roma a écrit:3 eme
C'est bas de plafond nan?
roma a écrit:3 eme
roma a écrit:4 eme
roma a écrit:photos du jour
Punky a écrit:La petite touche de vert à l'entrée de la tribune et indiquant le nom de celle-ci est du plus bel effet. J'espère qu'un coup de peinture de la même couleur sera donné sur la bande similaire à l'étage, juste sous les barrières de protection. J'imagine également que les différentes entrées dans le Kop reprendront lesdites couleurs verte et blanche, en indiquant les numéros des différents blocs. L'aspect visuel actuel, bien que très réussi, peut faire encore un peu béton. Avec les quelques finitions prévues (la peinture va bien évidemment tout changer), le résultat sera tout simplement magnifique.
Et merci bien sûr à Roma pour toutes ses nouvelles photos.
stadesalahauteur a écrit:Punky a écrit:La petite touche de vert à l'entrée de la tribune et indiquant le nom de celle-ci est du plus bel effet. J'espère qu'un coup de peinture de la même couleur sera donné sur la bande similaire à l'étage, juste sous les barrières de protection. J'imagine également que les différentes entrées dans le Kop reprendront lesdites couleurs verte et blanche, en indiquant les numéros des différents blocs. L'aspect visuel actuel, bien que très réussi, peut faire encore un peu béton. Avec les quelques finitions prévues (la peinture va bien évidemment tout changer), le résultat sera tout simplement magnifique.
Et merci bien sûr à Roma pour toutes ses nouvelles photos.
Moi je ne trouve pas, c'est ma intégré ou le vert est pas bon ou c'est écrit trop petit je ne sais pas mais moi je n'aime pas.
Gaga2GG a écrit:roma a écrit:4 eme
Merci Roma, d'avoir bravé les imteperies pour nous, c'est bête tu y serais allé cette aprem tu aurais eu le beau temps
Sur la 4e photo, on a notre réponse concernant la position des projecteur en Nord, ils sont sous le pont des techniciens de la charpente
stadesalahauteur a écrit:paco56 a écrit:sur la 3e photo on a le sentiment que les sièges sont vraiment en retrait par rapport au terrain, effet d'optique ou pas?
Dans un des 2 angles, le plus grand, c'est très net.
bolovert a écrit:A propos de 4eme angle : bonne nouvelle ou pas selon le journal "le foot saint etienne"
"talon d'achille du nouveau stade, le 4eme angle qui manque sur la maquette d'origine , sera t il finalement rajouté pour donner à l'ensemble une vision plus aboutie? le débat lancé par les assossiations de supporteurs aura au moins permis de re étudier le dossier et d'envisager cette possibilité. la réponse définitive sera donnée à la rentrée de septembre et devrait, selon toutes vraisemblance , déboucher sur l'édification de ce fameux 4 ème angle. A confirmer toutefois... comme le permis de construire modifié qui a été déposé cet été pour supprimer la passerelle et rajouter le musée du club aux travaux d'origine. Là encore, satisfaction devrait etre donné à ceux qui regrettaient l'absence d'un vrai musée dans une enceinte aussi prestigieuse que Geoffroy Guichard..."
on y apprend que le permis de construire a été modifié pour prévoir les travaux sur l'angle snella/faurand pour le musée mais toujours pas pour le 4me angle... bizard de ne pas l'avoir fait en même temps... Comme il été intégré au projet initial ont ils besoin de la rajouté et non de faire un nouveau permis de construire...
Qu' en pensez vous??
Fan-Vert-42 a écrit:Gaga2GG a écrit:Merci Roma, d'avoir bravé les imteperies pour nous, c'est bête tu y serais allé cette aprem tu aurais eu le beau temps
Sur la 4e photo, on a notre réponse concernant la position des projecteur en Nord, ils sont sous le pont des techniciens de la charpente
Je les vois pas les projo !! Suis je aveugle
salva63 a écrit:On a surtout l'impression que 10 rang sont détrempé...
Après avec un bel orage (France - Ukraine) tout se mouille!
Merci en tout cas pour les photos...
Ce virage est vraiment impressionnant!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités