Photos du 25/02/2011
Photos de Raph, du forum VA en L1
Jay rold a écrit:Au vue des avancés du stade, le gros œuvre est pratiquement terminé, le reste n'est que pose, iso et deco, il sont dans les temps, le stade sera fini d'ici début juin comme prévu, de plus l'avantage de se stade, c'est qu'il est beau et pas prise de tète niveau conception, suffit de voir les photos pour se dire qu'il n'est pas compliquer a batir, tous en étant fonctionnel et agréable a l'œil ....une belle réussite pour Valenciennes et le VAFC...
dommage qu'il manque 7000 places, avec 32000 places, on aurai pu prétendre a une candidature pour l'euro 2016, cela aurai été un bon gros coup pour Valenciennes...
quoique, il est encore temps d'agrandir la tribune latérale, ou de rajouter un anneau.....
allez V.A...
Jay rold a écrit:Voici une de mes reproduction du Nungesser 2, faite il y a un peu plus d'un an, sous mon nom d'artiste " BELPOK "
certains me reconnaitrons surement...visible sur VAenl1.com et d'autres forum dédiés au VAFC...
le Nungesser 2 ou Toyota Arena...
http://img127.imageshack.us/i/moi005.jpg/
et n'autre bon vieux Nungesser
http://img237.imageshack.us/img237/2200/stadenungesserfinal001.jpg
j'espère que les photos s'affiche bien, en tous cas chez moi ça fonctionne
merci...
fredo590 a écrit:Jay rold a écrit:Voici une de mes reproduction du Nungesser 2, faite il y a un peu plus d'un an, sous mon nom d'artiste " BELPOK "
Pas mal du tout !! Elles sont à quelle échelle ?
Jay rold a écrit:(...)et la en voyant le grand stade de Lille, surtout avec la documentation disponible sur le site, l'envie me reprend... de plus j'ai vraiment une grosse envie de le réalisé a une plus grande échelle avec toutes ses fonctionnalités...
car me concernant, le futur stade Lillois et aussi du coté de Nice sont magnifique...la ligue 1 dans 2/3 ans va valoir le détour.
dvnico a écrit:J'ai moi même déjà réalisé la maquette du grand stade de lille.
Bon courage pour faire l’enveloppe du stade...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités