LilleOlympix a écrit:remy2802 a écrit:L'ambiance dans le grand stade se fait décrié regardez les commentaires.. http://www.youtube.com/watch?v=wjJdd5piq90
Y'a 4 messages de lensois et marseillais, quelle info
Erebus a écrit:
Moi j'y vois juste des supporters d'autres clubs rageux et qui n'étaient pas au stade.
LilleOlympix a écrit:Je suppose qu'il faut que les gens 'standards' puissent s’asseoir correctement. Je fais 1,81 pour 85 kg (quoi c'est trop ) et j'était très correctement installé. Il faut voir aussi que tout espace supplémentaire se fait aussi au détriment de la proximité et de la compacité du stade. Après c'est sur c'était pas kinépolis
Ceci étant vous inquiétez pas pour les étoiles uefa. Si celui de lille n'en obtient pas 5 je mange ma casquette du losc
Fun_Kyou a écrit:Lu dans la Voix des Sports de ce jour:
"En attendant de recevoir les nouveaux bancs de touche commandés par le club, avec sièges baquets, les remplaçants ont pris place dans les anciens."
Fun_Kyou a écrit:Lu dans la Voix des Sports de ce jour:
"En attendant de recevoir les nouveaux bancs de touche commandés par le club, avec sièges baquets, les remplaçants ont pris place dans les anciens."
Fun_Kyou a écrit:Pour ceux que ça interesse, côté coulisses, ce qu'on peut manger dans le Salon Officiel de la tribune Sud ... bien que la photo glanée semble illisible.
Sinon, un aperçu d'un intérieur d'ascenceur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités