• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar nono1980 » 14 Aoû 2012, 11:53

des discussions stériles et débiles

c'est de là d'où vient le problème. Que VOUS considérez comme stériles! Parler pendant 1000 pages de la marque des boulons ou du fournisseur du carrelage des chiottes ça n'est pas plus ni moins constructif que de débattre sur les décideurs qui ont pris la décision de foutre un banc de touche bleu turquoise dans le stade gris d'une équipe qui joue en rouge. Pendant des centaines de pages on a parlé du toit...

Le problème n'est pas né suite à la couleur des sièges le problème est né à partir du moment où certains ont émis des réserves sur le bon goût de ce stade. Un stade ça n'est pas le gros oeuvre et un nombre de places assises. C'est aussi, un style, un look, un design.

Débattre des décisions prises est un droit. Trouver que telles ou telles choses sont décevantes ou satisfaisantes en est un autre.

Mais surtout, décider arbitrairement de ce qui est constructif ou pas est une honte qui aux dires de certains commence à tailler un belle réputation à ce forum. Si ça saoule certain qu'ils ne participent pas à ces points de discussion. Mais au moins laissez à ceux que ça intéresse le droit d'en parler entre eux.
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar jr50 » 15 Aoû 2012, 10:41

non je suggerais que les groupes de supporters fassent preuve d'inventivité au niveau de l'ambiance, c'est important et puis c'est l'occasion ; nouveau stade, nouvelle histoire, nouveaux chants!
j'en ai assez d'entendre les mêmes chants à longueur d'année dans tous les stades de France!
chaque grand club à son chant : l'om a son" aux armes" qui est d'ailleurs ridiculement repris!, le psg a "let's go" ou "paris est magique", l'ol a "qui ne saute pas", et nous, on continue de les imiter?
nous avons biensûr notre hymne "allez lille osc" mais c'est tout, pour le reste ce sont des pièces rapportées!
qu'en pensez-vous?
si vous jugez que le sujet évoquant l'ambiance du stade ne fait pas parti de ce topic, veuillez m'excuser et ne prenez pas en compte ce que je viens d'écrire mais pour moi c'est très important! ;)
jr50
Full Member
Full Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar lecorse62 » 15 Aoû 2012, 11:29

C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus :hihihihi:

il suffit de lire le post de Leakcim
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar IAMX » 15 Aoû 2012, 18:13

Je retente ma chance : Peux-tu être plus explicite, je ne vois toujours pas en quoi l'Equipe est "à côté de la plaque".
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
IAMX
Hero Member
Hero Member

Message non lupar cedric26 » 18 Aoû 2012, 13:53

IAMX a écrit:
IAMX a écrit:-

L'espace en fausse pelouse entre la...pelouse et les tribunes. Moche et mal fini.

Les "-" du dessus sont assez anecdotiques, en revanche celui-là l'est moins : Le dégradé ridicule du niveau zéro. Si vous avez un mec de plus d'1m80 devant vous, il vous obstruera obligatoirement votre champ de vision.
Si vous avez des enfants, le niveau zéro est à éviter, il y en avait derrière moi, ils n'ont quasiment rien vu.

Pour illuster ces 2 points négatifs :

Image
Image
cedric26
Full Member
Full Member

Message non lupar Leakcim » 18 Aoû 2012, 13:56

SkrE a écrit:Figoress t'es vraiment une grande baltringue frustrée et jalouse...
Que c'est bon de te lire, de voir surgir ton aigreur au gré de tes remarques stupides!

Et l'autre paysan de Valenciennois, qui vient faire l'hypocrite ici, et va poster sur son site de cas sociaux toujours persuadés qu'à VA, ils ont un public sensationnel!!

http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f ... &start=675
Pas difficile, il a le même pseudo, je vous laisse apprécier!

Mais loouul, changer rien, c'est trop bandant de vous voir rager comme cela!

Il y a pas a dire, il y a de sacré phénomène qui polluent ce forum :hum:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar SkrE » 18 Aoû 2012, 13:58

ChtiStadium a écrit:
Ah ouais moins confortable ? tu déconnes la ? attends t'es entrain de me dire qu'un stade non couvert donc laissant libre le vent , la flotte , la neige , le froid glacial l'hiver et j'en passe , avec une piste d'athlétisme de merde autour du terrain est plus confortable qu'un stade couvert ENTIEREMENT , avec des sièges plus larges , une vue proche du terrain ? si c'est parce que tu te sens proche du voisin bah arrêtes d'aller voir des matchs et regarde la télé ou prend une loge :hihihihi: , et surtout ne va jamais dans des stades comme old trafford où LA t'es vraiment entassé comme dans une boite de sardine , mais ça n'empêche pas d'être un super stade et d'apprécié le JEU .

Je t'ai dit... vas y et ensuite on en reparle. J'ai été à Old Trafford, j'ai vécu 2 ans en angleterre. Ca n'a STRICTEMENT RIEN A VOIR.

Quant à Skre, si on peut revendre son abo, je réfléchis car nous sommes 2 à y aller à chaque match. Si mon pote vend aussi (puisque même impression), je mettrais celui-ci en vente.

Tu ferais mieux de garder ton trop peu de neurones pour réfléchir aux conneries incroyables que tu propages...
Un stade pas fait pour le foot ;D ;D ;D
SkrE
Newbie
Newbie

Message non lupar kenshiro87 » 18 Aoû 2012, 13:58

ChtiStadium a écrit:
Ah ouais moins confortable ? tu déconnes la ? attends t'es entrain de me dire qu'un stade non couvert donc laissant libre le vent , la flotte , la neige , le froid glacial l'hiver et j'en passe , avec une piste d'athlétisme de merde autour du terrain est plus confortable qu'un stade couvert ENTIEREMENT , avec des sièges plus larges , une vue proche du terrain ? si c'est parce que tu te sens proche du voisin bah arrêtes d'aller voir des matchs et regarde la télé ou prend une loge :hihihihi: , et surtout ne va jamais dans des stades comme old trafford où LA t'es vraiment entassé comme dans une boite de sardine , mais ça n'empêche pas d'être un super stade et d'apprécié le JEU .

Je t'ai dit... vas y et ensuite on en reparle. J'ai été à Old Trafford, j'ai vécu 2 ans en angleterre. Ca n'a STRICTEMENT RIEN A VOIR.

Quant à Skre, si on peut revendre son abo, je réfléchis car nous sommes 2 à y aller à chaque match. Si mon pote vend aussi (puisque même impression), je mettrais celui-ci en vente.

Moui bien sûr , pareil pour le San Siro , mais bon j'suppose que t'as vécu 3 ans la bas , ah et pareil au stade du borussia dortmund , ah ouais 4 ans la bas aussi ... j'en ai connu qui se sont inventé des vies pour avoir réponse à tous mais toi t'es assez fort je l'avoue :perfect: :perfect: .
kenshiro87
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Hatersgonnahate » 18 Aoû 2012, 14:04

SkrE a écrit:Figoress t'es vraiment une grande baltringue frustrée et jalouse...
Que c'est bon de te lire, de voir surgir ton aigreur au gré de tes remarques stupides!

Et l'autre paysan de Valenciennois, qui vient faire l'hypocrite ici, et va poster sur son site de cas sociaux toujours persuadés qu'à VA, ils ont un public sensationnel!!

http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f ... &start=675
Pas difficile, il a le même pseudo, je vous laisse apprécier!

Mais loouul, changer rien, c'est trop bandant de vous voir rager comme cela!

Venez donc prendre votre tarif habituel de 4 pions dans cette enceinte sublime pour le petit derby de merde qu'est celui face à VA, nous verrons bien si il n'y a pas d'ambiance!
Vous serez au complet en parckage?? Va falloir recruter alors, car lors du dernier match au stadium vous étiez à peine 500!!!
Et ça vient donner des leçons sur l'ambiance en tribune...

Quand l'autre chabert de lensois, il est pas prêt de venir voir son club de national dans le nouveau temple du football nordiste!
Ca nous laisse encore pas mal de temps pour lire les conneries magistrales et prendre notre pied sur sa jalousie maladive!

Pour avoir un avis objectif:
+ la vision du jeu est exceptionnelle, très proche, ça change la vie!
+ ambiance > potentiel énorme, ça va barder quand tout sera en place
+ acoustique > bien pour le public, pourrie pour le son
+ confort > rien à redire, les sièges ne sont pas solides???? Contrairement à VA, ils étaient encore tous en place à la fin du match, dossier confortable, je fais 1,95m et pourtant j'ai réussi à caser mes jambes!
+ effet compact et grande cuve incroyable, désolé Figoress, l'inclinaison des tribunes est parfaite ( mais oui tu pourras peut être venir voir un jour ton équipe de clown...)
+ accès au stade et à ma place en Nord niveau 0 en 5 min
+ les escaliers disparaissent complètement de la vue quand on est dans le stade, dsl encore pour Figoress qui les verra bien plus à la TV

- le rodage des points restauration qui va prendre un peu de temps
- le son pourri de la sono
- manque le perchoir du kapo et un poil de son pour lancer la tribune
- le match pourri mais bon avec Fernandez fallait pas s'attendre à voir une équipe jouait au football hein!!
- Besoin de quelques recrues quand même sur les ailes à Lille, un DC et certainement une pointe

Le reste n'était que du bonheur, la conclusion d'une longue et pénible attente de plus de 12 ans!
Putain quel pied, vivement le prochain match!!!

Enfin pour répondre à l'autre abruti de chtistadium (déjà rien que le pseudo :expdr: ) :
Je te rachète ton abo, MP merci. Ca t'évitera de déblatérer autant de connerie de gosse pourri gâté et ça fera plaisir à quelqu'un ( un anneau pour les riches, mais LLLOOUUULLL !!)

Allez, continuez vos débats stériles et surtout débiles, en attendant j'ai vu que des sourires et des milliers d'étoiles dans les yeux des gens présents hier....

Pluzzain.
Hatersgonnahate
Newbie
Newbie

Message non lupar Tigers73 » 19 Aoû 2012, 16:36

Axelferis a écrit:le son sur bein sport 1 est pourri et qu'il ne permet pas de bien ressentir l'ambiance :baad:

J'espère des diffusions C+ qui eux ont un son vraiment HD

Tu parle toujours autant pour ne rien dire toi, c'est à se demander si t'a vraiment bein sport car, sur bein sport 1 tu a le match en Hd avec les commentaires , sur bein sport 2 Hd aussi mais sans les commentaires et donc l'ambiance du stade plus présente.

Sans oublier Bein sport max (Non Hd).

De plus, pour beneficier totalement du son Hd, il ne faut pas qu'une télé avec prise HDMI mais un vrai systeme audio (Avec fiche coaxiale,sortie optique etc...)

Toujours aussi simplet toi :hihihihi:
Dernière édition par Tigers73 le 19 Aoû 2012, 16:38, édité 1 fois.
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Slam321 » 19 Aoû 2012, 17:03

Tigers73 a écrit:
Axelferis a écrit:le son sur bein sport 1 est pourri et qu'il ne permet pas de bien ressentir l'ambiance :baad:

J'espère des diffusions C+ qui eux ont un son vraiment HD

Tu parle toujours autant pour ne rien dire toi, c'est à se demander si t'a vraiment bein sport car, sur bein sport 1 tu a le match en Hd avec les commentaires , sur bein sport 2 Hd aussi mais sans les commentaires et donc l'ambiance du stade plus présente.

Sans oublier Bein sport max (Non Hd).

De plus, pour beneficier totalement du son Hd, il ne faut pas qu'une télé avec prise HDMI mais un vrai systeme audio (Avec fiche coaxiale,sortie optique etc...)

Toujours aussi simplet toi :hihihihi:

Je vois pas pourquoi tu dis ça, il a parfaitement raison. Pas mal de personnes se sont fait un avis sur l'ambiance dans le stade par rapport à BeInSport 1, alors que le son est complètement étouffé.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 19 Aoû 2012, 17:16

C'est pas possible d'etre ignorant à ce point!

Que ce soit sur Bein sport 1, sur canal plus ou meme sur TF1 et M6, c'est fait expret que le son soit etouffé, pour éviter que l'ambiance du stade + les commentaires soit trop préssant pour les téléspectateurs!

Dans le passé les commentateurs se sont souvent plaint d'entendre l'ambiance du stade à travers leurs casques pendant les matchs!

Et d'ailleurs, régulièrement, lorsque le consultant au bord du térrain prends la parole durant le match, l'ambiance y est renforcé à la télé!!!

Qui n'a jamais entendu cette difference pendant qu'il regarder le match???

Pour les téléspectateurs, ils leurs suffisaient de zapper sur...Bein sport 2 !!!

Je l'ai fait et il y avait une tres nette difference!
Dernière édition par Tigers73 le 19 Aoû 2012, 17:50, édité 1 fois.
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Slam321 » 19 Aoû 2012, 17:55

Tigers73 a écrit:C'est pas possible d'etre ignorant à ce point!

Que ce soit sur Bein sport 1, sur canal plus ou meme sur TF1 et M6, c'est fait expres que le son soit etouffé, pour éviter que l'ambiance du stade + les commentaires soit trop préssant pour les téléspectateurs!

Dans le passé les commentateurs se sont souvent plaint d'entendre l'ambiance du stade à travers leurs casques pendant les matchs!

Et d'ailleurs, régulièrement, lorsque le consultant au bord du térrain prends la parole durant le match, l'ambiance y est renforcé à la télé!!!

Qui n'a jamais entendu cette difference pendant qu'il regarder le match???

Pour les téléspectateurs, ils leurs suffisaient de zapper sur...Bein sport 2 !!!

Je l'ai fait et il y avait une tres nette difference!

Garde ton agressivité pour toi stp :baad: Le match était retransmis sur Canal et BeInSport, le son n'était pas du tout le même entre les deux. Le son de Canal étant bien meilleur et représentatif de l'ambiance que celui BeInSport.
Ni Axel, ni moi, n'avons dit à un seul moment que le son ne devait pas être étouffé :no:
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rad6387 » 19 Aoû 2012, 18:45

Les 5 chaînes canal+ sont en HD. Fin du hs.
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)

Message non lupar LilleOlympix » 19 Aoû 2012, 20:57

Merci au verts d'en faire autant dans ce cas.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café