenhague?? En tout cas moi je signe toute de suite ^^
c'était l'idée de départ en effet
mtrepe a écrit:En y repensant l'intérieur du futur Bollart ne ressemblerait pas un peu à l'actuel Parken Stadion de Copenhague?? En tout cas moi je signe toute de suite ^^
LANDAS a écrit:Pas grand chose pour les spectateurs/supporters dans ce projet en plus il est question de les déplacer derrière les buts !
Bref ca demeure toujours un platre sur une jambe de bois.
Ce serai bien mieux de trouver 300 M bien utilisé en reconstruisant en totalité que 70M jeté par les fenêtres.
En quelque sorte, une solution à 300M est "moins chère" que le "pansement" à 70M (70 M que pour les VIPS).
benoit62 a écrit:De plus la Lepagnot fait pas tout la longueur du terrain, ( côté voie oui c'est sur), mais côté delacourt un élargissement aurait été plus judicieux, car si cette angle est fermé , il sera plus gros que ceux dans les angles jouxtant la marek .....
Et sous les côté de la Lepagnot il y a des escaliers externes :![]()
Vont -ils prévoir d'autre accès ??
loic62300 a écrit:c'est dommage qu'ils n'ont jamais pensé à inverser la xerces marek avec la lepagnot, vu les contraintes pour une tribune presidentielle et le peu de place qu'il y avait pour la reconstruction de la lepagnot, cette inversion aurait résolue beaucoup de problème.
Axelferis a écrit:on remarquera que le conseil régional n'a toujours pas commenté les déclarations du maire de Lens.
Donc cela ne change rien pour l'instant à ce dossier. Il est au point zero tant que le vote n'est pas passé et là il faudra expliquer à aubry,daubresse & co que le conseil va emprunter 30 millions alors que le ministère du sport doit faire des économies et supprimer certaines subventions.
attendons septembre ...![]()
Désolé pour toi Benoit mais tu vas être "refroidi" très vite
loic62300 a écrit:c'est dommage qu'ils n'ont jamais pensé à inverser la xerces marek avec la lepagnot, vu les contraintes pour une tribune presidentielle et le peu de place qu'il y avait pour la reconstruction de la lepagnot, cette inversion aurait résolue beaucoup de problème.
LANDAS a écrit:Quelle horreur ! et c'est quoi ces poteaux ou que sais je qui obstrue la visibilité de la surface de jeu ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités