• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar nono1980 » 22 Aoû 2012, 09:22

Erebus a écrit:C'est mort. La poisse des nouveaux stades nous touche.

en même temps c'était un peu écrit. C'est pas terminé mais bon, pour moi quand à la fois la presse + Garcia + Seydoux parle déjà de leur impatience de jouer dans le nouveau stade en ligue des champions et de leur satisfaction d'être tombé sur le FC Copenhague ça fait flipper. Quel coté présomptueux. De quel droit se sentent-ils si supérieur à Copenhague.

Faut d'abord jouer et surtout d'abord gagner avant de parler.
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Francesco » 22 Aoû 2012, 09:48

C'est justement ce que n'a pas arrété de dire Garcia, au contraire.
Ex d'article:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ste/307451
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar EdenauGS » 22 Aoû 2012, 10:01

Je viens avec mon camping car pour assister au match retour contre copenhague, peut on se garer a la cité scientifique ou alors a quel endroit?
Merci
EdenauGS
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Slam321 » 22 Aoû 2012, 10:24

J’espère que ce sera plein contre Copenhague, ce sera peut être notre seul match de LDC cette saison... :(
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Erebus » 22 Aoû 2012, 10:55

EdenauGS a écrit:Je viens avec mon camping car pour assister au match retour contre copenhague, peut on se garer a la cité scientifique ou alors a quel endroit?
Merci

Non, tout est bouclé aux alentours à part les parkings payants. La seule solution que je vois pour toi c'est de te garer sur les parkings du Stadium Nord et de prendre les navettes gratuites affrétées pour l'occasion. Testé et approuvé. :perfect:

Il y a sans cesse des bus qui arrivent/partent, aucun problème pour monter dans l'un d'eux (si ce n'est qu'il faille trouver le départ des navettes, la dernière fois il n'y avait aucune indication fallait suivre le troupeau), en 5 minutes de trajet on arrive au GS. :)
Erebus
Full Member
Full Member

Message non lupar mrh » 22 Aoû 2012, 11:31

EdenauGS a écrit:Je viens avec mon camping car pour assister au match retour contre Copenhague, peut on se garer a la cité scientifique ou alors a quel endroit?
Merci

Bonjour à toi ami camping-cariste, fort de mon expérience de plus de 20 ans de la zone, je ne peux que te conseiller la zone située entre le Metro Cité scientifique et le Boulevard de Tournai. L'espace est bordée d'une pature où tu pourras te reposer à ta guise.
Les autochtones locaux te fourniront gracieusement de l'eau à volonté à l'aide de bouche incendie dernière génération et une fois le match fini tu pourras profiter de la musique, une nuit en plein air.

Voir carte ci dessous
Image

Bien à toi

Chayana
mrh
Newbie
Newbie

Message non lupar jbelleng » 22 Aoû 2012, 12:13

EdenauGS a écrit:Je viens avec mon camping car pour assister au match retour contre copenhague, peut on se garer a la cité scientifique ou alors a quel endroit?
Merci

J'ai déjà répondu à ta question sur allezlelosc. Gare toi sur l'ancien parking du stadium (sortie pont de bois) et tu pourras prendre la navette qui va jusqu'au grand stade.
jbelleng
Full Member
Full Member

Message non lupar jbelleng » 22 Aoû 2012, 12:14

Erebus a écrit: Il y a sans cesse des bus qui arrivent/partent, aucun problème pour monter dans l'un d'eux

Tu parles pour avant ou après le match :P
jbelleng
Full Member
Full Member

Message non lupar LilleOlympix » 22 Aoû 2012, 12:23

jbelleng a écrit:
Merci

J'ai déjà répondu à ta question sur allezlelosc. Gare toi sur l'ancien parking du stadium (sortie pont de bois) et tu pourras prendre la navette qui va jusqu'au grand stade.

Je ne pense pas que tu puisse aller sur le pk stadium car il y a des portiques.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Erebus » 22 Aoû 2012, 12:37

jbelleng a écrit:
Erebus a écrit: Il y a sans cesse des bus qui arrivent/partent, aucun problème pour monter dans l'un d'eux

Tu parles pour avant ou après le match :P

Avant bien sûr. :ph34:

Mais au retour j'étais monté assez rapidement dans le bus donc j'en ai pas un mauvais souvenir. 8)
Erebus
Full Member
Full Member

Message non lupar guillaume35 » 22 Aoû 2012, 14:13

Bonjour, 21 nouvelles photos magnifiques du premier match au grand stade sur le facebbook officiel!
guillaume35
Full Member
Full Member

Message non lupar vicente59 » 22 Aoû 2012, 14:49

Merci

NON il y a une réglementation à respecter et les campins car doivent s y soumettre... comme les Roms et gens du voyage :chant2:
vicente59
Full Member
Full Member

Message non lupar myreje » 22 Aoû 2012, 16:28

J'ai voulu acheter des places pour mercredi prochain. Et la surprise ! plus rien sur la billeterie du LOSC.
C'est déja trop tard ou il y a un probleme ? :(
myreje
Newbie
Newbie

Message non lupar EdenauGS » 22 Aoû 2012, 16:50

Merci pour vos réponses

parking stadium donc si pas de portiques ou proximité cité scientifique
j'arriverai assez tot

merci encore
EdenauGS
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar EdenauGS » 22 Aoû 2012, 17:02

mrh a écrit:
EdenauGS a écrit:Je viens avec mon camping car pour assister au match retour contre Copenhague, peut on se garer a la cité scientifique ou alors a quel endroit?
Merci

Bonjour à toi ami camping-cariste, fort de mon expérience de plus de 20 ans de la zone, je ne peux que te conseiller la zone située entre le Metro Cité scientifique et le Boulevard de Tournai. L'espace est bordée d'une pature où tu pourras te reposer à ta guise.
Les autochtones locaux te fourniront gracieusement de l'eau à volonté à l'aide de bouche incendie dernière génération et une fois le match fini tu pourras profiter de la musique, une nuit en plein air.

Voir carte ci dessous
Image

Bien à toi

Chayana

Lol est ce que je dois prendre ma guitare? ;-)
EdenauGS
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message