benoit62 a écrit:Mais j'avous quand même , que je suis dessus qui ne garde pas l'existant !
Car la marek est la depuis les années fin des années 70/80 !!!! Elle va avoir plus de 42 ans....
Je trouve que prendre l'existant ok, mais faudrait tout de même regarder pour renforcer !!
Car une tribune a plus de 42 ans et qu'on agrandit et prolonge .......
Je trouves qu'a cette age , on aurait put au moins avoir le niveau Xercès de refait, c'est que mon humble avis !
Car d'accord 75M€... mais on aura plus que 75M€ dans la sommes globale qui est entre (87 et 97M€ en fonction du prêt de la région), le reste sa sera pour les accès
De plus on ne sait même pas si le pas de calais va participer aussi comme initialement prévu via un naming a hauteur de 10M€
Sport five aussi 3M€ Ce qui nous fait 100 et 110M€ !!!!!!) on arrive a la sommes que mentionne pierre ferret sur le projet de départ !
Pas grand chose pour les spectateurs/supporters dans ce projet en plus il est question de les déplacer derrière les buts !
Bref ca demeure toujours un platre sur une jambe de bois.
Ce serai bien mieux de trouver 300 M bien utilisé en reconstruisant en totalité que 70M jeté par les fenêtres.
En quelque sorte, une solution à 300M est "moins chère" que le "pansement" à 70M (70 M que pour les VIPS).