redstyle92 a écrit:j espère que ils changerons les sièges en mettant PARIS SG comme dans certains club en Europe ...
mtrepe a écrit:redstyle92 a écrit:j espère que ils changerons les sièges en mettant PARIS SG comme dans certains club en Europe ...
Le stade n'appartient pas au club donc aucune chance... Paris à la limite.
vilak a écrit:Et Hop!
Une renovation qui, passé les obstacles légaux, pourra être faite par tranche, ne me semble pas inabordable financièrement et surtout pouvoir contenter la mairie comme QSI.
57K? 59k?
CarlGustavJUNG a écrit:Ne rêve pas, aucune modification d'envergure ne sera acceptée, ni par la mairie, ni par les riverains.
vilak a écrit:CarlGustavJUNG a écrit:Ne rêve pas, aucune modification d'envergure ne sera acceptée, ni par la mairie, ni par les riverains.
Je m'en doute bien mais au moins j'essaye. Et puis qui sait, le prochain changement de municipalité (Delanoe ne se représente pas je crois) peut peut-être entrouvrir une porte. Il y a un intérêt économique à ce que le PSG reste à Paris si j'ai bien compris. Si à ce moment là il y a un projet comme celui que je propose, pas trop sufétatoire, ça peut peut-être passer...
Axelferis a écrit:@vilak-> les tribunes latérales que tu as dessinées sont trop proches car au minimum doivent être à 6m pour les normes UEFA.
Il va y avoir un élément intéressant dans ce dossier: le prochain Lille-Psg
Oui car les dirigeants parisiens seront tous présents (JC Blanc, Nasser el Khelaifi) et verront d'eux même un exemple de ce qu'ils auraient souhaité.
Je vous parie que cela risque de les conforter dans leur intention de faire soit un nouveau stade soit une rénovation d'envergure. Ils ne pourront accepter que la province (Lille,Marseille,Bordeaux,Lyon,Nice) ait des stades dignes du 21 è siècle et pas eux.
Et pour avoir été moi même dans le nouveau stade de lille, croyez moi que même les photos faites avant le premier match ne reflétaient pas à 100% la réalité.
On se prend une petite "claque" quand on y entre. Et je pense que cela va les faire réfléchir.
Je pense que, quand un nouveau règlement sort, de nouvelles solutions sortent également. Pour l’instant, il n’y aura pas de stade de 60.000 places à Paris. Pour l’instant, on est au Parc. La décision est de rester là et je pense que c’est la meilleure décision pour tout le monde. On est plus compétitifs ici, sportivement parlant. » a t-il confié.
http://www.paris-saint-germain.com/pari ... 16444.html
Le Camp des Loges trop limité pour le PSG de Leonardo
Le directeur sportif du PSG a indiqué dans les colonnes du journal l’Equipe, le projet du club parisien de changer de centre d’entraînement à l’avenir, le Camp des Loges ayant selon lui montré ses limites…
« On a déjà repéré deux ou trois sites pour accueillir le nouveau centre d’entrainement. On regarde toutes les possibilités même si ce serait bien que ce soit à Saint-Germain parce que c’est l’histoire du club. L’idée est de faire un grand truc, qui réunirait les féminines, le centre de formation et les pros, des espaces pour recevoir, un restaurant, une piscine… Il y aura tout. Le Camp des Loges est aujourd’hui vraiment trop limité. »
http://www.paris-saint-germain.com/pari ... e-leonardo
Axelferis a écrit:@vilak-> les tribunes latérales que tu as dessinées sont trop proches car au minimum doivent être à 6m pour les normes UEFA.
benoit62 a écrit:vilak a écrit:
Entre 3500 et 5000 places maximum, pas plus je penses .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités