nono1980 a écrit:J'ai l'impression que la tribune face Tv à subit un changement de siège bleus et rouge
Ryuji a écrit:john steed a écrit:25 186 spectateurs seulement ce soir à Gerland !On nous avais annoncé "que 12 000 abonnés" au lieu des 17-18 000 de d'habitude! Et bien finalement c'est vérifié ! Il y du souci a se faire du côté de Lyon cette année ! Il faut remonter à la saison 1998-99 pour retrouver une affluence aussi dérisoire !
Il faut dire aussi qu'il a fait très chaud à 17 heures de l'après-midi, les gens ont plus envie de rester chez eux au frais que d'aller au stade dans la canicule.
figoress a écrit:12 000 abonnés à Lyon : la preuve irréfutable que les spectateurs ne suivront pas ce club si les résultats sont décevants.
Est-ce-que Lyon peut rester dans le top 3 français a vitam eternam, la réponse est non (encore faut-il qu'il retourne dans ce top3 en plus).
Dans ce contexte, construire un stade de 56 000 places avec en plus en grande parti des fonds privés (de ce point de vu, l'OL n'a pas l'honteuse responsabilité de faire payer toute la métropole lyonnaise pour son entreprise, n'est-ce pas les lillois !) est un risque incroyable. Le prix des places cette année a été baissé et plus personne ou presque ne se rend à Gerland. Comment veut-il rentabiliser son nouveau stade? Il y a vraiment un truc qui m'échappe.
jonjon a écrit:
Ouais ca y est l OL est deja en national meme
Samedi la ville etait absolument deserte ( + de 40° , vacances scolaires , long pont du 15 aout )
Tu as raison , remettons tout en cause parce qu on est que 25 000 pour un OL Troyes
Franchement ca devient lourd tes commentaires , on verra en 2016 si l OL est en L2,national ou CFA et si l on fait moins de 45 000/50 000 de moyenne au stade des lumieres , la tu pourras nous rabacher que tu avais raison mais en attendant stop stp
Et au fait Sté qui ne fait que 21 000 spectateurs contre Lille , ils doivent faire un stade de combien ? 22 000 places
Tron a écrit:jonjon a écrit:
Ouais ca y est l OL est deja en national meme
Samedi la ville etait absolument deserte ( + de 40° , vacances scolaires , long pont du 15 aout )
Tu as raison , remettons tout en cause parce qu on est que 25 000 pour un OL Troyes
Franchement ca devient lourd tes commentaires , on verra en 2016 si l OL est en L2,national ou CFA et si l on fait moins de 45 000/50 000 de moyenne au stade des lumieres , la tu pourras nous rabacher que tu avais raison mais en attendant stop stp
Et au fait Sté qui ne fait que 21 000 spectateurs contre Lille , ils doivent faire un stade de combien ? 22 000 places
Encore un qui a de la merde dans les yeux et refuse a voir la realite en face. En plus tu divague avec tes histoires de CFA, National etc.... Quand aux 45,000 / 50,000 spectaureurs de moyenne je crois que tu reves la. Vous allez painiblement depasser les 30,000 spectateurs de moyenne cette annee alors dans un stade de 60,000 places qui plus est mal decervi.... Quand a tes voisins stephanois oui au vu de leurs affluences de ces dernieres annees je pense que 30,000 voir meme 25,000 places serait bien plus adapte a leurs besoins
Marine&Blanc a écrit:Si a un moment donnée faut arreter de chercher des excuses.Plein de Lyonnais se plaignent des sois disants résultats deécevants ces derniers temps,mais vous etes encores européens,bous etes pas commes Evian qui a un stade digne de Bulgarie ou comme Brest (ou d'autres) qui va jouer le maintient toute l'année...
La chaleur? Et en hiver quand il y a personne au stade on dit que c'est parce qu'il fait trop froid...
Je suis content de voir un stade de 60 000 places a Lyon mais je pense que vous aller avoir du mal a le remplir..
figoress a écrit:Marine&Blanc a écrit:Si a un moment donnée faut arreter de chercher des excuses.Plein de Lyonnais se plaignent des sois disants résultats deécevants ces derniers temps,mais vous etes encores européens,bous etes pas commes Evian qui a un stade digne de Bulgarie ou comme Brest (ou d'autres) qui va jouer le maintient toute l'année...
La chaleur? Et en hiver quand il y a personne au stade on dit que c'est parce qu'il fait trop froid...
Je suis content de voir un stade de 60 000 places a Lyon mais je pense que vous aller avoir du mal a le remplir..
Et c"est le moins que l'on puisse dire !
jonjon a écrit:Gerland a ete baclé apres France 98 , il est aéré , mal couvert à 50 000km de la pelouse et est impossible a rénover ( classé )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités