• Publicité

Lille OSC

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Lille OSC

Message non lupar Axelferis » 21 Aoû 2012, 22:28

franchement je n'y crois plus à la champions league avec une équipe pareille!

Aucune combativité , les même symptômes que face à Nancy. J'ai l'impression que le changement de stade fait du bien aux supporters mais pas à ces joueurs incapable de la moindre révolte.

Le losc est là où il mérite d'être: une équipe de L1 correcte. Quand on voit partir en 1 an cabaye,gervinho,sow,hazard faut pas chercher loin.
quel dommage pour la première saison en europe ce sera en europe league que les joueurs français rfusent de jouer :baad:

Quand on voit le manque d'envie de certains je n'ai même pas envie d'aller retirer mon "pack europe" .
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar momo5193 » 21 Aoû 2012, 22:35

J'ai vu le match ..

J'ai l'impression de voir le même Lille que la saison dernière en ligue des champions , tu sens que l'équipe a les capacités pour mais tu vois pas vraiment d'envie chez certains joueurs ..

Payet non mais franchement ce joueur ok il est fort techniquement mais dans la tête c'est à se demander s'il a conscience de ce qu'est une qualification en ligue des champions ..
momo5193
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 63
Inscription: 18 Fév 2012, 18:01

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar guillaume35 » 21 Aoû 2012, 22:36

c super ce que fait LILLE mais j'osais pas le dire pour me faire fracasser car pour un club qui a des objectifs clairs, je trouve ROUX et DE MELO tres légers et sa date pas du match de ce soir je le pense depuis l 'année derniere du faite de la hazard dépendance.Je trouve qu il manque un veritable numero 9 sinon le reste est bien.
guillaume35
Full Member
Full Member
 
Messages: 210
Inscription: 26 Nov 2011, 14:34

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar loiacomo » 23 Aoû 2012, 10:33

d aprés la chaine tv orangesport! si le losc ne se qualifié pas mercredi prochain pour la ligue des champions! il laisserait partir Debuchy pour newcatles pour 6 millions d euro! :(
loiacomo
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 91
Inscription: 10 Jan 2011, 22:22

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Erebus » 23 Aoû 2012, 10:52

loiacomo a écrit:d aprés la chaine tv orangesport! si le losc ne se qualifié pas mercredi prochain pour la ligue des champions! il laisserait partir Debuchy pour newcatles pour 6 millions d euro! :(


Faut pas le faire jouer le 29 alors. :hihihihi:
Erebus
Full Member
Full Member
 
Messages: 227
Inscription: 14 Mar 2011, 15:39

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LANDAS » 23 Aoû 2012, 11:16

Erebus a écrit:
loiacomo a écrit:d aprés la chaine tv orangesport! si le losc ne se qualifié pas mercredi prochain pour la ligue des champions! il laisserait partir Debuchy pour newcatles pour 6 millions d euro! :(


Faut pas le faire jouer le 29 alors. :hihihihi:

si, Newcastle n'est pas en ligue des champions il me semble.
LANDAS
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 537
Inscription: 21 Mar 2011, 21:23

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Francesco » 23 Aoû 2012, 12:54

Erebus a écrit:
loiacomo a écrit:d aprés la chaine tv orangesport! si le losc ne se qualifié pas mercredi prochain pour la ligue des champions! il laisserait partir Debuchy pour newcatles pour 6 millions d euro! :(


Faut pas le faire jouer le 29 alors. :hihihihi:


C'est mal connaître le joueur...
Avatar de l’utilisateur
Francesco
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 410
Inscription: 19 Oct 2010, 22:59

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 05 Déc 2012, 20:53

mais loool quoi!

c'est la faute des lampes maintenant ::)

Je rappelle qu'elles sont utilisées partout en europe de l'emirates à madrid en passant par tous les grands clubs et on y trouve des pelouses nickel de chez nickel.

donc faut arrêter le délire! Si Elisa est une compagnie d'incompétent c'est pas la faute des lampes

PS: sinon la grève des supporters? c'est aussi des "footix" ceux qui la font? :D
Non parceque quand je disais que y'a des trucs qui tournent pas rond dans ce club et que le nombre d'abonnés va descendre on me traite de lâche etc...
Quand on aura compris qu'on vous prend pour des *** juste bons à claquer de la maille là bas...
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Marine&Blanc » 05 Déc 2012, 22:50

Axelferis a écrit:mais loool quoi!

c'est la faute des lampes maintenant ::)

Je rappelle qu'elles sont utilisées partout en europe de l'emirates à madrid en passant par tous les grands clubs et on y trouve des pelouses nickel de chez nickel.

donc faut arrêter le délire! Si Elisa est une compagnie d'incompétent c'est pas la faute des lampes

PS: sinon la grève des supporters? c'est aussi des "footix" ceux qui la font? :D
Non parceque quand je disais que y'a des trucs qui tournent pas rond dans ce club et que le nombre d'abonnés va descendre on me traite de lâche etc...
Quand on aura compris qu'on vous prend pour des *** juste bons à claquer de la maille là bas...



Ce que t'as pas compris,c'est que si Lille devient un gros club,les supporteurs deviendront juste bons a "claquer de la maille" dedans...Tu crois que ca se passe comment a Madrid,Barcelone,MAnchester,Londres et Milan?
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 05 Déc 2012, 22:58

ce que TOI tu comprends pas c'est que les clubs que tu cites sont prestigieux et on y voit du spectacle et des gens qui mouillent le maillot >:(
Pas les chèvres que l'on voit actuellement à plus de 200 000€ /mois
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Marine&Blanc » 05 Déc 2012, 23:21

Axelferis a écrit:ce que TOI tu comprends pas c'est que les clubs que tu cites sont prestigieux et on y voit du spectacle et des gens qui mouillent le maillot >:(
Pas les chèvres que l'on voit actuellement à plus de 200 000€ /mois



Ouais enfin on s'en bat les cojones du prestige.Quand tu vas voir ton club,t'y va pas pour le prestige,t'y vas pour ton club.En plus a l'étranger ils mouillent pas plus le maillot qu'en France.Forcément quand tu gagne 100 00€/semaine et que tu joue pour un club connue ca aide pour mouiller le maillot.Les chèvres a 200 000€ par mois,c'est partout: quand Paris jouait le maintien il y a 5-6 ans les joueurs touchaient ce salaire.Pareil a Bordeaux lorsque le club a chuté après le 1/4 de LDC. Après si t'es pas content de la situation au club,c'est pas sur internet qu'il faut en parler,mais avec les supporteurs et faires des manifestations,des banderoles etc...ou au contraire continuer a pousser tes joueurs parce qu'ils traversent une mauvaise passe.C'est facile d'allumer les joueurs quant t'as tous les leaders du titre lillois sont partis (Cabaye Rami Sow Hazard voir Obraniak).Faut te plaindre a ton président....
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar benoit62 » 06 Déc 2012, 00:20

Axelferis a écrit:ce que TOI tu comprends pas c'est que les clubs que tu cites sont prestigieux et on y voit du spectacle et des gens qui mouillent le maillot >:(
Pas les chèvres que l'on voit actuellement à plus de 200 000€ /mois


Et des supporters plus intelligents , qui s'en vont supporter une autre équipe car elle va mieux que celle que je soutenais avant !!!!!!!!!
Ou bien qui s'en vont en pleine mi - temps ou alors achètent des packs de ligue des champions et qu'ils ne vont pas les voir car ils perdent leurs matchs !!!!
Tu devrais peut être remplacer un joueur du Losc , peut être que l'équipe tournera mieux et quelle aura plus de cohérence dans le jeu :hihihihi: :hihihihi:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 19 Déc 2012, 22:39

le losc est en proie à de sérieuses difficultés financières et c'est une juste récompense de son foutage de gueule par rapport au foot français!

Avec la politique de dégraissement de l'effectif je suis certain que les abonnements vont baisser.
Je sais qu'il y a des supporters qui y vont depuis fort longtemps et même quand le losc était en L2 mais là c'est pas un stade de 18000 places mais 50000.
Le confort y est supérieur à ce que le losc a eu dans le passé mais s'ils arrivent à trouver 30000 "pigeons" l'an prochain chapeau bas! :sleep:

Mais comme je l'ai dit je rend ma carte d'abonné et je ne suis même pas certain d'y remettre les pieds car je peux supporter une équipe dans la défaite mais pas d'être pris pour un c** comme cela a été le cas cette saison .
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 19 Déc 2012, 22:46

Bah t'as jamais été supporter Lillois et tu le seras jamais, t'auras juste été pigeon, merci de ta contribution :hihihihi:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 19 Déc 2012, 23:15

ah bon? tu sais quoi toi?
Tu crois que tu es un vrai supporter toi? "pigeon"? tu continues à payer un club qui se fout de ta gueule et tu me traites de quoi?
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Suivante


  • Publicité

Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité