benoit62 a écrit:Mais j'avous quand même , que je suis dessus qui ne garde pas l'existant !
Car la marek est la depuis les années fin des années 70/80 !!!! Elle va avoir plus de 42 ans....
Je trouve que prendre l'existant ok, mais faudrait tout de même regarder pour renforcer !!
Car une tribune a plus de 42 ans et qu'on agrandit et prolonge .......
Je trouves qu'a cette age , on aurait put au moins avoir le niveau Xercès de refait, c'est que mon humble avis !
Car d'accord 75M€... mais on aura plus que 75M€ dans la sommes globale qui est entre (87 et 97M€ en fonction du prêt de la région), le reste sa sera pour les accès![]()
De plus on ne sait même pas si le pas de calais va participer aussi comme initialement prévu via un naming a hauteur de 10M€
Sport five aussi 3M€Ce qui nous fait 100 et 110M€ !!!!!!) on arrive a la sommes que mentionne pierre ferret sur le projet de départ !
Pas grand chose pour les spectateurs/supporters dans ce projet en plus il est question de les déplacer derrière les buts !
Bref ca demeure toujours un platre sur une jambe de bois.
Ce serai bien mieux de trouver 300 M bien utilisé en reconstruisant en totalité que 70M jeté par les fenêtres.
En quelque sorte, une solution à 300M est "moins chère" que le "pansement" à 70M (70 M que pour les VIPS).