Je veux retirer mon "pack europe" mais à quel guichet je dois aller?
Ceux du stadium sont fermés?
ceux du nouveau sont ils ouverts?
vilak a écrit:Quelle économie aurait-on réalisé sur le cout du stade sans la boite à spectacle ni le toit rétractable?
ps : C'est juste une question de curiosité, je ne remet pas en cause l'utilité de ces deux choses.
dioute a écrit:ce stade est vraiment sympa
mon seul reproche, c'est la speakerine.... c'est pas possible ça, on se croirait a valenciennes....
désolé je vais peu être pas me faire des amis, mais quand je l'entend, j'ai mes oreilles qui saignent...)
Axelferis a écrit:Je veux retirer mon "pack europe" mais à quel guichet je dois aller?
Ceux du stadium sont fermés?
ceux du nouveau sont ils ouverts?
phil76 a écrit:LilleOlympix a écrit:guillaume35 a écrit:Bonjour, 21 nouvelles photos magnifiques du premier match au grand stade sur le facebbook officiel!
Ma vue préférée
Tu serais pas en 1/4 de virage sud-est toi?
Mais tu as raison en fait, une fois qu'on a pris son abo, on est sûr d'avoir la meilleure des places. Normal, moi le 1er
LANDAS a écrit:dioute a écrit:ce stade est vraiment sympa
mon seul reproche, c'est la speakerine.... c'est pas possible ça, on se croirait a valenciennes....
désolé je vais peu être pas me faire des amis, mais quand je l'entend, j'ai mes oreilles qui saignent...)
La seconde OK mais Anne-Sophie, désolé, sa voix est limpide et parfaitement audible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 61 invités