• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar mtrepe » 23 Aoû 2012, 14:22

roma a écrit:3 eme


C'est bas de plafond nan? :P
Avatar de l’utilisateur
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 376
Inscription: 17 Aoû 2012, 16:17

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Gaga2GG » 23 Aoû 2012, 14:34

roma a écrit:4 eme

Merci Roma, d'avoir bravé les imteperies pour nous, c'est bête tu y serais allé cette aprem tu aurais eu le beau temps ;D

Sur la 4e photo, on a notre réponse concernant la position des projecteur en Nord, ils sont sous le pont des techniciens de la charpente
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Gaga2GG » 23 Aoû 2012, 14:41

roma a écrit:photos du jour

Vous avez vu, sur la 1er photo, on dirait qu'ils ont fini de bouché/protéger l'espace entre l'angle visiteur et le Kop. Roma tu n'as pas une photo de cette espace vu de l'intérieur? Je suis curieux de voir comment ça fait, sinon ben faudra que j'attende dimanche pour voir ca par moi même
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Punky » 23 Aoû 2012, 14:44

La petite touche de vert à l'entrée de la tribune et indiquant le nom de celle-ci est du plus bel effet. J'espère qu'un coup de peinture de la même couleur sera donné sur la bande similaire à l'étage, juste sous les barrières de protection. J'imagine également que les différentes entrées dans le Kop reprendront lesdites couleurs verte et blanche, en indiquant les numéros des différents blocs. L'aspect visuel actuel, bien que très réussi, peut faire encore un peu béton. Avec les quelques finitions prévues (la peinture va bien évidemment tout changer), le résultat sera tout simplement magnifique. :)

Et merci bien sûr à Roma pour toutes ses nouvelles photos. :perfect:
Punky
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 418
Inscription: 24 Déc 2010, 13:44

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar bolovert » 23 Aoû 2012, 14:48

A propos de 4eme angle : bonne nouvelle ou pas selon le journal "le foot saint etienne"

"talon d'achille du nouveau stade, le 4eme angle qui manque sur la maquette d'origine , sera t il finalement rajouté pour donner à l'ensemble une vision plus aboutie? le débat lancé par les assossiations de supporteurs aura au moins permis de re étudier le dossier et d'envisager cette possibilité. la réponse définitive sera donnée à la rentrée de septembre et devrait, selon toutes vraisemblance , déboucher sur l'édification de ce fameux 4 ème angle. A confirmer toutefois... comme le permis de construire modifié qui a été déposé cet été pour supprimer la passerelle et rajouter le musée du club aux travaux d'origine. Là encore, satisfaction devrait etre donné à ceux qui regrettaient l'absence d'un vrai musée dans une enceinte aussi prestigieuse que Geoffroy Guichard..."

on y apprend que le permis de construire a été modifié pour prévoir les travaux sur l'angle snella/faurand pour le musée mais toujours pas pour le 4me angle... bizard de ne pas l'avoir fait en même temps... Comme il été intégré au projet initial ont ils besoin de la rajouté et non de faire un nouveau permis de construire...

Qu' en pensez vous??
Nous sommes les fidèles compagnons d'armes d'un club devenu légende S@inté4evert
Avatar de l’utilisateur
bolovert
Full Member
Full Member
 
Messages: 160
Inscription: 07 Fév 2012, 13:24
Localisation: salon de provence

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar stadesalahauteur » 23 Aoû 2012, 14:52

Punky a écrit:La petite touche de vert à l'entrée de la tribune et indiquant le nom de celle-ci est du plus bel effet. J'espère qu'un coup de peinture de la même couleur sera donné sur la bande similaire à l'étage, juste sous les barrières de protection. J'imagine également que les différentes entrées dans le Kop reprendront lesdites couleurs verte et blanche, en indiquant les numéros des différents blocs. L'aspect visuel actuel, bien que très réussi, peut faire encore un peu béton. Avec les quelques finitions prévues (la peinture va bien évidemment tout changer), le résultat sera tout simplement magnifique. :)

Et merci bien sûr à Roma pour toutes ses nouvelles photos. :perfect:


Moi je ne trouve pas, c'est mal intégré ou le vert est pas bon ou c'est écrit trop petit je ne sais pas mais moi je n'aime pas.
Dernière édition par stadesalahauteur le 23 Aoû 2012, 14:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Pierre43 » 23 Aoû 2012, 14:54

On peut relever que tout l'éclairage du stade est allumé, surement dut à la comission de securité.
Et oui un peut de vert rend cette tribune bien plus jolie.
Pierre43
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 322
Inscription: 06 Mar 2012, 20:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Fan-Vert-42 » 23 Aoû 2012, 14:56

stadesalahauteur a écrit:
Punky a écrit:La petite touche de vert à l'entrée de la tribune et indiquant le nom de celle-ci est du plus bel effet. J'espère qu'un coup de peinture de la même couleur sera donné sur la bande similaire à l'étage, juste sous les barrières de protection. J'imagine également que les différentes entrées dans le Kop reprendront lesdites couleurs verte et blanche, en indiquant les numéros des différents blocs. L'aspect visuel actuel, bien que très réussi, peut faire encore un peu béton. Avec les quelques finitions prévues (la peinture va bien évidemment tout changer), le résultat sera tout simplement magnifique. :)

Et merci bien sûr à Roma pour toutes ses nouvelles photos. :perfect:


Moi je ne trouve pas, c'est ma intégré ou le vert est pas bon ou c'est écrit trop petit je ne sais pas mais moi je n'aime pas.


Je trouve pas cela génial non plus ... A voir en vrai !
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Fan-Vert-42 » 23 Aoû 2012, 14:58

Gaga2GG a écrit:
roma a écrit:4 eme

Merci Roma, d'avoir bravé les imteperies pour nous, c'est bête tu y serais allé cette aprem tu aurais eu le beau temps ;D

Sur la 4e photo, on a notre réponse concernant la position des projecteur en Nord, ils sont sous le pont des techniciens de la charpente


Je les vois pas les projo !! Suis je aveugle ???
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar stadesalahauteur » 23 Aoû 2012, 14:59

En fait je dirais que le vert est trop pale, en dessous du gris cela donne pas,
ils auraient dû utiliser le vert qu'il y a sur les panonceaux en bas, et écrire en plus gros le nom des tribunes.
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar dispo74 » 23 Aoû 2012, 15:04

stadesalahauteur a écrit:
paco56 a écrit:sur la 3e photo on a le sentiment que les sièges sont vraiment en retrait par rapport au terrain, effet d'optique ou pas?


Dans un des 2 angles, le plus grand, c'est très net.

C'est l'angle des visiteurs, donc pas de souci :P . Perso je l'aurai reculé encore de 10 ou 15 mètres .......... mais non, je rigole :D quoi que.......... !!!
Trêve de plaisanterie, merci Roma d'avoir repris tes bonnes habitudes :perfect:
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar dispo74 » 23 Aoû 2012, 15:16

bolovert a écrit:A propos de 4eme angle : bonne nouvelle ou pas selon le journal "le foot saint etienne"

"talon d'achille du nouveau stade, le 4eme angle qui manque sur la maquette d'origine , sera t il finalement rajouté pour donner à l'ensemble une vision plus aboutie? le débat lancé par les assossiations de supporteurs aura au moins permis de re étudier le dossier et d'envisager cette possibilité. la réponse définitive sera donnée à la rentrée de septembre et devrait, selon toutes vraisemblance , déboucher sur l'édification de ce fameux 4 ème angle. A confirmer toutefois... comme le permis de construire modifié qui a été déposé cet été pour supprimer la passerelle et rajouter le musée du club aux travaux d'origine. Là encore, satisfaction devrait etre donné à ceux qui regrettaient l'absence d'un vrai musée dans une enceinte aussi prestigieuse que Geoffroy Guichard..."

on y apprend que le permis de construire a été modifié pour prévoir les travaux sur l'angle snella/faurand pour le musée mais toujours pas pour le 4me angle... bizard de ne pas l'avoir fait en même temps... Comme il été intégré au projet initial ont ils besoin de la rajouté et non de faire un nouveau permis de construire...

Qu' en pensez vous??

Je pense que le forum, ainsi que le blog de Montréal doivent êtres lus par beaucoup plus de monde qu'on imagine. ;)
Encore merci à Montréal pour avoir lancé cette pétition. Cela aura contribué à bouger les choses et à faire avancer le schmilblick.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar waddle71 » 23 Aoû 2012, 15:32

Merci pour les photos Roma ;) :gooood:

Ouf, ça faisait un moment qu'on en attendait :)

Je trouve que c'est une très bonne ces touches de vert à l'extérieur :gooood:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Gaga2GG » 23 Aoû 2012, 15:34

Fan-Vert-42 a écrit:
Gaga2GG a écrit:Merci Roma, d'avoir bravé les imteperies pour nous, c'est bête tu y serais allé cette aprem tu aurais eu le beau temps ;D

Sur la 4e photo, on a notre réponse concernant la position des projecteur en Nord, ils sont sous le pont des techniciens de la charpente


Je les vois pas les projo !! Suis je aveugle ???

ici, dans les cercles rouges
Fichiers joints
DSC02344.JPG
DSC02344.JPG (136.15 Kio) Vu 3323 fois
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar Nivek42270 » 23 Aoû 2012, 15:42

salva63 a écrit:On a surtout l'impression que 10 rang sont détrempé...
Après avec un bel orage (France - Ukraine) tout se mouille!

Merci en tout cas pour les photos...
Ce virage est vraiment impressionnant!

Kop, pas virage :)
Nivek42270
Full Member
Full Member
 
Messages: 240
Inscription: 04 Déc 2011, 17:36

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités